Meurtres en Champagne
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres en Champagne ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 31 décembre 2023
    Un bon téléfilm , du niveau d'un film de cinéma. Tout d'abord une belle réalisation, soignée , élégante, beaucoup de jolis plans très travaillés, en contre plongée , ou d 'une bonne utilisation de drones dans la campagne champenoise, dans le milieu des cavistes . Le scénario est correct , bien ficelé, avec un bon suspens. Et surtout une très bonne interprétation des deux acteurs principaux ; la capitaine Samira Lachab toujours très juste , bonne actrice pleine de charme, et son collègue Stéphane Blancafort , bon acteur , solide. Un bon moment à passer.
    Miami_Chorize
    Miami_Chorize

Publiée le 2 mars 2024
    Dans la collection "Meurtres à...", c'est un épisode regardable.

Les paysages de Champagne sont jolis, la partie de l'intrigue concernant les galeries crayeuses est assez passionnante (le reste, moins).

La présence de Stéphane Blancafort ("Tandem", "Candice Renoir") dans un rôle inhabituel pour lui est un atout pour ce téléfilm.

Dommage toutefois spoiler: que l'identité du tueur soit assez facile à trouver.
    On a vraiment l'impression que les enquêteurs sont mous du bulbe.
    Claire Novembre
    Claire Novembre

Publiée le 6 février 2023
    Il n'y a vraiment pas de quoi faire sauter des bouchons de champagne pour cette caricature de film policier, rendez-nous Maigret et Poirot !
    Michel ROGER
    Michel ROGER

Publiée le 5 février 2023
    Je pensais voir un film policier pas un mélo avec histoire personnellesur qui polluent le déroulé de l'histoire
    Tatililie
    Tatililie

Publiée le 6 février 2023
    spoiler: Un très bel épisode pour cette série au cœur de nos régions. Humanité et énigme policière