347 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
64 critiques spectateurs
5
1 critique
4
5 critiques
3
19 critiques
2
21 critiques
1
12 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JMGGG
58 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 26 mars 2026
Comment peut-on, en 2025, produire un tel mauvais film qui s’inspire de Piège de Cristal ou SkyScraper ou similaire, où tout est quasi téléphoné avec des acteurs qui jouent mal ; sans parler des effets spéciaux d’un autre âge ?!
Sympatique DTV d'action avec quelques surprises. Plutôt bien joué et divertissant. La prod pèche un peu (décors limités, impression de "fait avec les moyens du bord"), mais c'est sûrement lié au budget. Divertissant.
vu sur canal. Manque un peu de profondeur dans le scénario et les persos et quelques raccourcis mais ça fonctionne quand même et l'action est assez efficace
Alors là! Je ne m'attendais pas à une telle nullité. Je ne m'attendais pas non plus à grand chose, mais ce "film" n'a rien : mal joué, mal réalisé, un scénario réchauffé. Je n'ai pas pu finir... simplement ridicule
Film d’action série B vu sur canal+, un divertissement passable mais rien de très intéressant, scénario cliché mais une fin morale et des scènes d’action correctes.
Une bonne surprise anglaise qui nous permet de retrouver des acteurs d’horizons variés … et surtout « Rey » toujours en en guerre, mais pas des étoiles
Méga Nanard ! À regarder en débranchant les neurones... On arrive ainsi (sans trop réfléchir) à regarder jusqu'au bout cette pâle copie de Die Hard (le premier) qui manque d'acteurs charismatiques et qui suit un scénario cousu de fil blanc. Daisy Ridley a du mal à convaincre dans ce rôle de soldat d'élite au gros muscles.
Courte série et c'est tant mieux. Beaucoup d'imperfection dans la mis en scène et d'invraisemblance dans le scénario que le montage au taquet peine à redresser nôtre intérêt...mais on réussit finalement à se laisser porter par l'histoire...
Cleaner nouveau Die Hard au feminin après Elsa Pataki es son Interceptor qui etait sympa sans plus, c'est Daisy Riley que j'aime beaucoup qui si colle cette fois c'est des terroristes/ecolos les gros méchants, ils prennent les frères Weinstein en otages, l'un est un peu béta, alcoolique et forniquateur , l'autre fini avec des coups de tete et une bouteille dans la gorge (le message est passé) spoiler : - - le film ce sépare de Clive Owen apres seulement 3 minutes de presence et la bande de méchant bras cassés prennent une tané par la Daisy Riley experte en combat rapproché et tireuse d'élite au moins le film a une qualité (pas son scénario) ces scénes de combats et les explosions assez bien foutu faut l'avouer, cela sauve le film 7/10 pour Daisy qui joue plutot bien et l'action apres niveau naration c'est pour les gosses, c'est tellement simplifié