Les Hommes préfèrent les grosses
    2,4
    595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Hommes préfèrent les grosses ?

burrows28
    burrows28

Publiée le 6 décembre 2008
    Une comédie française typique des années 80:légère,une grande dustribution et...de la nudité inutile.ça fait passer un bon moment et certains personnages(en particulier ceux de Daniel Auteuil et Thierry Lhermite)sont hillarants.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 7 août 2008
    Un film avec de bons acteurs mais qui n'est qu'une suite de clichés : sur les grosses, les femmes type mannequin, les play-boys en voiture de collection, les hommes qui persécutent les femmes qui veulent les quitter par qu'elles n'ont pas la même passion qu'eux, les minables qui essayent de faire croire aux jolies femmes ce qu'ils ne sont pas, etc... Bref, la description de la société parisienne en général ; pas de quoi en faire un film ! Ennuyeux et sans le moindre gag.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 8 juillet 2007
    une sympatique petite comedie française
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 23 février 2009
    elle est affreuse cette comédie, avec de tout et n'importe quoi, aucune imagination et le gros ringard d'auteuil, c'est un film du meme tonneau que les sous doués.
    Clement D.
    Clement D.

Publiée le 24 mars 2009
    Film culte decouvert a la télé ya pas longtemps , un pur bonheur ce film = ) trés drole vraiment tres reussi
    alice l.
    alice l.

Publiée le 14 mars 2016
    C'est un film qui traite d'un sujet toujours d'actualité à notre époque celui vision de la beauté à travers la minceur . On se surprend à plaindre Josiane Balasko qui se fait traiter de Boudin à cause de ses formes généreuses ainsi que par ses mésaventures plus drôles les unes que les autres spoiler: ,condamnée à vivre avec sa colocataire Eva qui attire les hommes contrairement à elle en effet Paul son compagnon là quitté
    .Un classique à voir dans la comédie Français encore et toujours indémodable !
    Publiée le 6 juin 2017
    Ce film me fait beaucoup rire, c'est vraiment l'esprit du Splendid, truffé de phrases et situations cinglants, un bon moment de rigolade ! La scène culte su scrabble résume bien l'esprit de ce film ! Je ne me lasse pas de cette comédie franchouillarde qui côtoie parfaitement les Bronzés / Père Noël / et préfigure comme introduction à la série Balasko des années 80
    Publiée le 26 mars 2009
    Une comédie adorable sur les complexes des femmes ! Balasko est excellente en petite boulotte maladroite, tout comme ses collègues (une flopée de bons acteurs) dans ce film absolument hilarant ou les gags fusent de tous les côtés. On rit franchement devant les mésaventures et désillusions de cette pauvre jeune femme dans sa recherche d'un prince charmant. A voir !
    Publiée le 7 août 2008
    C'est bon, c'est drôle... On retrouve nos acteurs adorés. Thierry Lhermitte est énorme dans ce tout petit rôle, Berléand ubuesque, du grand Lamotte...
    Très années 80 par contre, jusqu'au bout...
    Enormément divertissant!!
    Publiée le 19 août 2008
    Aussi drôle que le bigdil. Aussi réaliste que Le monde de némo. Aussi sarcastique que Joséphine ange gardien. Aussi second degré qu'Amreican Pie. Bref, un film aussi réussi que ***** (remplacer les étoiles par le film qui vous vient à l'esprit). Ps : parmi les oeuvres citées en comparaison, j'en aime certaines !
    Publiée le 30 juillet 2008
    Malgré le coup de vieux, c'est un film sympathique.
    Publiée le 2 novembre 2008
    Comédie à la française, l'ambiance et la bonne humeur est au rendez vous de ce film auquel il manque un petit quelque chose pour vraiment fonctionner. Ou bien est-il en décalage avec notre époque
    Cette petite comédie gras du bide traîne au sol son poids de déficiences en panache, et la critique sociale est un peu sourde. L'autodérision de Josiane Balasko et le numéro comique de tous ses potes allègent nettement la ceinture, et il reste quand même de bons fous rires.
    Publiée le 23 octobre 2007
    Je trouve ce film super, il me fait bien rire !
    Publiée le 28 avril 2007
    Une comédie française sympathique mais qui ne fait pas le poids face aux références du genre, sans mauvais jeu de mots.