Haters
    Votre avis sur Haters ?

Thomas Eberle
    Thomas Eberle

Publiée le 14 octobre 2022
    Il faut arrêter on n'a pas été créé pour être un chef-d'œuvre !
    Juste pour ne pas se prendre la tête certes la fin c'est un peu mielleux mais il y a de bonnes idées il faut plus voir ça comme des petits sketchs le passage de la caravane c'est juste énorme !
    Je m'attendais à voir ce genre de film et j'ai eu ce à quoi je m'attendais !
    Je préfère largement ça que les comédies débiles american avec toujours le même humour !
    Le côté amateur de certains films français ne me dérange pas même s'il y en a ça enlève quelques stéréotypes !
    Je le répète en regardant la bande-annonce on s'est déjà à quoi s'en tenir donc regarder un film sans accepter ce qu'il va se passer forcément ça ne va pas plaire.
    Rubens Hazon
    Rubens Hazon

Publiée le 4 décembre 2021
    Très bon film je recommande !! Un énorme casting.
    Une comédie qui fait beaucoup de bien.
    Bravo Amazon de mettre en avant nos comédiens Français 👏
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 25 avril 2024
    et bien moi j'ai grave kiffé. humour léger facile et déjanté à l'américaine moi j'achète direct. l'idée est excellente et les Situations savoureuses. ma plus grande partie de plaisir, c'était chez l'autre influenceur raté dans sa cuisine . sans prétention avec auto d'érision, avec un fil conducteur impeccable et une morale plus que parfaite, notre soirée à été carrément réussie.
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 6 décembre 2021
    Film pour un public actuel d'enfant de 7 ans. Le film dure une éternité. On en peut plus. Toutes les tentatives d'humour sont ratés.
    claude O.
    claude O.

Publiée le 15 décembre 2021
    haters atterant je pourrais le dire mais non en lisant les autres commentaires je suis triste c est du mauvais kev et il suffit pas de grand chose pour que ce soit bon a croire que le comique francais est bien lourd. les meilleurs comiques francais sont belges alors pour revenir au film je l ai vu jusqu á la fin le coup de l ami pas degrossi qui fait que des gaffes et te pourri la vie ,vu cent fois .Alors pour mon adresse IP j utilise un VPN tu auras du mal . Ce seras jamais un film avec un million de vue et même 10000 sera beau dommage pour les acteurs peu connus qui ont joué dedans dont le sosie de patrick Deweare avec sa blanquette .Le seul point positif le budget qui a été tres contenu donc un film a petit budget.
    Azzaze
    Azzaze

Publiée le 14 septembre 2023
    Moi qui aime les films avec Kev Adams, j'ai été très déçu par "Haters". Film bof, nous ne suivons que 2 personnages tout le long du film. Les autres ne font que des caméos. Sur l'ensemble des "haters" que le youtubeur veut aller voir, 80% semblent avoir des problèmes mentaux (ce qui n'est pas représentatif de la vraie personnalité des haters dans la vie de tous les jours qui sont des gens comme vous et moi). Même Giroud passe un peu pour un idiot.

Ils nous prennent également pour des idiots, notamment quand spoiler: Thomas et son ami inspectent les box des voisins pour voir si l'adresse IP correspond...sauf que l'adresse IP ne figure pas sur la box.

Enfin, l'identité du dernier hater était cramé depuis le début, et la fin est vraiment niaise.
    Désolé mais le film est un massacre. Pourtant, il y avait de quoi faire quelque chose de bien, en ne centrant pas toute l'intrigue sur seulement 2 personnages, et en étant plus fidèle à la réalité des choses.
    Amaury Guiziou
    Amaury Guiziou

Publiée le 28 mai 2023
    D'habitude j'aime bien Kev Adams et je suis contre toute les critiques sur lui, mais j'avoue que ce film j'ai pas du tout accroché.. c'est long, pas drôle... Dommage
    Valessia B
    Valessia B

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    Film un peu lourd mais avec des séquences qui font sourire et passer un bon moment.

Effectivement je pense que Kev Adams a réussi à faire passer un message... parce que tout ce qui se passe dans le film, la plupart d'entre vous tombe les 2 pieds dedans... en reproduisant exactement ce qu'à sa manière, il dénonce tout au long du film !

La morale est bien là... il est tellement simple de jouer le «hater», qu'on en oublie que nous ne sommes rien ou pas grand chose derrière nos écrans. Plus compliqué de dire tout cela en face à face, d'humains à humains, que d'écran à écran interposé.

