Meurtres dans le Cantal
    2,8
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres dans le Cantal ?

Topaze87
    Topaze87

Publiée le 6 décembre 2023
    Un Meurtres à correct situé dans le Cezallier, l'histoire entre les deux enquêteurs nous change des habitudes, l'intrigue demeure intéressante malgré un certain faux rythme.
    StefanRV
    StefanRV

Publiée le 3 décembre 2023
    De beaux paysages, un certain suspense, malgré une intrigue et des personnages trop
    superficiels. Un téléfilm qui se laisse voir, mais sans plus.
    Smad M
    Smad M

Publiée le 4 décembre 2023
    Alex Varga est très bien commme toujours mais le reste est très passable. Je n'ai pas pu regarder jusqu'a la fin tellement le scenario était mediocre et les scènes improbables spoiler: . Deux flics mariés qui se retrouvent sur une même affaire?
    Aucun professionnalisme, je ne suis pas flic mais je travaille avec la police donc tout me paraît risible - spoiler: fouiller la maison d'une personne sans commission rogatoire? Evidemment ils vont directement vers le frigo fermé à clef.
    Comment un tel scenario est-il financié?! On sait qu'un film est plutôt mauvais quand on a conscience qu'on regarde un film. Vraiment dommage, pour les acteurs et les techniciens.