801 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
116 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
36 critiques
3
28 critiques
2
7 critiques
1
5 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
voxpop
5 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 juin 2026
Très décevant ! Jamais je n’aurais imaginé mettre une note aussi basse à un Toy Story. Et pourtant c’est bel et bien celui de trop. Déjà, grosse trahison par rapport au trailer. Ici on ne voit quasiment à l’écran que Jessie. Même si j’aime beaucoup ce personnage, tous les autres perso sont quasiment éclipsés. La Tech est amené à coup de chausse-pied dès le début par les personnages alors qu’ils avaient aucune idée de son existence auparavant. Tous les autres jouets Buzz, l’éclair sortent de nulle part et rejoignent les autres On ne sait comment par magie et ne servent absolument à rien, sauf résoudre comme par hasard la situation finale. Ils ne sont là que pour vendre sans doute un futur jouet tech lol. C’est très mal amené et très décevant. Le virage est incroyable. Ce film ne s’adresse plus autant aux enfants qu’aux adultes. Ici ça ne s’adresse clairement qu’aux enfants et même encore plus aux ’petites filles. il n’y a absolument que des personnages féminins à l’écran ! Jessie, la tablette lilly, les 3copines et sa nouvelle amie. On s’ennuie pendant au moins les deux tiers du film, et il y a peut-être juste 2 passages d’émotions et un petit peu de rire vers la fin qui sauve un peu l’ensemble et encore... Vraiment très décevant.
Toy Story 5 : Film très sympa, j’ai été agréablement surpris, il est bien meilleur que le précédent opus. Il aborde une thématique importante dans la société actuelle : l’addiction aux écrans chez les enfants et dans le monde en général. Ce Toy Story est un très bon moyen de sensibilisation, que ce soit pour les parents et surtout pour les enfants. Aussi, ça fait longtemps que je n’avais pas autant rigolé en regardant un dessin animé, et c’est un de ses points forts, c’était vraiment drôle. Il vient facilement dans mon top 3 des Toy Story, voire top 2.
Après ma déception de Toy Story 4, je ne m’attendais pas à être autant conquise. Ce film m’a surprise du début à la fin avec une histoire touchante, de superbes personnages et une animation remarquable. Sans spoiler, certaines intrigues m’ont particulièrement émue et ont rendu l’aventure encore plus mémorable.
Encore une très belle réussite des studios Disney-PIXAR.
Je note rarement les films mais alors là j’ai été vraiment surprise de Toy story 5 l’animation 5/5 le thème de la technologie et l’impact que cela peut causer 5/5 , l’histoire de Jessie juste très émouvant perso sa part en chef-d’œuvre 5/5 Disney pixar ont vraiment bien géré ça
Le film est excellent !! (Bien meilleur que Jumpers qui était UN ÉNORME FLOP AU BOX OFFICE) Le thème est bien choisi sur les écrans c'est vraiment bien trouvé Et la saga retrouve du charme grâce à ce thème
J ai pensé en début de film que c était le film de trop , puis je me suis laissé embarque dans leur aventures et j ai été plongée dans une grande émotion. J ai lâché ma petite larme. Le meilleur avec le 1 er a mon goût
Depuis petite ma famille m’avait fait découvrir les 2 premiers toy story et j’été sous le charme et encore aujourd’hui avec ce 5eme volet j’ai adorée bravo à toutes les équipes du film pour leurs travail scénaristique et autres et surtout merci à pixar d’avoir mis Jessie sur le devant de la scène
Je n'ai pas beaucoup aimer le film Les Tuche car leur blague sur les belges m'ont beaucoup fait rire malgré mon homosexualité débordante sur les bords de la piscine. Le sénario était pas mal malgré le prix des pop corn à l'entrée de la séance surtout que les goûts était spéciaux (c'est bien la première fois que je goute des pop corn à la sauce algérienne). Je recommande tout de même de s'hydrater en ces fortes température basse et de l'envergure de Donald Trump en Macédoine. Bien sur, je ne cautionne pas dutout les actes pervers de Benyamin Netanyahou, homme d'état Israélien envers Xi Jinping et son frère irlinique. Je t'embrasse Macron.
Jamais déçue de Toy Story, et encore un sans faute pour moi ! Une histoire bien menée, choisissant bien les personnages à mettre en avant pour cet opus. Une franchise vieille de 30 ans qui parvient à chaque film à se renouveler tout en sachant garder la pointe de nostalgie nécessaire à l'émotion et un humour bien dosé qui rythme super bien le film. Une des rares saga à savoir rester toujours autant bien faite à chaque opus ! J'attends le 6e en me demandant lequel de nos personnages sera cette fois mis en avant, avec quelle problématique, en sachant qu'ils ne me décevront pas puisqu'ils ne l'ont jamais fait jusque-là. Mention spéciale surtout à la VF qui est encore une fois impeccable dans sa justesse !
Ce film est totalement dans l air du temps, j ai emmene mon fils de 5 ans le voir, mon âge lors de la sortie du 1er opus. Pixar a su ancrer l intrigue dans l époque, ajouter des scène épiques et bien sûr beaucoup d humour et de tendresse.
J'avais une peur du toy story de trop mais finalement non, on retrouve tout la bande et bien sur le sujet de la tablette chez les enfants qui est très bien amené.