Vu en panel spectateur ugc, ce film est magnifique. Il expose les vérités de la vie. Le panel des sentiments que l'on ressent pour les personnages est vaste. Tranche de vie des années 90 transposable de nos jours, finalement la vie est un éternel recommencement. Touchant, parfois agaçant, drôle mais jamais ennuyant!
J’ai pu voir ce film en avant-première au Festival De l’écrit à l’écran à Montélimar. Ayant lu le livre, je trouve cette adaptation très juste et ce long-métrage est très bien filmé. Les plans sont magnifiques et les musiques rythme l’histoire.