Comment voler un million de dollars
    4,1
    651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment voler un million de dollars ?

Publiée le 4 août 2011
    Ce n'est pas un chef d'œuvre mais un bon film, avec quelques scènes très drôles vers la fin.
    Publiée le 28 janvier 2013
    Bon film. Une pléiade de bon acteur, des décors superbe, un Paris vue par l'élégance et le bon gout quelque peu bling bling de l'élite financière américaine. Une histoire qui tient bon le spectateur jusqu'au bout et en plus c'est une bonne comédie romantique. J'adore !
    Publiée le 25 février 2007
    Un film fin, drôle et so charming, Audrey Hepburn et Peter O'Toole sont très bons et on ne se lasse pas de tel film
    Publiée le 9 novembre 2007
    Gagne à être connu .. ! Drôle et suptile
    Le couple HEPBURN et O'TOOLE s'accorde à merveille
    Par le maître réalisateur W.WYLLER
    Publiée le 28 mars 2011
    Un petit film sympathique mais qui laisse bien sur sa faim. Audrey Hepburn, comme toujours, est charmante et assure une grande partie du film à elle seule. Peter O'Toole est très agréable à regarder bien sûr, mais il manque ce petit quelque chose, ce petit côté mi piquant mi doux qui permettrait de faire de cette gentillette comédie un film plus drôle, moins amer. Dans le fond, c'est le caractère des personnages qui ne doit pas marcher. Rien que de voir la fille vivre encore chez son père, c'est une sorte de malaise qui s'installe.
    Sympathique divertissement malgré tout :)
    Publiée le 9 juillet 2011
    C'est assez drôle, Audrey Hepburn toujours charmante, mais l'humour a un peu vécu.