Smile
    Votre avis sur Smile ?

Ijlal Kabbani
    Ijlal Kabbani

Publiée le 16 octobre 2022
    Super film! Pour une grande amatrice de films d’horreurs, j’ai adoré Smile, ça fait du bien de regarder un film d’horreur tres réaliste et surprenant!
    Itryxx91
    Itryxx91

Publiée le 16 octobre 2022
    Très bon film, une angoisse présente tout le long car on n’a l’impression que le danger peut arriver à tout moment. Une histoire plutôt simple mais qui fait largement l’affaire. Dés personnages et dés acteurs bien choisi. Le seul point négatif relevé sont parfois les sourires sensés faire peur sont sur certaines personnes ridicule et amusante. spoiler: Et évidemment une fin qui fini mal, ce que j’adore.
    Guizmoon
    Guizmoon

Publiée le 16 octobre 2022
    Je me dis souvent que ce n'est jamais bon ménage d'avoir un film qui enchaine screamer sur screamer et ce film me donne un peu raison. Le scénario part d'une bonne intention, assez bien imaginé, mais le film use de la facilité pour ses moments horrifiques en ajoutant un enchainement de screamer parfois qui n'ont aucun sens. Mais il ne suffit pas de surprendre en montant le son pour faire un bon film de ce genre. Le film se laisse regarder (il aurait sa place sur un celèbre site de straming), mais sans plus.
    Jules selle
    Jules selle

Publiée le 16 octobre 2022
    Le film est facile à comprendre le "haut de l'iceberg" mais est difficile a déchiffer, moi, mon interpretation est que c'est les à phase de la depression que l'héroine passent mais la fin spoiler: avec la mort de l'héroine ruine tout car le developpement morale, l'acceptance est super bien écrit.
    . Fin baclée a mon goût mais bonne histoire, bien jouer par les acteurs, l'intrigue est intéressante. Très bon film. Je recommande
    z .
    z .

Publiée le 16 octobre 2022
    Idée sympathique mais histoire nul, seul les screamer sont un peu effrayant, les effets spéciaux sont nul, tres peu réaliste et la forme final du monstre /esprit ressemble juste a une grande grand mere moche, nul a ne pas regarder, la fin essaie de nous surprendre mais est très prévisible.
    Papy-Jack
    Papy-Jack

Publiée le 12 novembre 2022
    C'est le film le plus flippant que j'ai vu de ma vie, il est surtout très psychologique. Un grand bravo au studio, le film est extrêmement bien monté!
    Simon_ Pr
    Simon_ Pr

Publiée le 16 octobre 2022
    Stressant sans mettre des screameurs à tout bout de champ super film que je conseille. Je suis étonné, ça faisait longtemps que je n’avais pas vue de film d’horreur avec une histoire vraiment bonne.
    waf Ael
    waf Ael

Publiée le 16 octobre 2022
    Très bonne surprise que ce film qui n est pas sans rappeler It follows parfois, la peur est au rendez vous, le suspense aussi. Dans un genre qui accumule souvent les nanards "SMILE" est nettement au dessus du lot, grâce à un scénario malin, une mise en scène efficace et une vraie volonté d effrayer le spectateur.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 16 octobre 2022
    Trop classique dans la forme et trop previsible dans le dénouement, Smile se veut à contrario bien réaliser et efficace dans les scènes de "jumping scare".
    Nicollemeli
    Nicollemeli

Publiée le 16 octobre 2022
    Film très bien réaliser, effets spéciaux et sonores prenant. En revanche fin prévisible.

Au niveaux de la restriction d’âge -12 est impossible car le film est trop psychologique.
    Joe Foster
    Joe Foster

Publiée le 15 octobre 2022
    Des personnes poursuivies par une entité qui peut prendre le visage de n'importe qui, cela m'a fait directement pensé à It follows. J'espérais donc un peu ressentir la même angoisse qu'avec ce dernier, en peut-être un peu plus "blockbusterisé" si je peux dire !
    J'ai été surtout déçue par le nombre de jumpscares utilisé tout au long du film. Alors certes il y en a des surprenants et bien pensés mais quand on mise pratiquement que sur ça pour angoisser le spectateur, c'est jouer la facilité.
    Mis à part ça j'ai quand même passé un bon moment, il fait tout de même partie des films d'horreur les plus réussi sortis ces dernières années.
    BO plutôt marquante.
    Volcaïk
    Volcaïk

Super film, bons frissons
    Ca touche bien à ce qui fait effet et sort un peu de ce à quoi on a l'habitude sur plusieurs aspects
    Faites un 2!
    Léa Bideaux
    Léa Bideaux

Publiée le 15 octobre 2022
    J’ai vraiment aimer le film sa fessait super longtemps que j’avais pas vue un film d’horreur autant bien je recommande et j’espère qu’il y’aura un 2
    Lydia Zemm
    Lydia Zemm

Publiée le 15 octobre 2022
    Première fois de ma vie ou nous étions pressés que le film se termine! Nul nul et nul ! Déçu 😏 aucune action mise à part peut être 2/3 scènes de 10 secondes avec du suspence ou de « la peur »
    PickleRick
    PickleRick

Publiée le 14 octobre 2022
    Très bof... ça met un peu de temps à démarrer. Le scénario est un peu ridicule, ça n'a pas vraiment de sens et on ne comprend pas le pourquoi du comment. Sinon des longueurs de blablas et des jumpscares + que prévisible même si je m'attendais un peu à ça. Il y 2 scènes ou vraiment j'étais mort de rire tellement c'est ridicule, je me demande limite si c'était pas voulu. Bizarrement j'ai trouvé la fin pas trop mal mais ça ne répond pas
    à toute nos questions. L'actrice principale n'est pas mal non plus. En dehors de ça y'a vraiment pas grand chose. C'est vraiment le film d'horreur grand public quoi, ce n'est pas un navet non plus, je pourrais presque dire que ça se laisse regarder mais j'ai vraiment trouvé le temps long devant ce film (2h). 2/5