Le Grand jour du Lièvre
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Grand jour du Lièvre ?

Patx D.
    Patx D.

32 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 avril 2022
    Ma fille de 3 ans comme moi nous sommes ennuyés devant ces 4 épisodes a la poésie forcée et au scénario désuet
    Benito G
    Benito G

Publiée le 27 mars 2022
    Idéal pour les 1ere sorties ciné des tout petits par la courte durée de l ensemble des courts métrages mais sinon mise à part, que l on a bien compris que l on surfer sur Pâques... L ensemble (détaillé serait trop long mais chaque épisode a ses plus et ses moins), reste tout de même sur un visuel pourquoi pas intéressant, mais qui je trouve a du mal à prendre vis à vis du spectateur... Les petits, s amuseront sans doute plus ou moins et après tout c est le principal. Mais de là à une sortie ciné, c était peut être un peu excessif. Mais globalement rien de surprenant, de réellement original ou créatif.... On démarre sur des "histoires" a la trame connu des tous et on va dire que l on brode un peu selon l épisode. Ni trop long, ni trop court. Là dessus, les petits (des 3ans); pourraient y trouver leur petit plaisir pendant près d une heure! Mais sinon... On a vu mieux, que cela soit gentillet. a vous de.voir
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 27 juillet 2023
    Les courts métrages sont inégaux, manquent de poésie pour la plupart  et les récits sont basiques mais l'animation est travaillée et le premier court très joli.
    geoffrey haddadi
    geoffrey haddadi

Publiée le 16 avril 2022
    très sympathique à voir, même si le film reste pour les enfants cela rappelle les souvenirs d'antan que l'on a vécu