313 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
63 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
6 critiques
3
25 critiques
2
15 critiques
1
11 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
anthony bessout
1 abonné
36 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 avril 2025
bof bof.petit film qui ce regarde mais sans plus.acteurs et dialogues qui sonnent creux.pour moi c'est plus pour le sang le fait qu'il soit interdis au moins de 16car cela cassé pas des briques comme film.
Peut de temps après avoir vu "Vermines" qui est un film d'horreur français sur les araignées, que j'en vois un autre qui cette fois-ci est australien. Tout deux sont des huit-clos dans un immeuble sauf que là, c'est une seule est même araignée qui vient pas de la Terre. Contrairement à la majorité des avis le concernant, je préfère largement celui-ci qui son seul véritable défaut, c'est le cliché stupide de l'intelligence (ironie) du mec qui donne ses animaux à bouffer à l'araignée pour qu'elle grossisse encore plus. Alors, oui on peut regretter qu'il n'y ait pas plus d'action et qu'on la vois plus souvent mais personnellement, ce n'est pas mon cas puisque en termes d'effets spéciaux, d'épouvante et même d'horreur, j'ai été sacrément servi. Elle devient tétanisante, une grosse référence aux films "Alien" avec la quasi-reproduction de la célèbre scène.
Un film d'horreur efficace et intelligent avec une araignée sanguinaire bien flippante j'en ai eu la chair de poule. Un très bon film pour passer une bonne nuit d'angoisse.
amusant mais trop de clichés genre Alien.. C'est flagrant. Que vas faire le realisateur pour nous donner une suite qui se pourrait etre Originale avec un peu svp de creativité. Je pense qu'il y a moyens de continuer a s'amuser...non ?
Un peu déçus par ce nouveau film sur nos amis à huit pattes, car je m'attendais à mieux, on ressent le manque de budget au niveau des effets spéciaux, une bonne série B sans plus, qui ne se prend pas au sérieux, c'est déjà ça, mais qui, du coup, minimise l'impact de l'araignée.
Avec une production assez médiocre et empruntant même des fondamentaux à Alien, cette variation arachnophobe n'est en rien réaliste. L'araignée, surtout, a un rendu factice et c'est finalement l'histoire familiale qui l'emporte : un comble pour un film horrifique!
On s’ennuie du début à la fin. On ne voit pas suffisamment l’araignée en pleine action. On la voit juste passer ici et la et puis elle s’en va. Je m’attendais à plus de scène avec l’araignée. Dommage…
Même si beaucoup de choses ne faisaient pas sens, comme les rugissements de l'araignée par exemple mdr, le film reste divertissant et sympathique, sans pour autant être bon.
Une jeune fille de 12 ans adopte une petite araignée. L'animal grandit de façon disproportionnée, tout comme son appétit pour la chair et le sang. J'adore les films avec des araignées, mais là, c'est n'importe quoi, il est hyper lent, sans tension et ennuyant à mourir. Une mise en place qui prend des plombes et ce film ne commence réellement qu'à 20 minutes de la fin. C'est un film que je déconseille fortement
"Arachnophobie" film de 1990, tu me manques. Décidément les réalisateurs de films avec les méchantes araignées ne sont actuellement pas très inspirés. Après le très moyen film "Vermines" (2023) qui est tiré par les cheveux, mais qui a tout de même une certaine tension, eh bien on arrive à faire encore moins bien avec ce film "Sting" (2024) qui n'est absolument pas effrayant, car il n'y a pas de subtilités, la mise en scène n'est tout simplement pas bonne. L'araignée du type "araignée de Halloween en plastique" n'effraie pas, malgré la taille. Encore une fois, la barre était trop haute pour concurrencer "Arachnophobie", et pourtant les aranéides n'étaient pas bien grandes, mais le réalisateur lui l'était.
Moyen... Je n'ai pas trop réussi à rentrer dans le film... Il y a un petit côté amateur dans l'ensemble et les personnages ne sont pas très attachants...
Film divertissant, les acteurs sont bons, les personnages sont intéressants mais le scénario manque d'originalité et d'audace, la fin est prévisible et simpliste.