Pour conclure, en grattant un peu on arrive à comprendre le fond du film. Faut-il voir juste un peu plus loin que le bout de son nez ;)
    Charlotte Rodrigues Mdv
    Charlotte Rodrigues Mdv

Publiée le 8 décembre 2021
    Franchement pas d'accord avec les avis négatifs...
    Kev Adams en Kev Adams quoi ! Et franchement on a bien rit ! Il y a des bons acteurs, alors oui c'est pas un film des Oscars mais pour une petite soirée tranquille c'est cool on rigole bien !
    #stopauxhaters
    Leitim 131305
    Leitim 131305

Publiée le 13 avril 2022
    Une vraie dobe, la bande annonce est pas trop mal et le film aurait dû être la bande annonce pour ne pas décevoir. Un comble que le titre... 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
    Atlas Studio
    Atlas Studio

Suivre son activité

Publiée le 18 janvier 2022
    J'ai bien aimé le film, histoire profonde et touchante avec un acting au top, j'ai bien aimé les effet spéciaux au combat contre Thanos. Haters est un film a conseillé pour les nouvelles génération et les anciennes. ((faite attention a iron man pendant le film))
    Cosmodinck
    Cosmodinck

Publiée le 26 avril 2022
    Pas grand fan de Kev Adams mais j'aime bien Esteban donc j'ai tenté le coup.
    Quelle lourdeur... Les ''gags'' sont vus à des kilomètres, on ne rit pas. Quelques passages qui font sourire mais pas plus. Beaucoup de guests pour appâter mais triste de ne rien en faire de bien au final.
    Cinochile
    Cinochile

Publiée le 7 décembre 2021
    Je suis très mitigée. J'ai vu ce film avec mes enfants (10 et 13 ans) afin de m'en servir pour lancer le débat sur le harcèlement en général. En vain. Déjà le titre: "haters". Passons sur l'anglicisme. En quoi "détester" est blâmable? De surcroit, la vidéo d'un youtubeur ayant dérobé un lama dans un cirque pour faire des vidéos à clic? N'est-il pas légitime de "detester" cet acte ou d'autres actes en général (le vol dans un cirque même si les cirques animaliers posent aussi problème en soi, la tentative de domestication forcée d'animaux sauvages pour des clics, et plus généralement, la chute vertigineuse dans les abysses du néant des contenus sur Internet? Detester le fond ou l'auteur est même un signe de bonne santé morale lorsque l'abêtissement atteint ce niveau. Lorsque Kev Adams lit à ses "haters" le contenu de leurs commentaires, on a des "sale con". On a connu detestation plus virulente. Donc, la bienséance, à la vue de l'instrumentalisation d'un lama, c'est de tout adouber et acquiescer. Le problème, ce n'est pas les "haters" qui ne peuvent être tous dans le même moule. Le problème, c'est le respect. Exprimer son avis dans le respect, même si sa conclusion est la detestation profonde de ce genre de film avec une bonne idée de départ mais complètement contreproductif, ou même le jeu d'acteur, ou même encore, la personne qui joue l'acteur. Le réalisateur pense qu'en dénonçant les "haters", il s'épargnera les detestations de son oeuvre, tant sur le fond que sur la forme? Loupé. Ce que j'ai pris le temps de dire à mes enfants, c'est qu'ils ont le droit de detester. Mais toujours dans le respect. Plus ils détesteront le detestable, plus ils seront libres intellectuellement et donc indépendants. Et si nous sommes dans la catégorie des "haters" alors c'est un honneur face à ce genre de réalisation tant sur le fond que sur la forme dont on ne sait pas vraiment quel est l'objectif. La critique est essentielle pour avancer. Si elle est constructive, elle permet d'être meilleur. Classer toute contradiction dans la case "hater" est contreproductif.
    julie d.
    julie d.

Publiée le 24 février 2022
    Films parfait !!Le duo Estéban et kev Adams est excellentissime ! On a beaucoup aimé mon mari et moi !! Un grand cru ! Bouh !!! à tous les haters qui ont mis de mauvais commentaires sur allociné !! Bon ok il s'adresse moins aux boumers (+40 ans), et pourtant...!! Hihi ! Film à voir et à revoir!!! Avec de bons rebondissements même à la fin. Films et spectacles de Kev Adams toujours une valeur sûre, hâte de voir Maison de retraite ! Félicitations !
    Thibault Ghigonetto
    Thibault Ghigonetto

Publiée le 22 décembre 2021
    Très bon film, qui arrive a nous faire prendre conscience de notre rôle lorsqu'on écrit des commentaires négatifs tout en nous faisant rire du début à la fin. Je recommande vivement ce film qui fera date dans l'histoire de la comédie française, voire du cinéma français.