3465 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
581 critiques spectateurs
5
64 critiques
4
59 critiques
3
87 critiques
2
126 critiques
1
103 critiques
0
142 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gmessey1
1 abonné
9 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 février 2025
ne manque que guillaume canet est la galette serait complete..mon fils de 7 ans a tout compris:papa on a que quelques acteurs en france.parce que cest toujours les memes dans tout les films...CQFD
Désolé, je n'ai même pas ri une seule fois, affligeant!!! Les mêmes "blagues" plusieurs fois, c'est lassant, aucune originalité, je regrette de n'être pas parti avant la fin
Déjà le 5ème volet de cette saga des Tuche ! Les voici aujourd'hui en route (à gauche !!) pour l'Angleterre ! Le gros souci, c'est que 90% des gags sont lourds (clichés-land !!), pour seulement 10% d'un peu amusants, c'est léger ! Et encore, dans ces 10%, la majeure partie a déjà été vue dans la bande-annonce, ce qui limite l'effet de surprise. Bref, ce film est globalement comme les 4 premiers de la série (même si le numéro 1 reste le "meilleur") : si vous adorez cette famille aux QI désespérants, vous allez vous éclater ! Sinon, n'allez pas voir ça, vous risquez de souffrir ! Je me situe entre ces 2 extrêmes : j'arrive à mettre de côté la faiblesse générale du scénario pour ne picorer que les quelques trop rares moments réussissant à me faire pouffer, surtout par l'intermédiaire de Jean-Paul Rouve que j'aime beaucoup par ailleurs (fa dièse !). Conclusion : moins que BOF pour des gros BEAUFS ! Site CINEMADOURG.free.fr
Nous y sommes allés à trois, 11 ans, 18 ans et moi, bientôt 50. Aucun de nous n'a ri, la plus jeune a souri une fois et décrit le film comme nul du début à la fin, le jeune adulte le classe dans ses top trois des pires films devant lesquels il a perdu son temps, quant à moi, je trouve que ce film ne respecte pas le spectateur, c'est gras, bête, grossier, subtil comme un pneu de tracteur dans un cabinet de dentiste, sans intérêt. D'un ennui mortel, éculé au possible, j'ai perdu vingt euros et une heure trente-cinq de ma vie que l'on ne me rendra jamais. Le popcorn était très bon.
Pas mieux, pas pire. Les Tuche nous donnent encore une comédie très banale qui manque de rires, et c'est bien embêtant pour ce genre de film. Si les personnages sont malgré tout très attachants, on est content quand ça se termine. C'est tout de même surprenant que cette saga dure autant.
Malgré leur plaisir de se retrouver pour jouer les beaufs, les spectateurs se contentent d’une accumulation de blagues qui font flop et de scènes même pas tournées en Angleterre. Y’a quelques gags et jeux de mots sympas, notamment avec l’anglais de Stéphanie Tuche mais « La mayonnaise ne prend pas » comme a dit ma mère en sortant de la salle… C’était obligé d’avoir un divertissement qui ne plane pas haut alors qu’il n’y a pas d’histoire et que le scénario ne cherche pas à faire évoluer ses personnages, misant tout sur leur naïveté et leur bêtise… On a là une énième suite qui n’a rien à raconter, offrant juste une nouvelle loufoquerie à un public attaché aux Tuche.
J’ai aimé Jeff Tuche, j’adore Jean-Paul Rouve mais là rien ne va… Je me suis ennuyé et n’ai souri qu’à 2/3 reprises. C’est un film à contretemps, sans rythme et aucun renouvellement n’est vraiment proposé. C’est mauvais.
autant le 1er pouvait prêter a sourire, le 2nd a la limite, autant les suites et celui-ci ne sont qu'enchainements de bêtises plutôt drôles du tout. Heureusement que je n'ai pas payé la place, c'est vraiment par curiosité que j'ai été le voir et j'en sors... épuisé et la salle au 3/4 vide confirme un peu mon sentiment en plus de n'avoir pas entendu une seule personne...rire. La seule scène risible était montrée dans la bande annonce et pour le reste, j'ai été déçu
Une honte.... un regret ne pas avoir lu les critiques avant. Dialogues catastrophiques, rien d'amusant. Des pseudo jeux de mots nuls. Autant les précédents étaient divertissants autant celui-ci est pitoyable. Je croyais à une parodie de l'humour original tant c'était ridicule à souhait. A fuir si vous ne voulez pas dépenser de l'argent pour 1h30 de daube.
Que dire ? On a beau adorer la famille Tuche et être très bon public, l'objectivité force à admettre que ce 5e opus manque franchement d'humour. On sourit à peine. Alors pour les blagues, t'es là où t'es pas là ? Bah où que t'étais ? T'es pas là ? Avec un T comme Tuche, et comme t'es pas là !
je trouve le film pas très bien. l'humour est bien mais l'histoire moins bien. après je ne dit pas que le film est nul est qu'il ne faut pas le voir, je dit juste que le film est plutôt bien mais il manque un trucs, mais le film reste bien est l'un de mes tuche préférer mais il manque de quelque chose a mon gout .
Une honte absolue, une insulte à d’intelligence humaine , à l’humour. C’est lourd, insipide. Les précédents épisode c’était bon enfant, et ça tenait la route mais là on est descendu très très très bas. La pomme est tombée bien loin de l’arbre.
Et bien honnêtement je m’attendais à être impassible, et j’ai été force de rigoler à certains moments tellement c’est incisif au niveau des blagues, ça sort comme ça vient c’est absurde c’est lourd mais ça fait du bien de lâcher la pression devant un film qui ne se prend pas au sérieux et qui s’assume. Ça reste nettement mieux que le 3 et le 4 ! J’ai passé un agréable moment