Sur la branche
    890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sur la branche ?

Bill Pantners
    Bill Pantners

Publiée le 26 juillet 2023
    Great Movie ! J’ai tellement aimé ce duo foireux. La rencontre de deux échecs qui transforment leurs vie en une fête ! Les dialogues m’ont fait rire aux éclats. Vive Caetano Veloso et Christophe et le Soundtrack. Cette Daphné Patakya est tout simplement géniale.
    Thx thx thx.
    Digoudigue
    Digoudigue

Publiée le 26 juillet 2023
    Super film. J’adore Benoît Poelvoorde que je n’avais pas vu aussi cool depuis longtemps. J’ai adoré l’histoire et j’ai beaucoup ri. Puis j’ai été ému aussi. À fond!
    flori75
    flori75

Publiée le 26 juillet 2023
    Après un premier film remarqué (la fête est finie) et réussi Marie Garel Weiss a choisi la comédie pour ce deuxième long-métrage..Et le passage à cet exercice est concluant ! C'est drôle, rythmé, loufoque et burlesque avec beaucoup d'émotion en arrière-plan..les acteurs sont formidables (mention spéciale à Raphaël Quenard qui est en train de se tailler une place de choix dans le cinéma français) On passe un excellent moment, une comédie 5 étoiles! Courez y si vous avez besoin de vous changer les idées (ou pas d'ailleurs) On en ressort joyeux !
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 25 juillet 2023
    Éculé et périmé avant l'heure. La réalisatrice n'est pas douée pour la comédie (exercice ô combien difficile). Gags ringards, situations grotesques, dialogues piteux, mise en scène vétuste, acteurs lourdingues. Tout est pataud, boursouflé, archi rebattu dans ce film. On comprend mieux, en le voyant, pourquoi ça sort au milieu de l'été.