4 zéros
Note moyenne
1,5
1143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

150 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
12 critiques
3
19 critiques
2
24 critiques
1
34 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Humbert Fabien
Humbert Fabien

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 novembre 2024
Kaaris n'a rien à faire la !? En plus d'une vulgarité extrême !
L'histoire est difficile à comprendre...
Bourdon et Lanvin au top comme d'habitude ces 2 étoiles sont pour eux
Laurence SALA
Laurence SALA

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2024
Au secours !!! J'adore Bourdin, et je me suis dis que nous allions passer un bon moment vu le casting. Quelle déception ! Ils ont mis un mélange de personnalités dans un sac et ont secoué celui ci.deci dçu decu
Havanne
Havanne

6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 novembre 2024
Agréable à regarder avec vos enfants s’ils aiment le foot : Toujours un plaisir de voir Gérard Lanvîn !
Florence R.
Florence R.

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2024
Quelle déception, avec des acteurs comme L'ancien, Nanty etc... je m'attendais à mieux. Je n'ai pas ri une seule fois. Je me suis ennuyée, comme la salle entière d'ailleurs ! Vraiment quatre fois 0 !
Fan de Cinéma
Fan de Cinéma

19 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 octobre 2024
Excellant film a voir en famille , solo ou entre amis. Il y a beaucoup d'humour. Si vous aimez le foot ce film est pour vous !
Pierre Brunet
Pierre Brunet

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 octobre 2024
Le cinéma français vient d'inventer la comédie sans gags on ne sourit même pas. C'est poussif, le scénario se tient mais à côté de ça, rien ne va, qu'allait faire Gérard Lanvin dans cette galère ?
Tony Cotteverte
Tony Cotteverte

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 octobre 2024
Quand le meilleur acteur du film c'est kaaris c'est qu'il y a un problème. Le scenario est bâclé, les vannes téléphonées, le jeu d'acteur mauvais. J'ai vu des gens partir pendant la séance...
Stéphane P
Stéphane P

14 abonnés 52 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2024
Beaucoup d humour qui fait mouche, des dialogues très bons .Didier Bourdon , Isabelle Nanty sont excellents ai si que Gérard Lanvin .
pour mieux con autre les méandres du foot business.
Sebastien Fourny
Sebastien Fourny

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2024
C'est un beau film avec de bons acteurs et une histoire bien ficelé du bon côté du sport.
Il faut être sportif ou footeux pour aimer et comprendre.
À voir et à revoir .
Lanvin toujours génial.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 octobre 2024
Ça vole pas haut ça fait très « boomer » comme ils disent dans le film.
C’est un ramassi d’intervention de personnalités publiques sans réelle valeur. Ça devient très vite long. Mais ça reste bon enfant !
Gisèle Gehin
Gisèle Gehin

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2024
pire navet vu depuis bien longtemps . A FUIR
Une ambiance détestable ,un jeu d'acteurs très mauvais . Aucun sens pour ce film
philippe dugard
philippe dugard

1 abonné 58 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2024
J'étais parti pour voir un autre film, mais comme venu pas seul j'ai cédé afin de passer un bon moment.
J'ai du regardé ma montre 100 fois tellement cétait long , vide. Des caméos d'anciennes star du foot ça ne fait pas un film.
J'aurai du suivre ma 1ere idée et aller voir autre chose.
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2024
Aie-Aie-Aie..... quelle déception ! Un scénario prenant sa source dans le Football : très bien, les dessous des agents de joueurs : pourquoi pas ? Avec un casting expérimenté, tourné vers la comédie, on comprend encore moins ce désastre, de mise en scène, des dialogues en dessous de tout et une mayonnaise restée à plat..... proche du néant si on peut dire. Mais comment un Gérard Lanvin, un Didier Bourdon ou la très grande Isabelle Nanty, n'ont pas fait réagir et partagé ce que nous ressentons tous.... Seul plaisir : revoir des vedettes du Foot ( Didier Drogba, Rolland Courbis ) ou la bonne prestation de Shy'm, très à son aise. Par contre, l'univers glauque et peu engageant du personnage de DZ ( Kaaris ) n'a rien à voir avec le Foot,... Quelle idée ?!? Pitié, ne passez pas la cinquième....!!**
László Munka
László Munka

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 octobre 2024
Tres grand fan du premier, j'etas reticent à l'idée d'aller voir cette suite, sans Lorànt Deutsch ni Samuel Le Bihan.

Le scenario, convenu, est à quelque chose près la copie conforme du premier, avec des situations invraisemblables spoiler: (typiquement la signature du contrat avec le constat de Manu)
.

Pour l'instant assez peu de répliques resteront dans les conversations avec mes amis, mais espérons que ca vienne avec le temps.

Je mettrais un petit 5.5/10 donc 3/5 c'est bien payé.

Attendez le en digital si vous voulez vraiment le voir.
Dcamacho34
Dcamacho34

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 octobre 2024
C’était superbe, vraiment je recommande vivement à regarder ce film. Agréablement surpris du talent de Shy’m et Kaaris !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse