Tout le monde ment
    3,4
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout le monde ment ?

Françoise G
    Françoise G

Publiée le 22 avril 2024
    Excellent téléfilm
    Tous les acteurs sont crédibles et jouent juste 👌
    Un bon polar comme on aime sur France télévision avec du rythme et de l’humour 👏👏
    A quand la suite !!!
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 13 mai 2024
    J'ai beaucoup aimé et est était très surpris. J'ai bien Vincent Elbaz et ça m'a tenu en haleine tout le long. À voir
    Bertrand Schaeffer
    Bertrand Schaeffer

Publiée le 2 septembre 2022
    Marie en maitre de l'hypocrisie et froudeur
    Elbaz en maitre enquete de verite.
    Sauce sans fioriture.
    Linette Romain
    Linette Romain

Publiée le 28 mars 2024
    Comment dire, je n'aime pas la réalisation du cinéma français en général, ni le jeu des acteurs. Mais alors là, je suis bouche bée ! Mr Elbaz a juste trouvé LE personnage fait pour lui. En plus, un téléfilm et sur france TV........j'en veux chaque soir des intrigues comme celle-ci. Juste génial. Merci
    mireille Fournet fayas
    mireille Fournet fayas

Publiée le 6 septembre 2022
    Excellent téléfilm avec des acteurs super.Elbaz est parfait.Marié est génial comme d habitude.Merci Mr Norek de nous offrir cet excellent moment.scenario agréable que vous utilisez avec habileté (il y a même Mr Lebel parmi vos témoins 😉...)
    J espère que cela deviendra une série spoiler:
    spoiler:
    Kincaid
    Kincaid

Publiée le 25 mars 2024
    Quelle daube ! Le pire des scénarios au cinéma : les héros savent tout, les antagonistes savent tout et le spectateur sait tout, le suspense disparaît dans un gouffre sans fin. Mis à part Vincent Elbaz, qui soutient tout le film à lui tout seul, les autres personnages (acteurs) sont vraiment à la ramasse. L’intrigue est d’un bidon-banal-déjà-vu que c’en est affligeant. Le coup du récapitulatif final à coups de flashbacks, ridicule ! Et l’espèce d’histoire d’amour parachutée, qu’on ne sait pas d’où ça sort ni à quoi ça sert, comble du ridicule ! Car en plus on prend le spectateur pour un idiot ! Très mauvais film… français.
    Lau
    Lau

Publiée le 21 mars 2024
    Très bon téléfilm, superbe distribution, mention excellente à Vincent Elbaz qui se bonifie avec le temps. Quand j'étais jeune étudiante, j'appréciais sa plastique, désormais j'estime les deux. Hâte de voir la suite des aventures de cette fine équipe. Le personnage de Verner est mon double au masculin., Vincent Elbaz l'interprète avec brio et le rend très touchant. Bravo et merci au réalisateur et à l'auteur du scénario., svp vite une suite !!!M. Elbaz je suis la fille de cœur de madame Bergougnoux, la professeur d'anglais de votre soeur Eve et vous même au collège de Morangis., nous aimerions vous revoir en personne. A bientôt j'espère. Lau
    Vincent El Bùrron
    Vincent El Bùrron

Publiée le 4 septembre 2022
    Un bon jeu d'acteur dans une ambiance Danny Ocean dommage qu'on voit venir l'intrigue.
    Pour en faire une série, il faudrait qu'une enquête se déroule sur plusieurs épisodes.
    webgoliath
    webgoliath

Publiée le 12 juin 2024
    L'intrigue est un peu lente mais le personnage de Vincent Elbaz très complexe tiens en haleine. Le scénario est intéressant.