Medellin
Note moyenne
2,0
1758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
40 critiques
3
47 critiques
2
47 critiques
1
58 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juin 2023
A mettre entre Cinéman et l'Astérix de Canet. Ce film est un Gastam bide. Un enchevêtrement d'incohérences (je ne veux pas spoiler). A vouloir mélanger drôlerie et action, et ben on finit ni dans l'un ni dans l'autre... Courage, fuyez !
Jean-Philippe Casanova
Jean-Philippe Casanova

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2023
Je met 5 étoiles pour remonter la moyenne car je pense que c'est un peu dur pour ce film.
Il y a quelques incohérences comme le fait que Frank qui est un lâche tout au long du film (ce qui est drôle) se bat comme le meilleur des maîtres de self défense, le côté très sérieux et un peu abusé (comment une quinzaine de narcos peuvent louper deux gars a 3 mètres avec des armes de guerre ???) de la fin alors que le début est clairement une comédie.
Fin bâclée pour moi ce qui gâche un peu ce film alors que j'ai pris du plaisir jusqu'au 3/4.
Pour les points positifs je trouve le décor splendide, les acteurs hispanophones sont très bons (Raymond "Tuco" Cruz 朗), Ramzy m'a agréablement surpris et Tyson très bon aussi.
En bref je suis content qu'un film français essaye de ressembler à du cinéma américain et ça change des habituels films français sur les cités ou sur des dépressives de 40 ans qui se posent des questions existentielles. Je valide
Fredy GAULLIER
Fredy GAULLIER

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 juin 2023
Depuis Kaïra shopping, Pattaya et d'autres films il y a eu du chemin parcouru.

Et avec Amazon Prime il a eu le budget, les guest stars et limite déjà un public prêt à voir son film quoi qu'il advienne.

Hélas, les cadrages, le montage, ont accentué certains jeux d'acteurs qui n'étaient pas mirobolants.

De l'argent dépensé pour un film d'une qualité médiocre. Et pourtant les décors, ils les avaient, le travail des cascadeurs aussi. Mais le tout pour une violence gratuite, un sujet nombriliste, et une image où en Colombie il n'y a aucun flic (sauf la bonasse évidemment) qui flippe pour un cartel qui tient en 4 voitures.

Affligeant, navrant. Moi aussi attristé pour écrire cette critique.

Mais je souhaite que M. Gastambide air identifié ce qui n'allait pas (sous-traitants, cadrage de décors que sais-je).

Je sérais là pour voir les futurs films. Que je souhaite de meilleur qualité.
Dock77
Dock77

21 abonnés 193 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 juin 2023
Mauvais, mal joué, surjoué, scénario sans intérêts, humour pas drôle, action bidon....bref rien ne va dans ce film...encore une bouse netflix....
mathias latina
mathias latina

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2023
Une daube intergalactique. Quelle honte. Passez votre chemin. L'histoire est nulle. Le jeu d'acteur est nulle. On en sait pas si c'est une comédie ou un drame. C'est lamentable.
Alain D.
Alain D.

7 abonnés 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2023
Gastambide, le Vin Diesel version Wich, Ramzy ne fait que gueuler et n'a rien d'un acteur. J'ai tenu 20 minutes...
John G
John G

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2023
Super réalisation. Bien sûr c'est une comédie, du Gastambide. Les acteurs sont bons les images aussi. C'est bien filmé. Bien sûr l'histoire est a se taper la tête sur un mur, on y croit pas mais c'est une ...COMEDIE. ET on se marre.
Lionettitiffany
Lionettitiffany

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2023
Trop marrant.
Super décor l'histoire et les acteurs .
Scénario et texte vraiment bien écrit.
Bravo franck !
Mickael
Mickael

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 juin 2023
Je trouve les critiques tres dures.... Certes on est pas sur le blockbuster de l'année, mais l'histoire tiens le coup, l'influenceur qui veut toujours en faire plus et fini par se faire kidnapper, le gars qui vient chercher son frère avec son pote. Anouar, avec son role est superflu je suis d'accord, mais Ramzy BEDIA et F. GASTAMBIDE tiennent la royte et sont convainquants dans leurs roles. Jai passé un bon moment, 2, 3 vannes a son habitude, qui sont plus ou moins vaseuses mais ca fonctionne pour moi. Jusqu'à receuter le myke TYSON pour les besoins de film je dis bravo ! C'est un bon film dramatique, qui au final offre un poil de rire et des belles caisses.

Un peu copie coller a la saga fast and furious mais ca fait le job.
Cyril C.
Cyril C.

4 abonnés 9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juin 2023
50 min puis c'est tout, malgré de bonnes scènes d'action, le reste ne prend pas, désolé mais ce film n'est pas une comédie.
Léonard Q
Léonard Q

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2023
Très bien tourné !

Belle histoire, on y retrouve du comique, de l'action, de l'émotion et même du drame.
Je conseille ce film pour l'humour français qui s'en dégage mélangé à des séquences d'actions dignes d'Hollywood.

Séances de fou rire garanti, préparez son Caprisun aussi !
Seb S
Seb S

15 abonnés 25 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juin 2023
je dois dire que je suis déçu ! c'est bien dommage .
de l'action, certes mais il manquait un truc ..
ce genre de film ou tout ou presque a été mis dans la Bande annonce !
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 juin 2023
Pas bon . Ca ne fonctionne jamais . Il a voulu copié les grosses productions américaines comédie aventure .. ça fait pêchait . Un ennui total
Petitnuage2025
Petitnuage2025

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2023
C'est un excellent film d'action, drôle et original ! Un bon moment à partager en famille +++ à ne pas manquer. On sent qu'il y a eu un gros budget pour la réalisation..
Lionel33000
Lionel33000

54 abonnés 534 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juin 2023
Bonjour
Une bonne découvert que ce film a la fast and furious francais
Cela se laisse bien regarder avec ces paysages et ces scenes actions coupées d humour
Pas un grand film mais a voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse