Medellin
Note moyenne
2,0
1758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
40 critiques
3
47 critiques
2
47 critiques
1
58 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juin 2023
le film a un scenario pour adolescent, les acteurs surjouent leurs roles respectifs, les personnages mafieux sont caricaturaux, les cascades n'entrainent pas l'enthousiasme attendu, rien d'execptionnel. Le film est présenté comme un blockbuster à la française. Le résultat est decevant. On ne se sent pas concernés par l'aventure des trois compagnons, on trouve son salut dans la fuite, arrêt du film.
Marion 54
Marion 54

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2023
Franchement les critiques sont dures, certes ce n’est pas le plus grand film de l’année. Mais il est drôle, il y a de l’action, une fin inattendue. Et ce film ne fait pas l’apologie des cartels bien au contraire…
Nino513
Nino513

4 abonnés 13 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 juin 2023
Film à regarder sans se prendre la tete tres bien pour une soiree chill, il ne faut pas s attendre a voir un chef d oeuvre mais n hesitez pas a le voir quelques scènes rigolotes
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 juin 2023
Film de commande sans doute pour remplir le catalogue France, Amazon ne s'est pas trompé avec cette équipage en vogue, mais alors que le pitch nous est donné, le côté survolté et débile devient trop sérieux, définitivement à côté de la plaque, en glissant progressivement vers des scènes d'actions farfelues... Mais au fait, c'était quoi le cahier des charges?
Ludoho D
Ludoho D

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2023
Une catastrophe ... Étant amateur de ce genre de comédie, mon cerveau m'a remis dans le droit chemin au bout de 23mn ... Heureusement que la télécommande était à proximité pour éteindre ce navet.
Anaellaa Moritaaa
Anaellaa Moritaaa

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2023
J'adore le film, cela et très drôle honnêtement. J'ai toujours adoré Ramzi toujours à faire rire ça change pas
Agent cinéma
Agent cinéma

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juin 2023
Humour trop gastanbidien, scénario vu et revus. Gros budget pour peu au final car dialogue très pauvre, mise en scène mal réalisée. Point + pour Ramzy et Mike Tyson mais dommage que gastanbide reste sur son confort et ne va pas au delà de son ambition. On sent que la réalisation est rester trop sur ses acquis.
Michaellemichel13
Michaellemichel13

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2023
Très bon film je trouve que c'est hyper bien réalisé et que les acteurs sont au top. Ramzy me fait trop rire comme d'habitude. J'ai vraiment apprécié du début à la fin !
Bravo Franck 
Critique cinéma
Critique cinéma

4 abonnés 18 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juin 2023
Plus de 10 ans c’est pas la peine. Sérieux, c’est quoi cette merde, tout est prévisible, mal joué, mal écrit, sincèrement un navet total , entre ça et la série de madani… le cinéma français s’enfonce à chaque projet… c’est déprimant !
Micha
Micha

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 juin 2023
Ma note est sûrement beaucoup trop élevée par rapport à la qualité de ce film au culturel. Après je trouve dans ce qu'il fait il le fait très bien et pourtant d'habitude je déteste les films de Gastambide, les Pataya et compagnie je les trouves tous plus nuls les uns que les autres, j'ai même pas eu le courage de regarder ses suites à Taxi.
Par contre je trouve pas ça étonnant qu'un immense acteur comme Raymond Cruz et la légende Mike Tyson aient accepté de joué dans ce film, c'est un film qui est digne de l'héritage de Luc Besson, encore bien en dessous de ce qu'il a pu faire mais ça s'en approche et surtout y a une marge de progression.
C'est évident que ce film n'a rien de bien intéressant mais pourquoi y aurait que les américains qui auraient de s'en mettre pleins les poches, personnellement je trouve qu'ils s'en sortent vraiment pas trop mal. Je dis pas qu'il faut suc** l'équipe pour ce qu'ils ont fait, mais je trouve ça complètement contreproductif d'aller les bouder et cracher sur leur travail.
Et ceux qui disent que ça représente mal la France au des trucs du genre, ça représente rien de la France, on y passe d'ailleurs à peine 10% dans tout le film et le sujet est même pas là.
Le problème c'est que les gens se rendent pas compte de ce qu'un film comme ça apporte à l'industrie du film Français. Si on veut pouvoir continuer de voir des bons films Français il faut accepter qu'il y ait aussi des films comme celui-là de temps à autres, sinon y a rien. Il faut se l'argent pour faire des films (malheureusement) c'est comme ça que ça fonctionne. Un film comme Astérix la par contre y a rien à faire je verrais jamais ce film heureusement...
Voilà c'est juste un divertissement concon avec un peu d'action rien de plus mais personne nous force à le voir et si ça marche en France ou à l'étranger tant mieux, pour Astérix on a montré que c'était une honte de faire un film comme ça et qu'il avait aucune chance de réussir en France comme à l'étranger et j'en suis très content.
Steph R
Steph R

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juin 2023
J'ai passé un très mauvais moment, ni humour ni réelle action !
Sur twitter ils s'auto-nomment " N°1" ça dépend de quel point de vue on se place
Betsalel l.
Betsalel l.

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 juin 2023
Prod ok 4/5
Scenario 1/5
jeu d'acteur 2/5
humour 1,5/5
se laisse regarder, mais vite oublié!
dommage
Maeva Souza
Maeva Souza

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2023
Un très bon film j'ai passer un bon moment Prime on mis le paquet les décors sont sympas, un plaisir de retrouver Ramzy et de voir Myke Tyson dans un film très humour
Progamerneverdie
Progamerneverdie

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 juin 2023
Je lui met la magnifique note de 4,5/5 car je trouve le film un peu court sinon le film était une pure régalade du début a la fin...
OMGbutters
OMGbutters

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2023
Film très marrant, Bon scenario et le budget suis bien. Ramzy est toujours aussi drôle rien a dire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse