Haters
    Votre avis sur Haters ?

Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 30 septembre 2023
    J’ai mis deux et pas un, parce que le niveau de n’importe quoi, de stupidité et de ridicule m’a noué les tripes, sincèrement j’ai vraiment bien rigolé, et Kev Adams est allé au plus profond du n’importe quoi avec Haters, une œuvre Amazon délirante. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 2/5
    Marie-Hélène V
    Marie-Hélène V

Publiée le 4 décembre 2021
    La scène avec Dubosc...on a dû la mettre 3 fois tellement elle était drôle ! Ça fait plaisir de voir Lacheau et Vincent ! J’ai toujours bien aimé le style sincère de jeu de Kev Adams donc il est normal que ce film n’ai pas la note de 0. Une comédie avec des bons guests ! Et puis les haters de Kev, passez votre route on se passera de vous. Le duo avec estéban est très bien.
    Lachoses
    Lachoses

Publiée le 5 février 2022
    Je ne m'attendais pas à grand chose... Mais j'ai quand même été déçu.
    C'est nul, mal joué, je n'ai pas souris un moment (si peut-être le passage avec Dubosc et encore...) et on je ne parle même pas de la prestation de Kev Adams...
    Head561
    Head561

Publiée le 24 décembre 2021
    En lisant les commentaires j'étais plutot septique... mais en fin de compte j'ai trouvé le film sympathique et plutôt marrant (surtout Estéban).Pas mal de stars font une apparition.Il ne faut peut-être pas toujours chercher du grand cinéma, mais parfois juste un bon moment pour se changer les idées. Un film à voir
    Madame K
    Madame K

Publiée le 5 février 2022
    Une catastrophe… on devrait interdire à des personnes de faire du cinéma.
    C’est honteux de voir une réalisation, des dialogues, scénario aussi bâclés.
    Fuyez !!!
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 23 février 2022
    Je dirais simplement que c'est pas plus nul que toutes les comédies françaises, je me fie à mon baromètre accélération sur ma télécommande, et là j'ai commencé à l'utiliser àau quart du film,.
    Et oui, comme toute comédie métropolitaine qui se respecte c'est à ce moment que tout part en vrille, insistantance lourde sur des gags inexistants, vulgarité prout-prout, trou noir dans scénario etc...
    Par contre, coup de chapeau au générique d'intro qui résume très bien le film. Fallait en avoir pour faire ça.
    Calbot33
    Calbot33

Publiée le 15 mars 2023
    Exemple une nouvelle fois que remplir le casting de noms connus n'est pas garanti de succès ,loin de la .énième comédie française avec des guest en veux tu en voilà pour une résultat une nullité abyssale .quand arrêtera t-on en France de produire de telles bouzes intersidérales.? Par pitié arrêtez ce massacre ,on n'en peut plus !
    Puissant
    Puissant

Publiée le 11 mars 2023
    Film pas tres drole mais a le merite de ne pas etre vulgaire. La fidele bande d'acteur d'amazon est presente au complet . L'acolyte de thomas le lama, le cliche du pote tres bete mais sympas est joue par un acteur de 50 ans prenant une voix d'adolescant. Il a reussi a me mettre mal a l'aise a chaque qu'il ouvrait la bouche, donc bien joue a lui
    floramon
    floramon

Publiée le 23 avril 2023
    ce n'était pas si mauvais que cela, il y a des moments vraiment ridicule mais parfois il y a de bonnes idées et c'est drôle. Après c'est dommage car le concept était vraiment intéressant, le film aurait pu se développer mieux et aller à l'image de son potentiel.
    Andreas T.
    Andreas T.

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 décembre 2021
    Je ne comprends pas les critiques, c’est un film frais avec un peu d’humour, on ne se prend pas la tête en regardant. Ça reste un film avec kev adam on aime ou non. Mais pour ce qui n’aime pas le personnage, il ne faut tout simplement pas regarder.
    Shana B
    Shana B

Publiée le 11 avril 2022
    Je vois beaucoup de mauvais avis sur ce film... Personnellement je l'ai trouvé très drôle et je pense malheureusement que pas tout le monde n'a compris le 2nd degré de ce film...
    Lou Leconte
    Lou Leconte

Publiée le 5 décembre 2021
    Comment peut-on faire un film aussi nul avec un casting pareil? Il y a un casting digne de faire un super film et pourtant c’est nul. Le jeu est pitoyable, les blagues sont médiocres. Pas compris pourquoi avec un sujet pourtant intéressant on en arrive à un projet final qui est bidon. Déçue !!!
    Aurore Auraur
    Aurore Auraur

Publiée le 6 décembre 2021
    C'est un film vraiment plat... Moi qui voulait je rigolais il n'y a rien de drôle vraiment très déçu... j'ai lutté pour le regarder jusqu'à la fin
    Chloe Mocker
    Chloe Mocker

Publiée le 29 janvier 2022
    S'il était possible de ne donner aucune étoile sur allocine, je ne donnerai rien pour ce film qui n'en est pas un. On dirait une suite de sketchs qui se répètent avec humour, répétitif, avec deux acteurs médiocres... On ajoute des têtes d'affiche pour intéresser (bande à fifi, Dubosc...) mais il ne suffit pas de faire apparaitre un comique pour que le film le devienne.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 5 décembre 2021
    Les critiques sont dures, en fait à l'image de l'histoire du film.
    C'est un film qui est dans son temps, le fait qu'il y est pas mal d'acteurs connus donne un coup de peps.
    Certes on ne se roule pas par terre, mais l'histoire se suit bien. De tous les haters, mon préféré c'est Dubosc, le seul moment du film où j'ai bien rigolé, excellent.
    C'est gentillet, ça se regarde en famille, pas besoin de réfléchir, et ça laisse réfléchir...