1815 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
246 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
29 critiques
3
62 critiques
2
75 critiques
1
43 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FredoLeCharlot
8 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 15 février 2025
très bonne comédie horrifique. les dialogues sont bien écrits et on oscille souvent entre drame, horreur et rires. Une bonne adaptation de Stephen King.
À la fois drôle, violent et choquant, The Monkey est une excellente comédie horrifique. Le film sait ne pas se prendre au sérieux et nous offre un divertissement gore, décomplexé et hilarant. Osgood Perkins fait honneur à son nom avec ce film maîtrisé du début à la fin et signe ici le meilleur film de sa carrière.
Un film d’horreur et une comédie noire, gore, avec des scènes dignes de « ce restaurant que vous connaissez ? Vous savez celui qui fait des spaghettis et où en met partout » Si vous ne voulez pas faire des bonds de 3m dans la salle et que vous aimez Kill Bill ce film est pour vous. Si vous aimez Stephan King, le jeu The Incredible Machine et Osgood Perkings (et même si vous le connaissez pas encore) allez-y… Et surtout… ne tournez pas la clé
vu en avant première, le film est drôle et violent mais qui est plus dans la comédie que dans l'horreur, je conseille vivement de le voir (12 ans est conseillé pour le voir)