Kung Fu Panda 4
    3,4
    2120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 4 ?

jerem
    jerem

Publiée le 2 avril 2024
    une suite sympathique, mais qui est très loin d'avoir le niveau de qualité et le charme de ces aîné.
    cortomanu
    cortomanu

Publiée le 2 avril 2024
    Malgré quelques longueurs ce dernier Kung-fu Panda est dans la lignée de ses prédécesseurs, avec toujours autant de trouvailles et une animation au cordeau. Les personnages de la Renarde et de la Caméléon sont parfaits. Manque un peu de surprise mais on en est au numéro 4.
    Isaac ZEDAM (iz_xyz_347)
    Isaac ZEDAM (iz_xyz_347)

Publiée le 1 avril 2024
    Très bonne fin pour cette saga. Le personnage de Zhen est attachant. Le style graphique, même s'il a changé, est beau. Rien à redire pour les décors et les effets visuels. Le scénario est légèrement prévisible : spoiler: le fait que Zhen affronte la cameleon et qu'elle devienne le nouveau guerrier dragon
    , mais il offre de bonne surprise et le ton humoristique est le même que dans les autres films. Je dirais qu'il y en a même un peu plus, à la limite de l'excès. Pour ce qui est du film : spoiler: je m'attendais à voir un peu plus Shen et qu'il est un rôle proche de celui de Tai lung. Même chose pour Kai. Je reste sur ma fin du fait de ne voir que dans le génériquede fin les cinq cyclone. Les musiques (notamment la reprise de Jack Black de : heat me baby one more time) sont bien comme dans tous les films de la saga. Coup de théâtre pour la trahison de Zhen dont je ne m'y attendais pas du tout. Les scènes sont bien, le rythme ne change pas des autres films. Deux ou trois dialogues à revoir pour ma part. Les combats sont toujours aussi dynamiques et les chorégraphie sont super.
    C'est une très bonne suite et, je pense fin pour cette saga de film culte, dont le 2 est pour moi le meilleur.
    suntse
    suntse

Publiée le 1 avril 2024
    Incroyable. Dans mon siège à l'UGC Les Halles, le complexe cinématographique le plus fréquenté au monde, j'ai ressenti l'émotion vécue plusieurs fois en regardant "Zootopie", ce bon vieux plaisir ! Bon, nous pouvons noter un point commun entre ces deux films: une renarde ici et un renard dans "Zootopie". Ces animaux sont réputés rusés et aussi fourbes. C'est le cas des deux susnommés. Pourtant, ils sont vraiment attachants.
    En dehors du scénario de facture somme toute assez classique, j'ai été particulièrement impressionné par les prouesses techniques avec des combats à mille à l'heure. Un truc de dingue qui fait oublier le côté dessin animé. Croyez-moi: je suis un fan des films d'action.
    Conclusion: n'hésitez pas une seconde et allez voir ce film. Vous vivrez un vrai moment de bonheur!
    Ferreira Lisa
    Ferreira Lisa

Publiée le 1 avril 2024
    Bon dessin animé, je ne suis jamais déçue par dreamworks. Les dessins sont beaux, toujours une large pointe d’humour, on retrouve notre panda préféré devant gagner en maturité.
    cloclomenace
    cloclomenace

Publiée le 1 avril 2024
    Un chef d’œuvre d’animation mais un scénario beaucoup trop prévisible ce qui enlève un peu la magie du film. Cependant, c’est un film léger qui plait sans doute au plus grand nombre.
    Matthieu
    Matthieu

Publiée le 1 avril 2024
    Correct mais sans plus...peut être le kung fu panda de trop. Reste de beau paysages, un peu d'humour et quelques scènes de combats sympathique.
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 2 avril 2024
    Un air de déjà vu évident pour cette suite qui, sans être topissime est sympathique et agréable à suivre, malgré un scénario bien paresseux. Un bon petit moment de cinéma tout de même.
    TheAlientheory
    TheAlientheory

Publiée le 31 mars 2024
    Le film kung fu panda 4 est cool et sympa. Le scénario du film avait peu d'action et de combats tout au long du film. Les combats n'ont pas durés longtemps. . Po le panda, doit trouver un héritier ou une héritière pour transmettre son titre de guerrier dragon. Le panda doit avoir un nouveau titre le guide spirituel dea vallée de la paix. il n'y avait pas beaucoup de blague dans le film. Le meilleur film de kung fu panda c'est le premier et le deuxième.
    Noé.mayer Le futur monteur au cinéma😉
    Noé.mayer Le futur monteur au cinéma😉

Publiée le 31 mars 2024
    Nouvelle aventure du Panda spoiler: (la dernière?)
    et c'est vraiment bien avec le combat final et tous les méchants précédents ect... Super drôle emmenez vos enfants le voir!
    Philippe Moreau
    Philippe Moreau

Publiée le 31 mars 2024
    Po doit maintenant céder sa place de guerrier pour former son successeur et être nommé chef spirituel de la Vallée de la Paix. Mais, avant, il devra battre la méchante Caméléone qui ambitionne d'envahir et de dominer la Vallée de la Paix.
    Sur un thème ma foi assez simple, Dreamworks propose une nouvelle fois une solide réalisation où aventure et humour cohabitent pour satisfaire petits et grands. Sans compte la qualité indiscutable des images. Tout comme moi, il n'est pas nécessaire d'avoir suivi les précédents volets pour apprécier pleinement celui-là. Alors, pourquoi bouder son plaisir. N'hésitez pas.
    Roro le cinéphile
    Roro le cinéphile

Publiée le 19 avril 2024
    Un film plutôt sympa que je placerai en 2,5 et 3. L'animation est sympa, les scènes de combat intéressantes et les personnages mouais. Le principal problème pour moi de ce film est le scénario qui est beaucoup trop basique et qui donc gâche le film. Un héros qui trouve une sorte de coéquipier et en parallèle deux sid-kick malheureusement pas très drôle et qui ne servent strictement à rien ( à part allonger la durée du film ). Un grand méchant un peu mystérieux ( qui est très très méchant ) est en cavale et qui, nous dévoile très intelligemment son paln machiavélique ( c'est une blague bien sûr ). Il faudrait alors l'arrêter. Mais, on se rend compte que le coéquipier est en fait allié au grand méchant. Et, avec un grand étonnement on apprend que cet équipier est en fait gentil et qu'il aide finalement le héros. Après un grand combat, le héros et le coéquipier gagnent. Voilà comment je résumerai ce quatrième volet des aventures de notre panda préféré. Pour conclure, j'avourai avoir été pas mal déçu par un film que j'attendais de ce début d'année même si j'ai passé un plutôt agréable moment devant un long métrage "divertissant" mais très vite oubliable. Peut être une suite de trop. 😞
    Ludovic Clarisse
    Ludovic Clarisse

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 mars 2024
    Honnêtement, c'est fade, scénario faible, originalité zéro, bref une suite non nécessaire.
    Une animation correct et une idée initiale qui avait du potentiel.

Un gâchis.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 31 mars 2024
    "Kung Fu Panda 4" est un film d'animation qui fait son job. En effet quatrième volet déjà des aventures de "Kung Fu Panda", si le scénario est limpide et que l'histoire sent le réchauffé, j'ai pris plaisir à suivre ce long-métrage qui fait allusion et hommage à de nombreux films d'arts martiaux, des personnages attachants, un super graphique et en prime une belle leçon sur l'amitié.
    Pierre Perruche21
    Pierre Perruche21

Publiée le 31 mars 2024
    Bon film avec une bonne dose d'humour et un antagoniste intéressant.
    J'espère voir un kung fu panda 5 !!