Le Défi de Noël
    2,6
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Défi de Noël ?

Emi Calofer
    Emi Calofer

Publiée le 17 novembre 2022
    Excellent film du début à la fin, j’ai vraiment envie de retourner le voir tellement il est génial 👍
    CParize
    CParize

Publiée le 17 novembre 2022
    Quel plaisir de voir un film qui rassemble sport féminin, préparation mentale et la magie de Noël !
    Des paysages magnifiques et une histoire très bien portée par les 2 acteurs qui offrent une belle parenthèse le temps d’une soirée. Intrigue originale, à voir absolument !
    Benjamin
    Benjamin

Publiée le 17 novembre 2022
    Film rafraîchissant, à voir en famille. Des images superbes et des comédiens au top.
    Aurore PLANAS est une belle découverte. Florian HESSIQUE qui lui donne ici merveilleusement la réplique, profite de son 5ème long métrage pour mettre en avant le sport féminin, et il le fait bien ! Allez-y foncez !
    Jeanfrancois Beillard
    Jeanfrancois Beillard

Publiée le 17 novembre 2022
    Un moment qui fait du bien. On se laisse emporter dans la magie de la période de Noël. Où se mêle émotion et priorité du sens de la vie. Le vieil homme vêtu de rouge qu'on aimerait tous rencontrer...... Pour ces précieux conseils......
    Fatia Chanelet
    Fatia Chanelet

Suivre son activité

Publiée le 17 novembre 2022
    Un film dans la bienveillance , à voir vraiment en famille ,je lui souhaite du succès !!
    Les beaux paysages donnent du baume au coeur .
    Frederic Diefenthal
    Frederic Diefenthal

Publiée le 17 novembre 2022
    Très beau film de Noël ayant pour sujet principal le sport féminin le jeu des acteurs est très juste et les décors sont magnifiques
    MxF
    MxF

Publiée le 17 novembre 2022
    Le Défi de Noël remplit parfaitement son rôle. C'est un film exactement dans cet esprit. Loin des difficultés actuelles, et dans un cadre féerique, c'est un film intimiste, touchant. On se laisse porter peu à peu en découvrant les différents personnages au gré des notes d'humour et de sensibilité. Bref, un bon moment à partager tout simplement ! :)
    Florence Harin
    Florence Harin

Publiée le 17 novembre 2022
    J'ai vu ce film en avant première au Pathé GAUMONT d'Angers le 2 novembre dernier -
    Florian HESSIQUE, angevin, réalise ici son 5e film
    Le film est superbe avec une histoire attachante. Le personnage d'Hugo, interprété par Florian, est extraordinaire. Car malgré son aspect "ours mal léché" (qui joue à la perfection ! , c'est finalement un homme sensible, gentil et blessé qui se cache derrière ce personnage pas très chaleureux.
    Grâce à ce film, on retrouve aussi Noel , cette période magique et féérique. Il faut savoir garder une part de rêve et ici, on est servi - on peut à nouveau croire aux miracles .
    Vous retrouverez aussi une pleiade d'acteurs que l'on voit trop rarement, comme Patrick Préjean et l'inattendue présence de Jean-Marc Généreux. Un grand bravo aussi à Alexandre Debanne pour sa performance !
    J'ai vraiment adoré cette jolie romance, qui nous apporte tout un tas d'émotions.... et si le père Noël existait vraiment ??
    Allez le voir, allez rêver et rire ! c'est tellement agréable !
    Maryb7064
    Maryb7064

Publiée le 17 novembre 2022
    Je recommande ce film qui nous sensibile sur plusieurs messages de vie. Ce film est très bien pensé, réalisé....il nous plonge vers des sujets d'actualité sans en oublier le côté humoriste.

Bon visionnage !!!
    Fédération Internationale du Tourisme
    Fédération Internationale du Tourisme

Publiée le 17 novembre 2022
    Plus qu'un simple film, une histoire remarquable au service d'une intrigue sociale servie par un jeu d'acteurs exceptionnels.
    Un immense bravo à Florian Hessique qui démontre sans détour ses talents de réalisateur, d'acteur et de producteur.
    Ce défi de Noël sera certainement le cadeau de fin d'année dans nos salles de cinéma.
    Jean Éric de Saint Luc
    marie-eve paget
    marie-eve paget

Publiée le 17 novembre 2022
    J’ai passé un super moment en regardant le “Défi de Nöel”. Nous retrouvons tous les ingrédients d’un film de Noēl réussi, l’esprit de Noël, spoiler: les histoires qui se terminent bien
    mais il se démarque des autres en y mêlant le sport. Les acteurs retransmettent merveilleusement bien les emotions, qu’elles soient positives (magie de Noël) ou plus dures spoiler: (la rudesse du sport de haut niveau
    ). Merci au réalisateur Florian Hessique pour cette parenthèse de douceur.
    starslaurentamar
    starslaurentamar

Publiée le 17 novembre 2022
    J'ai adoré ce film !!! Il est bien filmé, bien joué, les comédiens sont épatants, mentions spéciales à Aurore Laplace et Florian Hésique.
    Un conte merveilleux de Noël super romantique. Allez-y en famille, vous allez adorer 😘😘🌲☃️⛄️❄️.
    Alain Decarpentry
    Alain Decarpentry

Publiée le 17 novembre 2022
    J'ai vu le film en avant-première le 08 / 10 , et aujourd'hui ..
    Un film bien sympa , émouvant parfois ..
    Aurore et Florian sont vraiment attachants ..
    Continuez !!
    Arnaud Frizard
    Arnaud Frizard

Publiée le 16 novembre 2022
    CATASTROPHIQUE, filmé avec un téléphone à clapet ? Bonne question... Acteur d'une nulité... à fuir même si j'adore le club EAG.
    Bernadette Loyal
    Bernadette Loyal

Publiée le 16 novembre 2022
    A l'approche des fêtes de fin d'année, il est grand temps de rallumer les étoiles, avec ce film, "Le Défi de Noël", que j'avais eu le privilège de voir en avant-première le 30 octobre dernier,

C'est une jolie histoire qui évolue dans une atmosphère enveloppante et des paysages majestueux, , mêlant la rigueur et la discipline du sport de haut niveau à la magie et aux traditions de Noël.
    Un immense bravo à ce casting talentueux d'actrices et d'acteurs, confirmés ou débutants, qui jouent admirablement bien leurs rôles, ce qui rend leurs personnages très attachants !!

Alors, allez en famille et entre amis dans votre cinéma le plus proche, dès ce 16 Novembre, et laissez-vous porter par cette romance si touchante, entre Ashley, une championne de foot en perte de vitesse et Hugo, un jeune ermite des montagnes !!
    A voir et à revoir, avant, pendant et après les Fêtes !!