Medellin
Note moyenne
2,0
1758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
40 critiques
3
47 critiques
2
47 critiques
1
58 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Thierry O.
Thierry O.

10 abonnés 82 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2023
J ai passé un bon moment, J ai vraiment aimé ce film , de l humour, de l action , de l émotion, Bravo à Franck Gatsambide et à tout l'équipe qui ont fait un excellent travail. Mention spéciale à Mike Tyson pour sa prestation alors qu il n est même pas acteur. Je le recommande.
Jérémy V
Jérémy V

4 abonnés 5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juin 2023
Ce film est une perte de temps, le scénario a aucun sens, et on ne croit pas du tout aux personnages du coup rien n'est crédible ! Franchement les films de Gastembide sont de plus en plus mauvais
Michael R
Michael R

138 abonnés 1 510 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juin 2023
Ça pique ça et là, Fast and Furious (d'autant que Gastambide ressemble à un Vin Diesel fit), Very Bad Trip, puis Bad Boys, avec évidemment un parfum de Narcos. Plus le film avance, plus il lâche la comédie potache pour se rendre plus sérieux jusqu'à son final.
mikeparis2
mikeparis2

3 abonnés 7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juin 2023
Scénario de ouf : Stan et Réda accompagnés de Chafix ont kidnappé le fiLs du narcotrafiquant et l’on volontairement jeté à la mer face aux requins … sentant le vrai danger ils demandent de se hâter pour remonter dans le bateau … mais oh la la une fois celui ci repêché ils s’aperçoivent que ce dernier a perdu ses jambes et qu’il n’a pas que des moignons et qu’il perd beaucoup de sang alors ils vont l’emmener chez un vétérinaire pour le faire soigner ,,, mais qu’est ce que c’est drôle surtout le coup des moignons plein de sang mais je me suis vraiment bidonné de rire,,,bravo Gastam Bide.
Anthow
Anthow

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2023
Loin de moi l’idée de spoiler quoique ce soit car ce film est sans aucune authenticité… tantôt, dans une scène, on se croirait dans very bad trip puis Die hard Fast and furious etc… de plus Gastambide qui essaye de faire des mimiques, répliques style Éric Judor vraiment très très bof !
Vraiment ce film est nuuuul !
Je n’ai pas l’habitude de regarder des films avec Gastambide j’ai voulu essayer je n’aurai pas du !
Un conseil ne perdez pas votre temps à regarder ce film qui n’a aucune intérêt !
Stephade19
Stephade19

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2023
Scénario de ouf ,on ne s'ennuie pas une seconde .très bon jeux d'acteurs qui nous surprend aussi bien dans l'action que le dramatique.je ne me suis pas ennuyé une seconde du pur film d'action a la française , assaisonner a l'américaine.en bref bravo Franck pour se put moment explosif.
toinou
toinou

54 abonnés 706 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juin 2023
On le sait, maintenant, Prime Vidéo et les comédies françaises, c'est compliqué et c'est encore le cas ici avec le nouveau film de Franck Gastambide, probablement son meilleur film mais bon ce n'est pas compliqué de passer après Taxi 5 ou Pattaya qui étaient vraiment horribles. La réalisation est simpliste mais pas vraiment horrible, les quelques courses en voitures sont très bien, le reste est oubliable. Le scénario est tout pourri, tous comme les personnages qui sont hyper mal écrits, notamment celui de Anouar Toubali qui ne sert vraiment a rien a part faire des blagues sur sa taille, d'ailleurs lorsqu'il s'agit de l'humour ça ne marche vraiment pas du tout. Franck Gastambide ne sait pas réaliser un film, mais il ne sait pas jouer dedans non plus, Ramzy m'énerve parce que je l'adore et je le trouve hilarant mais il ne joue que dans des films nuls, hyper dommage.
Olivier A.
Olivier A.

4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juin 2023
Très déçu du film. J'avais adoré pataya mais la non pas du tout... À peine rigolo scènes nulles courses poursuites peu halletantes trop pub de Amazon Prime... Le pire c'est que j'ai réutilisé Amazon Prime pour voir ce film exprès... Je n'aurai pas du
AlloCine94
AlloCine94

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2023
Film genant tant il est mauvais ...
Pourtant les acteurs sont bons, l'idée est bonne mais le résultat catastrophique...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 juin 2023
Comme pour BDE, nul, inutile, un film totalement commercial, avec des acteurs très mauvais.
du pure film français de 2023 très très insuffisant au niveau de l'histoire, trop de clichés. Rien d'intéressant en résumé
si vous voulez perdre 1h30 de votre vie regardez le...
Mickael Azl
Mickael Azl

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juin 2023
Ce film n'a ni queue, ni tête.
Quelques scènes drôle mais sans plus.
Je ne m'attendais pas à un chef-d'œuvre mais je m'attendais tout de même à bien mieux... Dans la même lignée que le dernier Taxi produit par Gastambide..
jean pierre M.
jean pierre M.

3 abonnés 27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2023
L idée était bonne avec des supers décors mais le scénario c est du vu et revu dommage ça aurait pu être sympa
SERGE TOURMEL
SERGE TOURMEL

6 abonnés 68 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2023
Je mets 5 étoiles pour faire remonter la moyenne . Et aux qqs habitués de Télérama qui ont daigné mettre 1 ou 2 étoiles je leur présente mon profond mépris. Je ne sais pas ce qu'il cherchent en visionnant un film comme celui là , mais moi j'y ai trouvé tout ce que à quoi je m'attendais : de l'action, de l'humour , un scénario bien ficelé , des acteurs au top ! Bref j'ai passé une très bonne soirée !!
Pauline Pedretti Greco
Pauline Pedretti Greco

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2023
Encore un film qui fait passer certaines races de chiens type staffi rott et malinois pour dés chien méchant… C’est du grand n’importe quoi. Un film à supprimer très déçus
You Beny
You Beny

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2023
Claquer au sol le film ! les blagues nul même pas marrant il a voulu faire comme pataya il a fait son temps, passe à autre chose maintenant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse