Medellin
Note moyenne
2,0
1758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
40 critiques
3
47 critiques
2
47 critiques
1
58 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Adrien59160
Adrien59160

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2023
Aucun , intérêt .. les film/série qui sorte sur youtube de la part des grande chaînes . sont mieux , écrit et réalisé .. ce film et sans font , sans intérêt ... Sans rien.. du vide complet , pas trop surpris de la par de gastambide
Jean-François Tifiou
Jean-François Tifiou

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juin 2023
J’ai mis une étoile car on peut pas mettre zéro. Il n’y a rien dans ce navet ….le seul qui tient la route c’est Mike Tyson et niveau réalisation quelques poursuites en voiture, pour le reste….

Ce film à l’image de notre époque médiocre et à fuir absolument !
terral gilles
terral gilles

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2023
Faut arrêter les mauvaises critiques!! C’est divertissant,beau, pas vulgaire,drôle et touchant…
On passe un bon moment sans s’ennuyer!
le critiqueur critiqueur
le critiqueur critiqueur

5 abonnés 104 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juin 2023
Au départ je ne voulais pas le regarder,je savais que ça serait nul,et puis a force de voir les critiques movaise j'me suis dit je vais regarder,et bien j'ai pas été déçu,c'est nul de chez nul c'est incroyable j'ai souris une fois vous devinez a quelle moment,on dira juste à un moment aquatique,sinon c'est super nul a pleuré, déjà Ramzi qui a du talent n'est pas dans le bon rôle,Gaston est nul et surtout tout les acteurs de second plan son movais caricaturaux, même le mec de l'accueil a l'hôtel le tout premier est nul,ça n'a aucuns sens mal découpé,le début est trop rapide l'histoire du caïd de cité en Ramzi boxeur qui veut pas faire un combat, bref y'a d'la poursuites y'a de la photo pas mal la musique passable le reste est un ratage monumentale et apparemment ça marche bien enfin selon certains le monde entier regarde,imaginez vous juste ce film a l'époque de Depardieu Pierre Richard ect ça aurait été un film légendaire, aujourd'hui je sais pas trop ce qui cloche,c'est pas le talent c'est plutôt leurs vision cinéma qui est movaise,toutes cette génération ne sais tout simplement pas faire de film,en plus il aurait pu y avoir Éric judor au lieu de nous foutre en guest le vendeur de grill qu'ils on du payé une fortune,quesqu'il joue mal, heureusement qu'il était boxeur,bref film macdo aussitôt vue aussitôt oublié, j'aurais aimé me régaler,au moins dans la tour infernale on rigolait,c'est pitoyable
Le forestier Tatiana
Le forestier Tatiana

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juin 2023
Hyper déçu du film de Franck , toujours les femmes à poils , discours vulgaire , rien ne change . Je déconseille
Marie D.
Marie D.

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juin 2023
Dommage… il y a tout au départ. Les acteurs, les moyens, même l’histoire de départ. Mais, personnellement, le mélange comédie qui vire en action pure j’ai pas accroché.
Ça serait resté de la comédie tout du long je me serais bien amusée.
Ça aurait démarré en action pure je me serais plue aussi.
Mais là le manque de cohérence m’a déçue.
Pourtant Gastambide m’a souvent positivement surprise! Je lui laisse sa chance pour la suite.
Wilfried G.
Wilfried G.

1 abonné 33 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juin 2023
Franchement déçu, c'est mal joué, pas vraiment marrant, dur de trouver quelque qualité que ce soit....je m'attendais à passer un très bon moment, c'est raté, dommage
Chris De Joigny
Chris De Joigny

10 abonnés 71 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juin 2023
honnêtement j’ai bien aimé. il y a de l’humour, des scènes d’actions et j’ai passé un bon moment. je ne comprends pas l'acharnement de certains sur ce film. c’est pas le film du siècle, mais cela tient bien la route. la très bonne surprise et trouvaille c’est l'actrice principale, superbe et attachante et puis mister Mike Tyson qui a un charisme de dingue... bien joué
m.riri
m.riri

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juin 2023
Alors ce film c’est un pire chef d’œuvre, beau décor vraiment ils ont mis le paquet . Et Randy jouait vraiment bien son rôle , j’ai trop kiffé et je le conseil ✨.
MLKL
MLKL

7 abonnés 71 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juin 2023
franchement excellent je me suis éclaté devant ce film Franck gastambide et Ramzy font un super duo j'ai rie du début à la fin l'histoire en elle même est vraiment bien écrite les scène d'action sont parfaites et Anouar toubali complète parfaitement bien le trio très franchement sa faisait longtemps que je n'avait pas autant rigoler devant un film français et vraiment ça fait du bien j'espère vraiment que ce duo sera remis à l'écran dans des futur films du même genre
Raymond Rocha
Raymond Rocha

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juin 2023
Se film est comme les autres films de cet acteur/réalisateur, tout simplement terriblement médiocre! Le film est tellement ridicule que ça frôle la parodie, oui mais, parodie de quel film!? 臘‍♂️ Un vrai navet, rien est à garder...
Charly Gervais
Charly Gervais

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juin 2023
Je met une étoile parce qu il y a Ramzy qui est un bon acteur en général (bon là il s est mis au niveau du reste). Franck "Vin Mazout" Gastambide est insupportable d ego, joue aussi bien qu un labrador tétraplégique sous morphine, n est pas foutu d écrire un scénario sans invraisemblances, il tente une vague copie de besson et de blockbuster américain, mais n arrive à sortir qu une version musclé d Hélène et les garçons (meme qualité de jeu d acteurs, même réalisation haut de gamme même travail profond sur le scénario).

