1557 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
294 critiques spectateurs
5
81 critiques
4
118 critiques
3
41 critiques
2
27 critiques
1
18 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christelle Guébet
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 octobre 2023
Carton plein pour ce 1er film de Gilles Legardinier. Casting parfait, décor magnifique. Fanny Ardant sublime, John Malkovich et Philippe Bas à mourir de rire et Émilie Dequenne irrésistible. C'est drôle, c'est tendre. Cela fait du bien.
hier soir était l'avant-première, j'ai adoré le film, ne connaissant pas le livre je me suis laissée porté par le film... de très bons acteurs, un réel plaisir. Allez le voir...
Vu en avant première à Lyon. Fidèle au livre, surtout l'atmosphère... Les jeux d'acteur sont très crédibles. Un mélange d'émotion et de rire qui fait du bien.
Vous aimez rire ? Allez y Vous aimez l'émotion ? Allez y Vous avez lu le livre ? Allez y Vous n'avez pas lu le livre ? Allez y Un petite pépite et un casting sur mesure comme on les aime tant. Le genre de film qui fait un bien fou au moral. Bravo Monsieur Legardinier et MERCI pour ce doux moment .
Un film très touchant, léger et très drôle. Dialogue riche et dense. Parfaitement porté par un John Malchovitch incarnant tellement bien son personnage ! Joli casting dont Philippe Bas qui forme un beau duo avec Malchovitch. Je l’ai vu en avant-première et ce fut un plaisir. Je n’avais pas lu le livre avant, en revanche, j’ai à présent envie de lire les livre de Gilles Legardinier.