Vu sur plate-forme étrangère Ça x scream = ces clowns meurtriers, scénario pas vraiment original prétexte aux scènes de meurtres gores. Quelques touches d humour, distrayant à ma surprise mais qui ne laissera pas de souvenirs impérissables.
Ce film n'est pas encore sorti en France mais moi, je l'ai déjà vu! Le meilleur est dans le trailer pour le reste, absolument aucun interêt. Si vous y allez quand même, ne venez pas pleurer car je vous avais prévenu!
vu en avant-première je m'attendais pas à grand-chose et au final la nuit des clowns c'est une belle révélation inattendue un peu d'innovation dans ce genre l'histoire est assez basique mais les scènes d'horreur vous satisferont après les acteurs sont assez classiques ils vont pas gagner les Oscar mais bon film
Pour résumer : ce film est aussi nul que vide de sens. L’intrigue n’existe pas, l’horreur fait rire et l’histoire ?? Impossible de la prendre au sérieux. On tombe donc sur un cliché de slasher movie qui n’aura rien d’innovant à base de purée d’hémoglobines, d’adolescent aussi bêtes les uns que les autres et d’homosexualité refoulée.
Les personnages sont caricaturaux et peu intéressants. Le film, dans son ensemble, donne une impression de déjà-vu, manquant cruellement d’originalité. Cela dit, quelques scènes de tension bien menées parviennent à maintenir l’attention et à offrir un certain divertissement…
Vu au NIFFF. C’est un slasher sans prétention, assez prévisible dans son déroulement, mais qui se laisse regarder facilement et s’avère divertissant par moments.
Un slasher efficace et sanglant ! "Clown in a Cornfield" mêle tension, horreur et satire sociale avec justesse. L’ambiance rurale et le clown inquiétant créent une vraie sensation de malaise. Un bon choix pour les fans du genre.
Un film slasher basique comme beaucoup, quelques scènes gore, encore un slasher qui ne restera pas dans les annales J’ai pu voir ce film à sa sortie aux Etats-Unis le 9 mai dernier
Le film sort dans deux mois en France, mais j’ai pu le voir en avance. C’est un film d’horreur assez classique, ça ne sort pas du tout de l’ordinaire. On sent clairement qu’ils ont voulu surfer sur la vague de Terrifier, avec le même délire de clown flippant et de scènes bien gores. Mais perso, ça n’a pas trop pris. Y’a pas beaucoup d’angoisse, on voit venir la plupart des scènes, et ça manque un peu de vraie tension. Pas désagréable à regarder, mais très oubliable.