Bref a moins d avoir subis plusieurs lobotomies, il est improbable de pouvoir aimer cette chose.
Claude DL
Claude DL

122 abonnés 1 914 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juin 2023
Je m’attendais au pire, surtout avec la note de recommandation Allociné (que je prends néanmoins souvent en défaut). En fait, cette comédie a manifestement bénéficié de moyens importants, comme en attestent les scènes de poursuite ou encore de flingueries. De ce fait, le résultat se laisse regarder, et il y a même des moments très drôles. Bien sûr, le tout ne vole pas très haut mais en la matière j’ai vu nettement pire. En plus, on voyage en Colombie. Quant aux acteurs, vraiment rien à critiquer, si bien que j’estime que ce film est à voir, constituant un bon divertissement.
Nounette
Nounette

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juin 2023
Exclus - PrimeVidéo - MEDELLIN 


J'ai regardé MEDELLIN avec Ramzy BEDIA, Frank GASTAMBIDE, Anouar TOUBALI en acteurs principaux. Il était bien, c'était un petit plaisir simple avec de l'action. Un casting plutôt pas mal avec la présence de Mike TYSON. Je ne regarderai ce film qu'une fois, mais je tiens à marquer ce commentaire par les petits "clin d'œil" a la série de Netflix "NARCOS". 

Humour et action se sont bien mariés pour le film. 


Mon avis, ma note : 3,5/5 
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 852 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juin 2023
Pablito est un youtubeur fasciné par Pablo Escobar et décide de réaliser son rêve en se rendant sur les traces de celui qu’il vénère, à Medellín, en Colombie. Sauf qu’une fois sur place, il se fait kidnapper par des membres du cartel. Reda, son frère, décide de monter une équipe pour aller le récupérer sain et sauf, sauf que rien ne va se passer comme prévu…

Quatrième long-métrage pour l’acteur Franck Gastambide qui nous entraîne en Colombie, sur les traces du célèbre baron de la drogue. Ne vous fiez pas à la bande-annonce survitaminée, cela ne reflète en rien le film tant ce dernier nous paraît inter’minable’, bêtement étiré par d’innombrables rebondissements crétins qui ne font qu’alourdir la surenchère à laquelle on a droit.

Coté mise en scène, c’est un beau merdier, puisque le film semble ne pas savoir sur quel pied danser, oscillant maladroitement entre la comédie potache, le thriller, l’action et le drame. La colorimétrie est à l’image du film, à savoir catastrophique. L’humour semble avoir été calibré pour plaire à un public de préados (alors que les scènes de fight s’adressent à un public plus mature, comme en atteste la recommandation d’Amazon Prime qui déconseille le film aux moins de 16ans). Sans oublier les séquences de poursuites en motos tout bonnement abjectes (le fond vert saute aux yeux, c’est aberrant qu’avec tout le pognon mis dans le film, ils aient laissé passer ça).

Côté distribution, Franck Gastambide semble s’être fait une spécialité d’avoir toujours recourt à des nains et pour cause, il y en a dans tous ses films (Jib Pocthier & Anouar Toubali). Et dans chacun de ses films, le réalisateur joue toujours avec la petitesse de son comédien. Il semble prendre un malin plaisir à filmer un nain sous toutes ses coutures et à le mettre dans des situations improbables (ici, le personnage fait du pole dance et se retrouve avec un GPS dans le ɔul, lol c’est rigolo !). A ses côtés, Ramzy Bedia joue toujours et encore le même registre. A noter aussi l’apparition de Mike Tyson. Ce dernier est une fois de plus venu cachetonner, après son apparition furtive dans le nanar Les Portes du soleil (2015) avec Smaïn & Lorie (où il n’apparaissait que 2 minutes !), cette fois-ci, le chèque d’Amazon semble avoir été plus conséquent puisque ce dernier apparaît bien plus longtemps (mais faut pas non plus trop lui en demander, il apparaît les ¾ du temps le ɔul sur une chaise derrière ses ordis).

Le film pioche ses idées ici et là, de Very Bad Trip (2009) à Pattaya (2016), avec des relents de Fast and Furious et même Rambo : Last Blood (2019), sans oublier le clin d’œil (musical) aux Dents de la mer (1975). Medellín (2023) met un temps considérable à se mettre en place et semble exister dans un seul et unique but, celui de jouer avec le mythe de Pablo Escobar, sauf que ça ne fonctionne jamais, l’écriture est flemmarde et le rire aux abonnés absents.

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse