Medellin
Note moyenne
2,0
1758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
40 critiques
3
47 critiques
2
47 critiques
1
58 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
sebastien lartigue
sebastien lartigue

10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juillet 2023
Incroyable comme tout est nul. De la tenue avec les chemises ouvertes et les bijoux disgracieux comme les scènes joué insipidement pour spéculer une action rapide ou autre phase d'humour. Bref, si vous etes venus voir un genre de pataya, passez votre chemin...
DIMAKS
DIMAKS

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juillet 2023
Dans la lignée des films de gastambide, souvent ridicule mais ce ridicule à aussi parfois un côté marrant, niveau action, plutôt distrayant. Après il fallait rester sur le film d'action comique, la transition en film dramatique à la fin ne tient pas de tout, mais alors pas du tout. Là, pour le coup c'était vraiment mais vraiment ridicule.
Bref, soyons honnête j'ai pas passer un mauvais moment, si on passe outre certains côtés fantaisite, le film est rythmée, loufoque et plutôt bien filmé.
À regarder si on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre, l'on ne sera pas forcément déçu.
Assya.D
Assya.D

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juillet 2023
Incroyable ce film. Très émouvant et beaucoup d’action. J’ai beaucoup aimer le scénario! Il est aussi comique digne de Ramzy
Laetitia PETIT
Laetitia PETIT

9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 juillet 2023
Très bons rôles, film qui se laisse regarder, divertissement un peu prévisible mais scénario bien travaillé et effets speciaux aussi. Tyson en guest star plaisant.

Film du dimanche soir easy.
Michelle O.
Michelle O.

6 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2023
Je ne comprends pas la note globale. C'est du franck gastambide : complètement décalé mais realiste, drôle et ambiréaliste, ce nest en effet pas comprehensible par monsieur le bobo... Perso j'adore. La fin est même hyper touchante. Un bon film de banlieue quoi!
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2023
"Medellín", comédie d'action française écrite et réalisée par Franck Gastambide, sortie en 2023.
Troisième film réalisé par l'acteur Franck Gastambide après "Les kaïras" en 2012 et "Pattaya" en 2016.
Une nouvelle comédie où l'on retrouve les thèmes habituels de Franck Gastambide, la banlieue, le nanisme, la boxe et les mésaventures dans lesquelles se retrouvent les personnages à partir d'une idée stupide.
Un film à la réalisation parfois moyenne avec Ramzy Bedia, Franck Gastambide, Anouar Toubali et Mike Tyson.
De l'action pétaradante et très colorée. Un film avec de bons moyens qui ne maintient pas la même tonalité sur toute sa longueur, d'abord une comédie potache, puis plus dramatique, où les acteurs modifient totalement le traitement de leur personnage en cours de route, notamment celui de Reda, interprété par Ramzy. Un divertissement qui reste distrayant.
Sylvain
Sylvain

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2023
Un bon deuxième degré, efficace, ce que l'on demande au cinéma en tant de crise: nous vider la tête. Les intellectuels qui bavent sur ce film se consoleront en creusant la réflexion sur les réseaux sociaux, la question de la bravoure, l approche sociologique des cités etc...
Emma
Emma

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2023
Je viens de le voir, très bon film et bien réalisée, à la fois émouvant et drôle ! Je recommande ce film !
Soan.hnr
Soan.hnr

2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2023
Film pas terrible mais cava c'est marrant on passe un bon moment. Juste la 2 eme partie ça part un peu en vrille mais c'est marrant l'univers fait penser a gta 5 avec la voix de mike tyson qui fait vraiment penser aux voix de gta.
Théo L
Théo L

90 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 juin 2023
Moins drôle et moins bon que d'autres film de Gastambide. Dommage puisque les scènes d'actions sont bien réalisés dans l'ensemble. Pas terrible ...
Sam
Sam

15 abonnés 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juin 2023
On ne change pas une équipe qui perd. Du Gastambide grotesque et surjoué. J’ai arrêté au bout de 20 minutes
Skaïla Ng
Skaïla Ng

1 abonné 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juin 2023
J'ai cru revoir Pattaya mais cette fois tourné en Colombie.

Vu vu et revu
Nul nul et super nul.

Une critique à la hauteur du film.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juin 2023
Gastambide ne fait pas dans la dentelle comme souvent, film à testostérone, dynamité et rythmé avec un humour bien français et parodique pas toujours fin. Le genre de film à regarder sans rien à en attendre sauf si ce n’est à passer un moment relaxant.
Kefan Slachtabidosh
Kefan Slachtabidosh

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juin 2023
Le même film que le dernier gastanbil,rien d'original des vannes tellement téléphonées, un n scénario qui tient sur 5 lignes. Même pas pout passer un bon moment sur le premier visionnage. A éviter
Pierre louis Buro
Pierre louis Buro

10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 juin 2023
Un bon film qui peut être drôle et entraînant. Il reste toutefois des incohérences et des scènes peu crédibles. Dommage pour les blagues qui tombent à l'eau et les moments émotions pas terrible ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse