Le Clan
    Votre avis sur Le Clan ?

LUD
    LUD

Publiée le 8 février 2023
    J'hésitais à aller le voir, et un ami m'a convaincu en m'invitant. Je n'ai pas été déçu. Super casting
    lexy
    lexy

Publiée le 6 février 2023
    Superbe film, le cast est vraiment bien choisi, ils se sont tous bien trouvé et forment une belle équipe ensemble
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 14 novembre 2023
    Eric Fraticelli adapte au cinéma sa pièce de théâtre "le clan". Passage plus ou moins réussi donnant une comédie avec de bons passages , de bonnes répliques. Mais l'ensemble est d'un niveau moyen.
    Par contre point positif : quand des clichés sur la Corse et ses habitants apparaissent, ce n'est pas poussé à fond.
    Éve Carre
    Éve Carre

Publiée le 3 février 2023
    C'est un film qui vous fera rire du début à la fin et qui vous permettra de vous détendre et de vous évader pendant un moment. Les acteurs sont tous excellents et livrent des performances convaincantes, ce qui contribue grandement à la réussite du film. Si vous êtes à la recherche d'une comédie divertissante et bien faite, alors ce film est une excellente option. Je recommande fortement ce film à tous ceux qui cherchent à passer un bon moment.
    Dominique Levett
    Dominique Levett

Publiée le 25 janvier 2023
    Allez s'y, on se marre du début à la fin. Et les acteurs sont bons! On a peine à reprendre son souffle entre deux répliques. Bravo à tous les acteurs et au scénariste.
    Nelly G.
    Nelly G.

Publiée le 22 janvier 2023
    Allez-y ! Vous allez rire, vraiment, de bon cœur. Ça fait du bien…. Pas la peine de chercher un scénario vraisemblable, on s’en fout, c’est drôle.
    Margaux H
    Margaux H

Publiée le 8 février 2023
    Je me suis régalée, l'humour était présent pendant toute la durée du film.Ils ont du bien s'amuser pendant ce tournage, en tout cas moi je me suis amusée. J'aimerai trop voir le bêtisier !
    emmanuelbobo ..
    emmanuelbobo ..

Publiée le 21 mai 2023
    Un film simple, quasi sans musiques qui cassent les oreilles et ça, cela fait un bien fou ! Distrayant, bien fagotté, un film atypique, original comme on en aime et de surcoît servi par une belle bande de cons touchants.
    J'en veux encore.
    Lucas Delisle
    Lucas Delisle

Publiée le 25 janvier 2023
    Gros crush pour cette équipe. Ils sont fins, ils sont drôle parfois malgré eux.
    Des acteur qui jouent biens, un film sans prétention. A voir.
    Rach
    Rach

Publiée le 6 février 2023
    Voilà du divertissement, on le visionne on oublie ses problèmes et on se fend la poire pendant toute la séance.
    Caylaromain
    Caylaromain

Publiée le 25 janvier 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film car j'ai beaucoup rigolé ... Ca fait tellement du bien en ce moment de se changer les idées. Le personnage de Belette est juste hilarant ! Je pense que certains dialogues vont devenir cultes ! Philippe Corti est aussi très bon dans ce film et son personnage de grand râleur aussi très amusant. Un film qui donne le sourire. Je le conseille vivement !
    chris C
    chris C

Publiée le 25 janvier 2023
    ça faisait longtemps que je n avais pas ris comme ça au ciné, les acteurs sont à mourir de rire, bon moment de détente à partager en famille, je conseille vivement
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 24 novembre 2023
    Une petite comédie sympathique et sans prétention qui ne se prend pas au sérieux mais qui fait passer un moment plutôt agréable sans tomber dans le ridicule..
    ce n’est déjà pas si mal…
    Franck Allegre9
    Franck Allegre9

Publiée le 22 janvier 2023
    Très drôle du début à la fin, la bande annonce ne rend pas hommage au film, ne vous fier pas à la bande annonce qui ne m'a pas trop fait rire personnellement, aller le voir. J'ai rarement entendu attend de gens rire dans une salle !!
    Osar
    Osar

Publiée le 1 mai 2023
    Un film touné en Corse, fait par un Corse qui a une notoriete comme eric Fraticelli, je me faisais un plaisir de le decouvrir
    Humour potache qui en devient genant, personnage joué par le realisateur du film bête a manger du foin.. nous sommes a des annees lumiere de ce que jaime chez les Corses : un humour fin et qui en dit le moins possible
    Mais bon, a en juger par les rires autour de moi dans la salle archi-pleine, les gens rigolent des qu'on parle de trou du c... , de prostate, de culotte, de serviette hygienique
    Moi, javais hate que ca en finisse....