M3GAN 2.0
Note moyenne
2,4
1235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

206 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
41 critiques
3
52 critiques
2
39 critiques
1
35 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Anto762A
Anto762A

12 abonnés 113 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juillet 2025
Cette suite n'est pas à la hauteur du premier film. Je trouve l'histoire ennuyeuse et peu intéressante.
steph&coco
steph&coco

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2025
Cette suite d'un premier volet qui vaut le détour est juste bâclée.
Certainement un des plus mauvais films qui m'ai été donné de regarder ! On veut toujours en faire plus dans fes suites mais là c'est pitoyable.....
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 539 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2025
J'avais aimé le premier et je ne m'attendais absolument pas à une suite comme celle-ci. Mais pourtant ça fonctionne alors qu'on a pas l'impression d'être sur le même "genre" de film. C'est peut-être ce changement de genre qui donne cette impression de nouveauté. Une bonne suite, mais pas vraiment un bon film.
Tragmuab E
Tragmuab E

18 abonnés 562 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 juillet 2025
spoiler: Deux ans après que Megan, une . intégrée à un robot, ait été arrêtée suite à un dysfonctionnement ayant causé la mort de plusieurs personnes, Gemma milite désormais pour un encadrement strict de l’intelligence artificielle. Ce qu’elle ignore, c’est que le gouvernement a secrètement développé une version militaire de Megan… et qu’évidemment, tout va très vite partir en vrille. Histoire / Scénario : L’invention qui devient incontrôlable ? Déjà vu un nombre incalculable de fois. Ce n’est donc pas très original, surtout pour une suite. Cela dit, le film prend une direction assez différente du premier : on passe du slasher au film d’action, avec un soupçon d’humour. Changement de ton, changement d’ambiance.


Acteurs :
Je n’en ai reconnu aucun, mais je dois bien admettre que le casting est plutôt réussi. Les acteurs sont convaincants dans leurs rôles et collent bien à l’univers du film. Rien d’exceptionnel, mais pas de quoi se plaindre non plus.

Effets spéciaux / Décors :
Franchement, les effets spéciaux tiennent la route : ni trop moches pour qu’on rigole, ni trop beaux pour qu’on se dise "OK, c’est du Marvel". Juste ce qu’il faut pour que ça fonctionne.
Les décors, majoritairement urbains, sont assez classiques mais bien utilisés, notamment dans les scènes d’action.

J’avais apprécié le premier opus sans pour autant crier au génie, et ce deuxième volet m’a fait le même effet. Ce n’est pas le film de l’année, mais je ne me suis pas ennuyé en le regardant.
Pas mal d’action, une petite touche d’humour, et une ambiance plus légère que le premier. On oublie le slasher pour une comédie d’action qui, sans être inoubliable, fait le job.
Bibi Psm-93
Bibi Psm-93

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juillet 2025
Meilleur que le 1er allez tous le voir 2 heure de film fantastique beaucoup d’action je pourrais le mettre dans le top 5 des meilleurs films de 2025.
Léonidas Stark
Léonidas Stark

12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2025
Autant le premier était moyen autant celui ci est très réussi .
Très agréablement surpris
L histoire est sympa et permet de le voir sans forcément avoir vu le 1 , les scènes de combat sont bien et les fx très bon.
Lionel33000
Lionel33000

54 abonnés 534 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 juillet 2025
Bonjour,
Une nouvelle suite dans le cinéma, M3gane la poupée IA
On sent que les créateurs se sont beaucoup amusés à faire cette suite, peut-être même un peu trop. Le résultat, s’il n’est pas désagréable à regarder et on suit l intrigue avec plaisir


M3GAN 2 reste un divertissement honnête, amusant, mais loin de la fraîcheur et de la pertinence du premier. Le projet semble s’être égaré dans la surenchère de technologie et ces nombreux bastons et scènes d action. Dommage car la peur de l IA devrait interroger
Cool_92

366 abonnés 690 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 juillet 2025
Autant le premier film était un sous-Chucky mélé à du Terminator dans une petite série B horrifique qui était sympathique à regarder, autant ici le film est un délire technologique, un pseudo-actionner sci-fi avec une Rambo M3gan, une intrigue désastreuse et surtout un mélange indigeste de plusieurs genres. C'est un navet. Les rebondissements sont risibles et les acteurs très mauvais. A éviter.
Marcelline
Marcelline

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juillet 2025
Pour les fans d’action, d’émotion et de divertissement c’est le film à voir absolument.

