3252 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
248 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
53 critiques
3
89 critiques
2
59 critiques
1
18 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hubert Wangwu
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 avril 2024
Le film est très bon, l'humour, l'action sont présents. La renarde est très attachante, bons personnages introduits
Oui, le scénario est un peu simplet, oui le film se repose sur ses acquis, oui le méchant est moins bien développé mais bon sang, ça reste un très bon film de divertissement !
Je met 5 étoiles pour balancer ceux qui mettent 1...
Bon dessin animé une bonne suite avec un peu de nostalgie le 1er commence à dater(16 ans)!Mais que du plaisir en compagnie des enfants en famille un bol d'air frais ce kung du panda 4!Un peu d'humour de beaux paysages asiatiques et culture on se sent bien la bas ...ah la kameleone !
Le film est un échec philosophique cuisant. L'antagoniste principal n'a pas de passif et manque de développement. Le doublage français est absolument médiocre. C'est peut-être un film d'animation basique pour les enfants mais comparé au deux premiers, il ne reprend pratiquement pas les codes de développement de l'histoire principale du héros ou même du scénario. Pour finir, la baston est franchement pas ouf...
pas terrible... je me suis laissée influencer par les files d attente, impressionnantes. j avoue que je n ai pas été impressionnée. c est bien fait certes, mais cela ne casse pas 3 pattes à 1 canard. pourquoi un tel succès ?!.... cela me laisse pantoise... et un peu triste.... de voir le niveau de ce qui plaît aux gens.
Le moins bon de la saga. Mise à part l'humour et la musique je ne l'ai pas trouvé bien. Je n'ai pas du tout aimé la motivation de l'antagoniste, je trouve que ce n'est pas assez original, du déjà vu. C'est dommage qu'il n'y ai pas de conversations spirituelles comme dans les films précédents. Très prévisible dans son ensemble, décevant. J'ai quand même passé un bon moment grâce aux scènes de combats qui étaient sympas.
Kung Fu Panda 4 déçoit avec un méchant sous-développé et un combat final sans saveur. On a l'impression d'un film Netflix bas de gamme, sans l'audace et la fraîcheur des premiers opus.
Dommage : le film avait du potentiel, mais il ne se hisse jamais au niveau de ses prédécesseurs.
Une suite efficace. Un Po qui retrouve tous ses anciens adversaire et grâce à qui il pourra vaincre l'ennemi. L'humour DreamWorks est présent comme d'habitude. Un film pour enfant avant tout tout de même.
Alors, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu kung fu panda et Po me faisait bien plus rire avant, même si ça reste bien. J’ai l’impression que le scénario était beaucoup plus simple que les précédents . Bien sûr j’ai tout de même été étonnée par les transformations de la cameleone et je me suis dit « enfin Po affronte un dragon » digne de son nom « le guerrier dragon ». J’espère qu’il n’y aura pas de 5 eme films.
Kung fu panda 4 est un film excellent parce que le film m’avais fait plaisir de revoir les antagoniste qui avais avant mais après aussi ont a l’air d’être un peu enfantin sur certaines blagues mais bon. J’aimais beaucoup le développement de Zhen la renarde il y a eut vraiment quelque chose de particulier j’aimais bien aussi le fait d’avoir remis au contexte que les 5 cyclone qui ne sont pas dans le film vu que ce sont de vieux personnages (c’est pas une insulte au contraire je ne les insulte pas j’aime beaucoup ces personnages) mais après ça rester logique qu’ont ne les a pas eut pour laisser de nouveaux personnages
Après avoir revisité toute la trilogie précédente, je me suis rendu au cinéma pour découvrir le quatrième volet de la saga Kung Fu Panda. Malheureusement, j'ai eu du mal à percevoir la véritable pertinence de cette nouvelle addition à la série. Le film semble davantage axé sur le fan service, en ramenant tous les anciens personnages sans réellement apporter une nouvelle profondeur à l'intrigue. De plus, le principal antagoniste manque de présence et de menace, ce qui nuit à l'impact général du récit. Bien que certaines scènes d'action soient divertissantes, elles ne sont pas assez nombreuses pour compenser une histoire relativement prévisible, notamment avec l'introduction d'un nouveau personnage peu développé. En somme, bien que j'aie été captivé par l'histoire, je n'ai pas ressenti la même émotion que dans les volets précédents, qui semblaient conclure de manière satisfaisante l'arc narratif de Po. Ce quatrième volet semble plus être une tentative de capitaliser sur le succès de la franchise plutôt que de réellement enrichir l'univers de Kung Fu Panda.
excellent! j'ai passé un bon moment avec ma mère, le meilleur de la saga de 3 et un quatrième dont ont a attendu huit ans dommage qu'il dure 1h30 il aurais dû durée un peu plus spoiler: c'était marrant quand les cinq cyclones font leur apparition à la fin et apprennent le Kung fu a zhen la qualité et la technique a plus évolué que le premier opus.
Toujours sympa de retrouver Po et ses papas! Le nouveau personnage de Zhen est intéressant, même si on aurait aimé qu’il soit un peu plus travaillé. Ce n’est pas le meilleur volet de la série, sans doute parce que Po n’évolue pas autant que dans les autres films et qu’on ne voit pas maître Oogwai!