Bullet
    2,6
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet ?

Publiée le 25 juillet 2010
    La mauvaise période de M.Rourke.
    Notons que le montage est perfectible à de nombreuses reprises.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 17 mai 2013
    "Bullet" ne répond pas aux attentes auxquelles le début nous faisait miroiter, et c'est bien dommage, car le film s'embourbe rapidement dans la répétitivité et l'ennui.
    Shaka S
    Shaka S

Publiée le 27 décembre 2010
    Sentiment mitigé.Le film est nul soyons honnête.Mais la prestation des acteurs est plus que bien,Rourke et Tupac sont vraiment bon et cela n'est pas du tout de leurs faute si le film et aussi raté.Et le film me laisse avec cette question:Vaut il mieux voir un mauvais film avec de bon acteurs,ou un bon film avec des acteurs mauvais?
    Je pencherais pour la première car voir des acteurs gâché un bon scénario fait vraiment mal au coeur.
    Publiée le 16 août 2007
    super!!
    Acidus
    Acidus

Publiée le 20 octobre 2013
    Pas grand chose de positif à retirer de ce long métrage. C'est vide de chez vide....
    Kinshaw.
    Kinshaw.

Publiée le 20 avril 2013
    Jeux d'acteurs intéressants, Tupac toujours aussi beau :) mais pour le reste, on s'attend à tout ce qui va se passer...banal, vu et revu...
    Publiée le 18 juillet 2009
    un bon film sombre et violent avec un mikey rourke excellent
    Publiée le 12 mars 2014
    En pleine période rebelle, Rourke écrit un scénario sur les thèmes de la violence et de la marginalisation, en adéquation avec son état d'esprit du moment et son histoire. Dans les proportions du film à petit budget qu'il constitue, "Bullet" est assez classieux et singulier, bien plus intéressant qu'il n'y paraît. Shakur est plutôt crédible, tandis que Ted Levine à contre-emploi et Adrien Brody (encore méconnu) sont surprenants. Les doublages ridicules et traités aussi vulgairement que ceux des "Feux de l'amour" rappellent quant à eux qu'il est uniquement sorti sur le marché vidéo.
    Publiée le 16 mai 2008
    Bullet s'inscrit plus comme un drame psychologique que comme un film de guerre des gangs comme il semble être vendu, et c'est suremment une bonne chose. La rue, la drogue, la délinquence, la pauvreté et la famille sont les thèmes principaux de ce sombre film, dont la lenteur renvoie à l'absence de but et d'avenir des protagonistes. Mickey Rourke y est très convaincant en junkie rongé de l'intérieur, et l'on peut être surpris d'y trouver Adrian Brody dans le rôle du jeune frère. Seul Tupak n'est guère crédible en chef de gang violent mais raffiné. A déplorer par contre le son et le doublage des dialogues qui le font vite passer pour une série B.
    Publiée le 7 juin 2009
    Une chronique sombre de l'univers de la rue et de la drogue. Un excellent casting. Le frère de Bullet, ancien du Vietnam, est vraiment délirant avec son chien et ses cours de combat rapproché. A ne pas manquer !
    Publiée le 14 février 2010
    Un petit thriller qui se laisse voir, avec un Mickey Rourke, assez convaincant. Quant à 2Pac, il est peu crédible en chef de gang, on a plutôt envie de rire. La seule scène qui m'a marqué est celle où un junkie se prend un coup de couteau dans l'oeil au début. Quelques passages sont assez marrants, avec le frère complètement marteau, qui se croit en mission au Vietnam. Il n'y a rien d'extraordinaire mais le quotidien des gangs des rues est bien abordé.
    Publiée le 2 septembre 2010
    un bon film ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................0..................................

0 vgvgvgjv y vn vnng
    Bon film un peu vieillot mais sympathique a regarder...dommage que l'on ne voit pas plus Tupac...
    Publiée le 7 mai 2007
    il cartonne ce film moi je trouve, faut aimer le genre... je met pas 4 étoiles parce bon c'est vrai que le scénario est très classique
    Publiée le 20 juin 2009
    cela fait 6 anS que j ai vu se film aussi maisj arrive plus a le trouver dans le comerce j aimerais le revoirt et le montrer a tous mais pote aider moi envoyer le moi a stefbelro@hotmail.com SA SERAIS GANTIL VOTRE PART ET FRANCHEMENT IL DECHIRE GRAVE MERCI BEAUCOUPS STEF DE LIEGE