Haters
    Votre avis sur Haters ?

Sébastien Calvache
    Sébastien Calvache

Publiée le 24 décembre 2021
    Très drôle j’ai beaucoup rigolé. Bon divertissement.
    Les comédies à la françaises sont rarement décevantes.
    totof
    totof

Publiée le 4 décembre 2021
    Cela faisait longtemps que je n’avais pas apprécié un film français. La haine est un sujet difficile et j’ai pourtant bien ri. Le sujet est bien traité par la dérision avec une belle brochette de haters plus ou moins disjonctés. Le film dispose d'un casting impressionnant.
    Je précise que je ne connaissais pas du tout Kev Adams et c’est donc une découverte sympathique pour moi.
    Asylys
    Asylys

Publiée le 29 juillet 2022
    Je ne suis vraiment pas difficile, je ne porte aucun à priori à un film par son casting, je n'ai ni besoin d'un scénario irréprochable, ni d'un bon jeu d'acteur pour apprécier un film, mais celui-ci... Des dialogues à but comique j'imagine, qui se trouvent juste malaisant. En lisant le synopsie, je pensais tirer quelque chose de ce film, rien qu'un sourire, une émotion, une originalité mais j'ai fais face à un vide abyssal qui n'a été originale que par sa prestation médiocre. En 28 ans, je n'ai regretté qu'une fois le temps que j'ai passé devant un film. Félicitation pour l'exploit. Ne perdez pas 1h30 pour ce film, les 5 minutes à lire les critiques sont déjà trop d'attention portée à ce torchon.
    Guillaume Daffe
    Guillaume Daffe

Publiée le 26 juillet 2022
    Quelle bousse... Un film avec un magnifique guest mais très déçu de leur rôle.. aucun fil rouge durant le film.. Un nouveau échec dans la grande filmographie catastrophique de Kev Adams.
    Cindy.C
    Cindy.C

Publiée le 13 novembre 2023
    Il est peut être temps que le cinéma français comprenne que c'est pas parce que beaucoup d'acteurs connus jouent dans un film, que ça suffit pour faire un bon film. Il n'y a pas de scénario, les acteurs ne sont absolument pas crédibles...

Du pur fiasco à la française !
    Camille Vialatte
    Camille Vialatte

Publiée le 19 septembre 2022
    Si le but de Kev Adams était de nous faire basculer du côté de ses « haters » ce film est un franc succès.
    En revanche si son objectif était de faire du cinéma ou encore simplement d’être drôle, il n’est pas nécessaire d’expliquer pourquoi c’est un échec cuisant.
    Nous n’avions pas besoin d’une énième bouse avec Kev Adams en premier rôle, comme il n’était pas nécessaire d’entraîner Audrey Fleurot dans ce traquenard.
    Chaque scène est plus cringe que la précédente, c’est cela dit la première fois qu’un film me fait ressentir de la colère plus que de la gêne tant il est scandaleux de nullité. Pour information j’ai commencé à écrire cette critique avant la fin du film, pour vous dire.
    Je ne parlerai pas de la post prod car j’ai comme un gros doute sur le fait qu’il y en ai une. Si toutefois il y en avait une : la scène avec JCVD ? Vraiment ?
    Finalement le discours de fin qui se veut moralisateur genre « soyez dans le réel et arrêtez les écrans » fonctionne très bien : je n’ai jamais autant eu envie de détourner les yeux d’un écran.
    ianick
    ianick

Publiée le 16 février 2023
    Un youtubeur (Kev) et son cameramam loufoque (Esteban) partent à la rencontre de leurs haters (la pléiade de stars) pour leur faire la morale. C'est toujours le même modèle qui se répète 10 fois (c'est long) : le duo qui sonne successivement chez chaque hater pour leur expliquer la bonne conduite à avoir.
    Au final, heureusement que la morale est bonne (mais on se doute de celle-ci dès la lecture du synopsys).
    Jean Pierre Goulet
    Jean Pierre Goulet

Publiée le 14 août 2022
    Bon film, même si le scénario n'est pas exceptionnel, certaines vannes vous font rire, ce film n'est pas à regarder comme si c'était un "chef-d'œuvre" mais plutôt pour se détendre et passer un bon moment.
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 18 décembre 2021
    Kev Adams fait le minimum syndical en laissant tout le ressort comique à son second couteau Esteban (excellent de bout en bout). Pourtant, je suis sûr que c'est lui qui a encaissé le plus gros chèque...
    Lou
    Lou

Publiée le 10 mars 2022
    Certes ce n'est pas un film à thèse et heureusement! On passe une agréable soirée en compagnie d'acteurs que nous aimons . Des trouvailles pleines d'intelligence et de fantaisie malgré quelques séquences un peu moins réussies. On attend avec curiosité chaque nouvelle rencontre ce qui prouve que ça marche !
    Auguste . P
    Auguste . P

Publiée le 15 décembre 2021
    film assez drôle dans l’ensemble avec des guests plus ou moins hilarants. il manque simplement un scénario plus développé et construit, le seul problème dans ce film c’est kev adams qui plombe l’humour plus qu’autre chose, il est gênant et brise parfois le rythme alors qu’on commence a rigoler sur un des nombreux gags.
    Tony Bavard
    Tony Bavard

Publiée le 19 février 2023
    Franchement j'ai hésité à le voir en lisant tant de commentaires négatifs.
    Certes pas un chef-d'œuvre mais il y a des films beaucoup plus ennuyeux que celui-là.
    j'ai souvent ri tellement certaine situation sont cocasses, le rôle d'Esteban y joue beaucoup.
    Certains Guest sont pathétiques mais ce genre de film à regarder quand on veut mettre son cerveau en mode off
    A prendre au second degré.
    annie drode.annie
    annie drode.annie

Publiée le 20 novembre 2023
    Bien joué mais scénario maigre j ai trouvé le film long et insignifiant je n ai rien ressenti très déçue
    moi
    moi

Publiée le 29 avril 2023
    J'ai regardé en pensant que ca allait etre interessant en enlevant toute les mauvaises images que j'ai sur kev adams, le film etait assez interessant sur l'idée de parler du probleme de haters que Kev Adams subi et cest malheureux mais c'est tres mal amené les blagues sont lourdes et tout est cliché et le film est vraiment trop enfantin et youtube, mais au moin ça permet aux gens peut-etre de comprendre l'impact de leur haines gratuite sur une personne
    Antoine Valier
    Antoine Valier

Publiée le 5 septembre 2023
    Le concept est assez original mais dommage que le scénario soit si peu travaillé. Une intrigue presqu'inexistante et qui n'évolue pas au fil du temps, et un manque de clarté de l'enjeu. L'humour dans ce film était quant à lui soit trop plat soit trop flagrant et/ou exagéré...