Comme un oiseau sur la branche
    2,8
    1139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un oiseau sur la branche ?

faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 19 février 2007
    Excellent film avec l'uns de mes acteurs préférés Mel Gibson. Très drôle c'est comme un sous l'arme fatale mais très réussi! Goldie Hawn est très drôle et le scénario bien que basique reste efficace. Très très bon film!
    Caine78
    Caine78

Publiée le 3 octobre 2010
    Une comédie d'action qui ne restera pas dans les annales, mais qui offre toutefois un moment de divertissement honnête. Autant la première partie du film est assez moyenne, plutot banale même, et ne survivant que grace à son humour, la deuxième partie est de meilleure facture. Les scènes d'action se font plus spectaculaires et il y a quelques moments assez droles. Toutefois, il faut reconnaitre que derrière la caméra, John Badham a déja été plus inspiré. Le film doit en réalité beaucoup à son duo principal, l'excellente et bien trop sous-exploitée Goldie Hawn, fatiguante ici (mais c'est son rôle) et l'épatant Mel Gibson, déjanté et drole au possible. A noter la présence de David Carradine et Bill Duke dans les roles des deux "bad guys". Regardable.
    C'est l'un des meilleurs films de Mel Gibson et la musique y est géniale.