Medusa Deluxe
    2,7
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medusa Deluxe ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 août 2023
    Un concours de coiffure est perturbé par le meurtre d'un participant qui a été scalpé... Alors que les lieux sont bouclés pour permettre à la police de procéder à des interrogatoires, tout le monde se pose des questions sur la raison de cet acte et sur l'identité du coupable. "Medusa Deluxe" est film en plan-séquence (vrai ou pas, peu importe) et comprend les défauts et les qualités de ce genre de réalisation. C'est immersif et fluide, mais il y a aussi pas mal de longueurs qui auraient pu être évitées avec un style plus classique. Lorsque ça s'essouffle, Thomas Hardiman a beaucoup de mal à redynamiser l'ensemble. Le principal problème vient quand même du scénario qui n'a pas réussi à créer chez moi un intérêt pour cette affaire. L'identité du tueur ? Peu importe, au final. Tout ça pour ça. C'est ce que je me suis dit à la fin. Un mystère mal entretenu et pas de suspens pour un film finalement décevant.