954 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
371 critiques spectateurs
5
314 critiques
4
22 critiques
3
7 critiques
2
7 critiques
1
9 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Un chef d’oeuvre, incroyable le documentaire est hyper profond, melanie su mettre en image toutes les émotions qu’elle a ressenti durant sa vie. J’ai qu’une envie : trouver la paix intérieure et travailler sur ma personne. Merci melanie excellent docu !!
Magnifique documentaire. Pleins d'émotions et de vérités. On en ressort avec une autre vision de la vie et une remise en question..... Quelle belle leçon de vie qui touchent toutes les personnes (musulmans, chrétiens, juifs, bouddhistes ou athées !) ayant un minimum d'humanité dans leur coeur.. à voir absolument !
Un film très émouvant, qui mérite d’être vue je vous le conseille fortement, bravo à Mélanie d’avoir trouver sa foi qui lui a permis de vivre et d’être en paix aujourd’hui.
Magnifique !! Tellement touchant.. On sent que Melanie a mis tout son coeur dans ce film. Grosse claque et remise en question à la sortie de la salle.. Elle nous rappelle où est l’essentiel finalement.
Excellent film centré sur la vie de Mélanie. Très touchant le film m’a beaucoup émue. Une réelle remise en question à la fin du film. Merci à elle pour ce message qu’elle nous transmet à tous
Excellent film. Touchant et sincère. Les plans sont de plus très beaux. J’ai été étonné de voir la moyenne des notes « spectateurs » sur le site (2*) alors que 77 critiques sur un total de 81 (soit 95%) attribuent 5* au film au moment où j’écris celle-ci, ce qui est plus représentatif je pense au vu des applaudissements du public après chaque séance ! Quant aux critiques des médias, c’est sans surprise au vu de l’acharnement à l’égard de l’autrice. Film donc à voir (et à revoir) sans se laisser influencer par ces-derniers.
N'en déplaise aux frustrés. Mélanie et ses mots/maux m'ont bouleversé. Elle a assimilé et patienté face à toute la haine qu'elle a reçu injustement face à un choix purement personnel. Son visage était apaisé tout le long du documentaire. Ses émotions m'ont fait écho et elle a su trouver les mots justes pour raconter son chelinement spirituel. Elle montre une fois de plus à tous ces médias qu'elle a fait le meilleur choix pour se sauver la vie. Merci pour ce moment d'apaisement. La salle était remplie de personnes touchées par son histoire dont moi. Merci Mélanie
Très touchant et surtout sincère bravo a toi pour ton parcours fait ta vie comme tu la sens ! Personne n’est là pour le faire a ta place ! On satisfera jamais tous le monde ! Donc autant le faire pour soie meme ! ❤️
C'est plus une sorte de reportage que un film, on comprend beaucoup de choses après avoir vu le film. Je trouve le film magnifique j'ai était très émue, se film et très émouvant je le conseille vraiment.