je ne comprends pas les notes attribuées car j'ai trouvé que c'était un très bon film. le scénario est prenant et les acteurs jouent très bien. On est pris tout le long du film. pas de temps mort. allez le voir.
Je n'appelle pas ça un thriller !!! Aucun suspense !!! Vraiment trompé par une bande-annonce qui donnait envie...heureusement qu'il ne dure pas trop longtemps !... Film à voir à la rigueur à la Tv mais sans grand intérêt sur grand écran...Je n'ai pas trouvé Guillaume Canet très convaincant dans ce rôle !
Un thriller impeccable ! Quel plaisir de retrouver une réalisation de cette teneur avec un casting irréprochable. Yan Attal nous a déjà régalé par le passé, et il se surpasse. La mise en scène et le scénario maintiennent une pression continue et un intérêt croissant, avec des rebondissements complètement imprévus. C'est sérieux, presque trop, avec un Yvan Attal dans le rôle principal, réfléchi et malgré tout emporté dans un tourbillon incontrôlable. A ses cotés Guillaume Canet, Maïwenn et Marie Josée Crozes, forment deux couples attachants et très liés (!) C'est sans compter sur Elsa ( Alma Jodorowsky ) pour rebattre les cartes et introduire de la couleur.. A noter encore une belle prestation de Victor Belmondo. Bien vu, la tentative de mise en équation, et un remarquable scénario ( qui résonne en moi avec "La faille" de Gregory Hoblit avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling ). Le choix du titre n'est pas innocent....Superbe.... !!**
Pas plus qu'un double "1" à la suite de ce coup de dés... Les acteurs sont très bons mais leurs talents se diluent dans un scénario lent et sans cohésion. Le travail des principaux protagonistes est un scénario à part qui mène à une impasse. Les scènes sont longues et sans rythme. Bref l'improbable devient un probable médiocre.
L’histoire n'est pas d’une énorme originalité mais le rythme est bon. Le jeu des acteurs est séduisant. On frise un peu le ridicule dans le placement de produits avec les derniers modèles de bolides des marques Audi, Land Rover et BMW, mais bon…Le scénario reste bien monté et le cadre assez idyllique de la Riviera n’est pas pour déplaire.
Très belle histoire, une voix off qui est un réel apport. J'ai adoré être porté par les personnages admirablement interprétés. Merci pour ce bon moment.
très bon film un scénario très tordu qui nous tient en haleine. Des acteurs bien impliqués dans leurs rôles. on perçois quelques ficelles mais ça n'enlève rien.
Tout le film est dans la bande annonce. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce scénario. Bof bof, très bon film à voir le dimanche soir dans son canapé après une bonne séance de jardinage !
L'amour et ses comportements ! Très bon film qui tient en haleine. Superbe interprétation des 5 protagonistes. Yvan Attal toujours aussi talentueux aux " commandes " . J'ai beaucoup aimé !
film excellent que je conseille. j'ai hésité au vue de certaines critiques mais c'est faux. c'est hyper bien joué, le scénario est prenant et original. La vie peut basculer d'un instant à l'autre
Plutôt déçu. La bande-annonce donnait envie pourtant. Malgré un casting haut de game (chaque comédien est bien choisi) le film ne tient pas sur la longueur. Le scénario n'est pas à la hauteur et l'intrigue s'essouffle jusqu'à une fin ratée. La mise en scène et surtout l'image sont moyennes et le film n'est pas à la hauteur des standards américains du genre. Dommage.