Complètement cramé!
Note moyenne
3,5
1557 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

294 critiques spectateurs

5
81 critiques
4
118 critiques
3
41 critiques
2
27 critiques
1
18 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Eric DEBARBIEUX
Eric DEBARBIEUX

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 novembre 2023
Très drôle avec un Malkovich excellent et une Fanny Ardant parfaite dans un rôle taillée pour elle. Un joyeux moment d'humour aussi british que français. Joli moment de grâce un peu surannée mais qui fonctionne fort bien!
Didier2007
Didier2007

13 abonnés 21 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 novembre 2023
j'ai adoré ce film, car l'image est soignée, les acteurs sont super, il y a beaucoup d'humour plutôt subtile, Fanny ardent a un charme hallucinant, bref, un très bon moment !!!
Annie B
Annie B

3 abonnés 33 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 novembre 2023
Un très beau film, une belle histoire...
J'ai trouvé tous les acteurs excellents, les paysages très beaux... un vrai régal !
Surfeurfou974
Surfeurfou974

12 abonnés 297 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 novembre 2023
Ce film n’est pas un chef-d’œuvre, mais c’est un petit moment de bonheur, je l’avais anticipé comme tel car j’adore John Malkovich et je le sais capable de jouer des rôles très sensibles, plus qu’une comédie dramatique, Je dirais que c’est une comédie nostalgique et la nostalgie est porteuse d’émotions très ambivalentes et néanmoins puissantes, les petits rien de toutes les petites choses du quotidien qui transforment une vie. C’est ainsi que je synthétiserai ce long-métrage.
Olivier GERARDIN
Olivier GERARDIN

2 abonnés 62 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 novembre 2023
Et bien voici un bon moment de cinéma français comme on aime en voir. Tendre , drôle, touchant, émouvant , mélancolique, un John Malkovich époustouflant, ce château de Bretagne est somptueux .
Dom 29
Dom 29

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2023
Dialogues savoureux, beaucoup de finesse, d'humour et clin d'oeil malin au chat omniprésent dans les ouvrages de Legardinier.
Un très bon moment de cinéma avec des acteurs admirables.
Manuèle L
Manuèle L

5 abonnés 48 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2023
Drôle, touchant
Un bon film avec des dialogues ciselés, de l humour, de la tendresse et le tout dans un beau château
Les acteurs sont bons, l empathie et les situations cocasses font de ce film un très bon moment
J ai adoré
Zexiop
Zexiop

3 abonnés 28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2023
Nous avons passé un excellent moment de cinéma. Ce film est très fidèle au livre, puisqu'il parle des blessures que chacun trimballe avec lui.
Et puis c'est l'auteur lui-même qui a adapté son bouquin.
Les acteurs sont juste sublimes !
Alors oui, c'est un premier film, donc il y a des petites longueurs, des petites maladresses, mais c'est un très bon film tout de même, si vous voulez vous émouvoir sur les faiblesses humaines.
Jacquetbc
Jacquetbc

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 novembre 2023
Un film subtil, drôle…
Film très réussi, la salle a été conquise. Un film léger tendre qui fait du bien dans cette période d’actualités moroses.
En résumé : drôle, sensible, tendre, j’ai passé un excellent moment !
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 novembre 2023
C’est une tendre histoire. Celle d’un homme britannique qui décide de retourner dans le château où il a rencontré sa femme, disparu plusieurs mois plus tôt. Il va alors être recruté à l’essai par la propriétaire qui peine à régler ses factures et cherche désespérément à sauver son domaine. La joyeuse équipe va se souder et créer une belle troupe. C’est totalement feel good et c’est très joliment mis en scène et Fanny Ardant y est délicieuse.
Stephanie Rouzeval
Stephanie Rouzeval

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2023
J' ai tout aimé..les jeux d acteurs..l humour anglais..la délicatesse..l émotion.. courrez voir ce film.. vous passerez un bon moment
Fred M.
Fred M.

47 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2023
Une belle adaptation du livre avec des acteurs et actrices de talent. Quelques personnages ont disparu entre le livre et le film mais leur absence n'enlève rien à l'essence du livre. Si vous avez aimé le livre, je pense que vous aimerez aussi le film.
christian dejon
christian dejon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 novembre 2023
Excellent film. Très drôle et très touchant. Les acteurs et actrices sont sublimes. Un beau moment de cinéma.
billy geraldine
billy geraldine

20 abonnés 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2023
Magnifique histoire !On rit de l'humour anglais. Les joueurs super attachants. La larme à la fin du film!❤️
ColetteJ
ColetteJ

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2023
Un film qui fait du bien. Avec le charme de John Malkovitch !et une belle photographie Agréable parenthèse dans cette période brutale
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse