Le Premier venu
    1,9
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Premier venu ?

thefinaldinasty
    thefinaldinasty

Publiée le 7 septembre 2023
    Celà faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel navet. Passé à la TV hier soir, j'avais prévu de passer une bonne soirée et me voilà tombé sur un salade de clichés. Non vraiment je ne vois absolument rien de sauvable dans ce film. Le jeu d'acteur est grotesque, le scénario... vu, vu et revu. Vraiment absolument rien à garder. Michel Leclerc s'est sen doute dit qu'il avait le scénario du siècle, je ne sais pas mais ca se résume à : Je couche avec le premier venu et je tombe amoureux. Incroyable.
    erik G.
    erik G.

Publiée le 7 septembre 2023
    on devine la fin dans les 5 premières minutes. je suis resté devant pour voir si j'avais raison et malheureusement, oui, j'avais raison. France2 annonçait cette daube comme un film humoristique. j'ai du loupé quelques passages parce que je n'ai pas ri une seule fois.
    Kallistecorsa
    Kallistecorsa

Publiée le 1 mai 2023
    De la soupe !!! sans intérêts.. Du déjà vu et revu et on se doute de la fin des les premières minutes..
    HélèneMadeleine
    HélèneMadeleine

Publiée le 7 septembre 2023
    un super moment ! Et des comédiens magnifiques. bravo Michel Leclerc. ça fait du bien de voir ça sur sa télé
    Anne M.
    Anne M.

Publiée le 7 septembre 2023
    J'ai adoré l'alchimie entre les deux acteurs principaux et découvert Makita Samba que j'ai trouvé parfait dans son rôle. C'est une comèdie absolument charmante et légère, une distraction bienvenue avec des acteurs et actrices tous sympathiques et crédibles dans leurs rôles avec des rebondissements en cascade et beaucoup de touches d'humour qui sont les bienvenues. J'ai ri et pleuré. Ça fait du bien un film à contre courant de notre époque bien grise et fade. Pas de violence, pas de prise de tête, une très belle histoire d'amour, comme ça fait du bien.
    SB88
    SB88

Publiée le 18 septembre 2023
    C'est mal joué (façon sitcom) et impossible de croire à l'histoire. C'est souffreteux et rempli de clichés "à 2 balles" bien ridicules.
    2,2/5
    Marquez M
    Marquez M

Publiée le 6 septembre 2023
    Un navet rempli de clichés, à regarder si vous avez envie de perdre 1h30 de votre vie. Un téléfilm comme on ne les aime pas! Les acteurs sont mauvais. L’histoire n’est pas interessante et ne tient pas la route, c’est mal joué… ridicule…
    Sylvie M.
    Sylvie M.

Publiée le 16 septembre 2023
    Très mauvais, plein de clichés, le scénario est sans intérêt et c’est mal joué. Dommage un téléfilm sentimental et drôle on y croyait mais c’est vraiment raté.
    SpookyMovie
    SpookyMovie

Publiée le 18 septembre 2023
    Un film à l'humour lourdingue, qui aligne les préjugés comme on enfile les perles et invraisemblable jusqu'à la dernière seconde. Une pure perte de temps.
    Roler06
    Roler06

Publiée le 25 avril 2024
    Agréablement surpris par cette comédie très sympathique avec une Claire Keim dans un rôle inhabituel mais qui lui va très bien.
    Renotb78
    Renotb78

Publiée le 7 septembre 2023
    gentille comédie romantique pour passer une soirée .... sans plus.
    des passages sans queue ni tête, mais se laisse regarder.