Salam
Note moyenne
2,8
954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

371 critiques spectateurs

5
314 critiques
4
22 critiques
3
7 critiques
2
7 critiques
1
9 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Un chef d’oeuvre, incroyable le documentaire est hyper profond, melanie su mettre en image toutes les émotions qu’elle a ressenti durant sa vie. J’ai qu’une envie : trouver la paix intérieure et travailler sur ma personne.
Merci melanie excellent docu !!
Kheira M
Kheira M

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Magnifique documentaire. Pleins d'émotions et de vérités. On en ressort avec une autre vision de la vie et une remise en question..... Quelle belle leçon de vie qui touchent toutes les personnes (musulmans, chrétiens, juifs, bouddhistes ou athées !) ayant un minimum d'humanité dans leur coeur.. à voir absolument !
Selma Ben lahcen
Selma Ben lahcen

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Un film qui ouvre les esprits. Très émouvant. Ils nous apprends pleins de choses sur son cheminement de vie. A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Un film très émouvant, qui mérite d’être vue je vous le conseille fortement, bravo à Mélanie d’avoir trouver sa foi qui lui a permis de vivre et d’être en paix aujourd’hui.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Incroyablement beau et très joliment réalisé. Les images sont magnifiques, Mélanie est touchante. Un régal pour l’âme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Magnifique !! Tellement touchant.. On sent que Melanie a mis tout son coeur dans ce film. Grosse claque et remise en question à la sortie de la salle.. Elle nous rappelle où est l’essentiel finalement.
Sabaad
Sabaad

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Super moment , le documentaire est juste magnifique.
Je le recommande à tout ce qui ce pose des questions ou pas .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Beaucoup d’émotions durant ce « documentaire / reportage », on ressent qu’elle est apaisée et qu’elle a trouvé la paix intérieur 﫶
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Excellent film centré sur la vie de Mélanie. Très touchant le film m’a beaucoup émue. Une réelle remise en question à la fin du film. Merci à elle pour ce message qu’elle nous transmet à tous
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Excellent, hyper émouvant. A voir absolument !
Diams a enfin la possibilité de donner sa version des choses !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Excellent film. Touchant et sincère. Les plans sont de plus très beaux. J’ai été étonné de voir la moyenne des notes « spectateurs » sur le site (2*) alors que 77 critiques sur un total de 81 (soit 95%) attribuent 5* au film au moment où j’écris celle-ci, ce qui est plus représentatif je pense au vu des applaudissements du public après chaque séance ! Quant aux critiques des médias, c’est sans surprise au vu de l’acharnement à l’égard de l’autrice. Film donc à voir (et à revoir) sans se laisser influencer par ces-derniers.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2022
N'en déplaise aux frustrés. Mélanie et ses mots/maux m'ont bouleversé. Elle a assimilé et patienté face à toute la haine qu'elle a reçu injustement face à un choix purement personnel. Son visage était apaisé tout le long du documentaire. Ses émotions m'ont fait écho et elle a su trouver les mots justes pour raconter son chelinement spirituel. Elle montre une fois de plus à tous ces médias qu'elle a fait le meilleur choix pour se sauver la vie. Merci pour ce moment d'apaisement. La salle était remplie de personnes touchées par son histoire dont moi. Merci Mélanie
Dhifallahkad69
Dhifallahkad69

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Très touchant et surtout sincère bravo a toi pour ton parcours fait ta vie comme tu la sens ! Personne n’est là pour le faire a ta place ! On satisfera jamais tous le monde ! Donc autant le faire pour soie meme ! ❤️
Sofia LAY
Sofia LAY

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juillet 2022
Magnifique film qui transporte littéralement tout votre être
Les larmes durant tout le film
Émouvant
Ou Ld
Ou Ld

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juillet 2022
C'est plus une sorte de reportage que un film, on comprend beaucoup de choses après avoir vu le film. Je trouve le film magnifique j'ai était très émue, se film et très émouvant je le conseille vraiment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse