723 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
97 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
23 critiques
3
33 critiques
2
16 critiques
1
2 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
L.Addouche
10 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 mars 2026
Très touchant ce parcours de femme confrontée au changement de ses repères. De jolies émotions nous parviennent de Laure Calamy qui prouve une fois de plus sa constance.
Un film remarquable notamment par le traitement assez juste de son sujet et aussi par la performance de Laure Calamy. Un film émouvant qui traine parfois en longueur mais brillant dans ses dialogues et son interprétation.
Petite note : Ce n'est pas un film "Tout public". Quelques scènes sexuellement explicites (saines et sans violence) sont présentes.
Pas trop fan du genre cinéma réaliste. Mais j'avoue que j'ai été très emportée par ce film. La prestation de Laure Calamy ( une de nos meilleures actrice à mon avis) est bleufante. Les dialogues sont très justes. On aime le côté elliptique de certaines scènes qui évite de rentrer dans le patos. Un beau film sur le sujet du handicap. Laure Calamy dans ses rôles de femme combattante ( un femme du monde) a fait plus pour le féminisme que n'importe quelle femme.5 étoiles.
Un très bon film que je recommande Un sujet difficile abordé avec beaucoup de justesse, Charles (le fils) est excellent et nous emmène dans son monde hors du commun. Laure (sa maman) est animée d'une force de vie incroyable Beaucoup d'émotions ! Un beau film d'amour inconditionnel
Bon film mais attention il est indiqué à partir de 10 ans or il y a plusieurs scènes sexuelles dont une longue plus qu’explicite. Ce n’est pas normal que le film soit autorisé à partir de 10 ans.