Megan revient en force avec une personnalité totalement différente du premier film qui on le rappelle contenait des scène assez violente et une histoire assez bancale, sans réel but à part le fait qu’elle deviennent incontrôlable et essaie d’exterminer les personnes qui se trouvent sur sa route. Plus court : megan était la ” méchante ” de l’histoire et la plus part du public était heureux de la fin qui lui avait été donné.

Dans le 2 megan est celle que l’on ne veux pas voir mourir et survivre. Son personnage a évolué et on se sent du bon côté de l’histoire, des scènes d’émotion, chaque personnage évolue et devient ” mature ”. Elle doit combattre la machine crée à partir de ses données mais avec du suspense sur ce qu’il se passe réellement derrière tout ça, alors on pense que le film sera fade comme le 1 mais l’histoire et le suspense continuent jusqu’à la fin et cela rend le film plus intéressant

. On y retrouve également comme sujet principale l’ia qui est à l’heure d’aujourd’hui très évoqué partout dans le monde et cela donne conscience à tout les spectateurs du monde la réalité de ce qui nous entoure.

Le 2 est évidement mon préféré, facile à regarder, on se prend dans l’histoire, dans l’action et on as envie de continuer le film jusqu’à la fin. Dommage que la fin sois aussi bâclé, j’aurais aimé voir plus.
Rima1905
Rima1905

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juillet 2025
Présenté comme un film d’horreur, Mégane en est tout sauf un. L’ambiance rappelle davantage un téléfilm Disney Channel qu’un véritable thriller horrifique. Loin de l’atmosphère sombre et angoissante du premier volet, cette suite se veut presque familiale, voire enfantine. Le film traîne en longueur et manque totalement de tension, même si le sujet de l’intelligence artificielle reste intéressant. Dommage, on ne s’attendait pas du tout à ça.
Roach57
Roach57

2 abonnés 78 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 janvier 2026
Je trouve la note franchement dure. Car pour ma part, j'ai été agréablement surpris du film, lorsque j'avais vu la bande-annonce, je m'attendais à voir un film loufoque, avec de l'humour décalé. Au final très peu de ça. Un film avec un scénario de bonne qualité, des bons combats, une morale plutôt vraie et réaliste dans le fond, et beaucoup de psychologie. J'ai trouvé que ces deux heures ont été un bon divertissement.
LE PASSIONNÉ
LE PASSIONNÉ

30 abonnés 242 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2025
attention pour ceux et celles qui n'ont toujours pas vu M3gan , ce n'est pas un film d'horreur ni d'épouvante ni un thriller mais bien de pure science-fiction action. contrairement au premier volet qui était plutôt science-fiction thriller. et pour cette catégorie, il dépasse toutes les exigences que l'on pourrait imaginer. tant bien pour l'action les effets spéciaux, le scénario, le jeu des acteurs, la musique l'image... pour moi, rien à redire. cette version tourne comme une orloge de compèt. Une perle. une mise à jour complètement folle. une très bonne suite à ne surtout pas rater ! et à revoir avec plaisir... une autre ! une autre !
Mr Kiny Arts
Mr Kiny Arts

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 juillet 2025
J'ai apprécié le film dans sa globalité.
Les thèmes abordés sont vraiment encré dans notre époque et poussent à la réflexion. Le film est divertissant et on s'attache aux personnes. Il y a quand-même quelques bémols, notamment quelques incohérences dans le scénario et une communication pas très clair autour du film, surtout au niveau du genre du film tel qu'il a été présenté au public.
Pour moi, c'est un 7/10
Jeff S.
Jeff S.

5 abonnés 236 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 juillet 2025
Un second volet totalement différent du 1er, plus jusqu'auboutiste dans ses idées et dans son scénario, mais tout aussi sympathique que son prédécesseur.
C'est bardé de références ( K 200/, Terminator, James Bond, entre autre... ) et c'est plutôt malin.
Mais le tout est hélas sans aucune surprise ( Surtout quand a l'identité de l'antagoniste ), certaines CGI sont bâclées, et il manque toutefois un moment marquant, pour que le film reste dans les esprits.
C'est tout de même fun, et tout les potards sont poussés au maximum du n'importe quoi, que ce soit en terme d'action ou d'humour.
Sympa.
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juillet 2025
Le gros budget ne suffit pas à rendre ce film très attrayant au final ; l intrigue et le jeu d acteurs ne sont pas des atouts, extrêmement convenus et sans reliefs. Les scènes d actions sont trop « artificielles » pour permettre de rentrer dedans. Pas très convaincant finalement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse