Monsieur Constant
    130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monsieur Constant ?

jean-pierre M.
    jean-pierre M.

Publiée le 14 mai 2023
    Une belle histoire d'amour riche de sensibilité , tournée dans le cadre superbement rendu de l'île aux Moines.
    NADINE MAZZOTTI
    NADINE MAZZOTTI

Publiée le 17 mai 2023
    superbe film vu en AVP ! Une ode à la vie à l 'amour...juste majestueux..avec un super casting et beaucoup de talent de chaque comédien ... une histoire magnifique tournée sur cette superbe lieu l île aux moines .... Foncez voir ce Film . Merci Alan Simon
    micheline lebrech-salort
    micheline lebrech-salort

Publiée le 20 mai 2023
    Un film bouleversant ! Les rapports compliqués père/fils, les sentiments familiaux et l'Amour Eternel. On retrouve ces thèmes tout au long de ce film tourné entre les sublimes paysages de l'Ile aux Moines, Paris et Novossibirk. Porté par une bande musicale qui reflète l'Amour perdu entre les personnages et celle qui fut surnommée L'Etoile de Sibérie.
    Chacun d'entre - nous peu s'identifier à l' un des acteurs de cette comédie dramatique. Nous sommes touchés au coeur .
    Cette belle histoire, remplie d'Humanité, nous donne envie de revoir ce film encore et encore.
    Carole Lappierre
    Carole Lappierre

Publiée le 23 avril 2023
    Tres beau film
    Super musique des paysages magnifiques et une histoire qui tire la larme Tellement l'amour est present
    Bravo alan simon
    J' adore
    Bernard Carron
    Bernard Carron

Publiée le 19 février 2023
    très beau film plein de tendresse et d'amour, très "vrai" et touchant. En avant première, nous avons passé une soirée très agréable à St Michel Chef Chef, pays des galettes. Bernard et Domi
    Hlihoreau
    Hlihoreau

Publiée le 20 février 2023
    Beau film, très émouvant. Les acteurs jouent très juste. La mise en scène et les décors naturels, bien-sûr l'Ile aux Moine, sont superbes.
    Benoît Saene
    Benoît Saene

Publiée le 27 avril 2023
    Jolie histoire servie par des acteurs sincères, une belle lumière et une bande-son très agréable !
    Pascal Ricard
    Pascal Ricard

Publiée le 14 mai 2023
    Merveilleux film,
    Réalisé avec talent et sensibilité dans le cadre superbe à l’île aux moines.
    Le jeu des acteurs nous a transporté.
    Merci pour ce beau moment de cinéma.
    J’attend avec impatience votre prochain film.
    Claude_nancy
    Claude_nancy

Publiée le 17 mai 2023
    Quel bon moment nous avons passé à Auray pour la projection en avant première. Ce film est une merveille, une pépite. Jean Claude Drouot, Danièle Evenou, Cali, les petites filles et les acteurs...une si belle histoire...de très beaux et profonds sentiments, le tout sur une très belle musique. Je recommande vivement !!!! Quel plaisir d’avoir pu partager avec Danièle et Alan Simon, le réalisateur après le film...bravo les artistes !!!!
    marc gallard
    marc gallard

Publiée le 4 mars 2023
    Quel beau film. Les couleurs et les lumières de l'île aux moines sont magnifiques. Les acteurs sont remarquables. Ils ne "jouent" pas . Ils "SONT", ils incarnent pleinement leurs personnages. Ils sont tellement vrais qu'ils provoquent en nous de belles émotions. Les dialogues ne sont pas surfaits. Pas besoin de longues tirades ou de rythmes effrénés pour se laisser porter par les douces mélodies de la musique et la voix remarquable de Jean Claude Drouot.
    Très belle soirée cinéma et belles rencontres avec Alan Simon et Jean Claude Drouot.
    A Voir et re.....VOIR
    Annick et Marc
    BOTHEREL MICHEL
    BOTHEREL MICHEL

Merveilleux film d Alan Simon
    Tendre et émouvant
    Avec des acteurs excellents nous avons adorés ce film
    A ne pas rater.
    A voir et a revoir
    cygron
    cygron

Suivre son activité

Publiée le 19 mai 2023
    J'ai vu le film en avant-première février dernier, et je vais de nouveau le voir ....
    Un beau film d'artisans , d'artistes .. Film très émouvant tant par l'histoire déroulée que par la bande son et le jeu des acteurs d'une belle authenticité. "Bruit et de la Fureur" de tant de productions cinématographiques, ce film invite à la lenteur, à la pause, à une belle réflexion sur la part d'humanité enfouie en chacun de nous et qui ne demande qu'à s'épanouir.
    Merci infiniment à Alan Simon qui, nous l'espérons, nous embarquera pour l'Himalaya dans une prochaine Odyssée.
    NoelleAnne Lfr
    NoelleAnne Lfr

Publiée le 29 mars 2023
    Véritable poème, ce film nous entraîne dans l'atmosphère iodée de cette merveilleuse Ile aux Moines. Témoin des meilleurs moments de mon enfance, cette île me fera toujours rêver. Jean-Claude Drouot y est excellent. Il est loin d'êre seulement Thierry la Fronde (que je n'ai jamais vu malgré mes 58 ans), mais encore plus, un grand comédien.
    Nathalie Bompart Patchine
    Nathalie Bompart Patchine

Publiée le 17 avril 2023
    Un film… bien plus qu’un film…
    Des émotions du début à la fin,
    Une lumière, une musique, une belle histoire, des acteurs… tout est magique.
    l’île aux moines magnifiquement filmée.
    Quelque soit « notre » histoire ce film est un véritable hymne à l’amour qui donne envie d’aimer…
    Un film à voir et à revoir.
    J’ai eu la chance de voir ce film en avant première en présence d’Alan Simon, une vraie belle rencontre d’une sincère simplicité.
    Merci Monsieur Simon pour ce film.
    Bboy's
    Bboy's

Suivre son activité

Publiée le 17 mai 2023
    Monsieur Constant" est un film bouleversant avec des acteurs tous épatants ! C'est un véritable hymne à l'Amour.
    La musique, d'Alan Simon également, est indissociable du film. Les paysages de l'île aux Moines sont sublimes.
    Merci Alan Simon pour ce film simple, vrai et riche en émotions.