1557 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
294 critiques spectateurs
5
81 critiques
4
118 critiques
3
41 critiques
2
27 critiques
1
18 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
lo B.
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 novembre 2023
Très bon film : belles images, belle lumière, belle ambiance ! Un très bon jeu d'acteur, John Malcovitch et Fanny Ardant sont brillant dans ce film. Le livre est bien adapté à l'écran (ce qui n'est pas toujours le cas...)
Un film superbe avec de très bons acteurs ! Un excellent moment a voir celui ci beaucoup d.humour et de tendresse .Une histoire et un scénario bien ficelé !
Formidable film qui réchauffe le cœur en ce début novembre. Les personnages sont attachant et drôle. Donc si vous voulez aller voir une bon film qui vous ferra rire choisissez "complètement cramer"
Un excellent moment de comédie, de tendresse, de douceur et tellement British! Chacun des personnages est touchant, John Malkovitch génial et Fanny Ardant, que j'adore, joue à merveille! Un film Feel good très touchant ! Je recommande
Un petit téléfilm à l'eau de rose, au scénario digne d'un enfant de 12 ans. En plus, les dialogues sont assez indigents et les acteurs ne semblent pas particulièrement motivés. Pas vraiment mauvais mais à limiter à un dimanche soir d'hiver pour un (petit) sourire.
Complètement cramé....ne l'est pas du tout ! Ce film est joyeux, avec des personnages aussi loufoques qu'attachants. La distribution est exquise , très agréable moment au cinéma !
Dialogues et scénarios très pauvres. Jeu des acteurs « difficile » accent anglais couplé à la lenteur du débit et le non sens des généralités débitées qui finissent par donner la migraine. On y va, on y reste 20min et on repart.
Quel bon moment !!!!!! De l emotion ,de l humour , des acteurs remarquables , et en plus dans un très bel écrin, ce château dans ce parc est magnifique
Une parenthèse hors du temps ,des personnages attachants, touchants et émouvants .Et l humour,aussi! Merci pour ce doux moments aux acteurs et à l auteur de ce livre ,que j avais aussi adoré!
Très joli film avec un bon jeu d'acteur, de l'humour et des émotions. John Malkovitch est excellent comme d'habitude, Philippe Bas aussi . Un bon moment de cinéma !
OPTIMISTE : c'est ce qui caractérise le mieux ce film. Andrew Blake revient sur les lieux où il a connu sa femme, le splendide château du Bois Cornillé ( 17e siècle). Comme un révélateur il va faire "sortir" les angoisses et les peurs de chaque intervenant : Mme Beauvillier, MADAME Odile etc...C'est un film optimiste, un peu dégoulinant de bons sentiments, mais qui va s'en plaindre avec ce qui nous entoure ? Mention particulière à Mephisto...qui est la 2e reine du tournage. Truc Bizarre : pourquoi faire parler le 2e personnage anglais du film : Richard Ward en français ? Un dialogue en anglais sous titré aurait largement suffit !