1143 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
150 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
12 critiques
3
19 critiques
2
24 critiques
1
34 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Humbert Fabien
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 1 novembre 2024
Kaaris n'a rien à faire la !? En plus d'une vulgarité extrême ! L'histoire est difficile à comprendre... Bourdon et Lanvin au top comme d'habitude ces 2 étoiles sont pour eux
Au secours !!! J'adore Bourdin, et je me suis dis que nous allions passer un bon moment vu le casting. Quelle déception ! Ils ont mis un mélange de personnalités dans un sac et ont secoué celui ci.deci dçu decu
Quelle déception, avec des acteurs comme L'ancien, Nanty etc... je m'attendais à mieux. Je n'ai pas ri une seule fois. Je me suis ennuyée, comme la salle entière d'ailleurs ! Vraiment quatre fois 0 !
Le cinéma français vient d'inventer la comédie sans gags on ne sourit même pas. C'est poussif, le scénario se tient mais à côté de ça, rien ne va, qu'allait faire Gérard Lanvin dans cette galère ?
Quand le meilleur acteur du film c'est kaaris c'est qu'il y a un problème. Le scenario est bâclé, les vannes téléphonées, le jeu d'acteur mauvais. J'ai vu des gens partir pendant la séance...
Beaucoup d humour qui fait mouche, des dialogues très bons .Didier Bourdon , Isabelle Nanty sont excellents ai si que Gérard Lanvin . pour mieux con autre les méandres du foot business.
C'est un beau film avec de bons acteurs et une histoire bien ficelé du bon côté du sport. Il faut être sportif ou footeux pour aimer et comprendre. À voir et à revoir . Lanvin toujours génial.
Ça vole pas haut ça fait très « boomer » comme ils disent dans le film. C’est un ramassi d’intervention de personnalités publiques sans réelle valeur. Ça devient très vite long. Mais ça reste bon enfant !
J'étais parti pour voir un autre film, mais comme venu pas seul j'ai cédé afin de passer un bon moment. J'ai du regardé ma montre 100 fois tellement cétait long , vide. Des caméos d'anciennes star du foot ça ne fait pas un film. J'aurai du suivre ma 1ere idée et aller voir autre chose.
Aie-Aie-Aie..... quelle déception ! Un scénario prenant sa source dans le Football : très bien, les dessous des agents de joueurs : pourquoi pas ? Avec un casting expérimenté, tourné vers la comédie, on comprend encore moins ce désastre, de mise en scène, des dialogues en dessous de tout et une mayonnaise restée à plat..... proche du néant si on peut dire. Mais comment un Gérard Lanvin, un Didier Bourdon ou la très grande Isabelle Nanty, n'ont pas fait réagir et partagé ce que nous ressentons tous.... Seul plaisir : revoir des vedettes du Foot ( Didier Drogba, Rolland Courbis ) ou la bonne prestation de Shy'm, très à son aise. Par contre, l'univers glauque et peu engageant du personnage de DZ ( Kaaris ) n'a rien à voir avec le Foot,... Quelle idée ?!? Pitié, ne passez pas la cinquième....!!**
Tres grand fan du premier, j'etas reticent à l'idée d'aller voir cette suite, sans Lorànt Deutsch ni Samuel Le Bihan.
Le scenario, convenu, est à quelque chose près la copie conforme du premier, avec des situations invraisemblables spoiler: (typiquement la signature du contrat avec le constat de Manu) .
Pour l'instant assez peu de répliques resteront dans les conversations avec mes amis, mais espérons que ca vienne avec le temps.
Je mettrais un petit 5.5/10 donc 3/5 c'est bien payé.
Attendez le en digital si vous voulez vraiment le voir.