Inestimable
Note moyenne
2,6
1525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

204 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
44 critiques
3
48 critiques
2
28 critiques
1
23 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Manon J
Manon J

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 novembre 2023
Un film d’Eric Fraticelli dans la droite lignée des précédents : drôle, rafraîchissant, vivifiant… avec des acteurs excellents, attachants et émouvants ! On passe un merveilleux moment !
Jennifer Charlier
Jennifer Charlier

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 novembre 2023
Un bon moment de vraie comédie française! L'histoire est belle ainsi que la réalisation du film. Je le recommande !
Marie-Julie P
Marie-Julie P

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 novembre 2023
Vu en avant première. Une histoire vraie et fascinante réécrite de manière cocasse. Tout fonctionne très bien, les acteurs sont excellents surtout Éric Fraticelli. J'ai passé un très bon moment.
Flo Ver
Flo Ver

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 novembre 2023
Mort de rire, du début à la fin, c'est un film même à revoir et à acheter en DVD. Les gags sont hilarant les uns après les autres.
Christophe M
Christophe M

12 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 novembre 2023
Excellent on rigole du début à la fin
Ça fait plaisir d'avoir une belle comédie
In-es-ti-ma-ble

Merci M. Fraticelli
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 446 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 novembre 2023
En Corse, François, Ange et Félix vivent difficilement, avec leurs problèmes d’argent. Ils vont alors faire une découverte qui pourrait les mettre à l’abris mais rien ne se passera comme espéré. D’une comédie un peu lourde et aux blagues très limites (notamment sur les chinois), les trois anti héros réussissent à toucher et à capter l’attention jusqu’au bout.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 novembre 2023
Super film très agréable, une histoire sympathique et en plus histoire vraie vraiment marrant avec des comédiens impeccable et Didier bourdon toujours aussi marrant bravo au réalisateur Il nous fait toujours rire dans ce film, en espérant d'en avoir d'autres super
Dalila Trochet07
Dalila Trochet07

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2023
Un film drôle, touchant à voir sans hésitation. Cerise sur le gâteau c’est un film tiré d’une histoire vraie.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 novembre 2023
Dans la lignée des films precedent de réalisateur. Celui ci est sympathique , les acteurs toujours dans leur meme role mais ca marche, mention pour mr vuillermoz. Un très honnête divertissement.
Publicite34
Publicite34

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 novembre 2023
Vu hier. Assez fan de Didier Bourdon. Juste envie d'aller voir une comédie et peut être rire de bon coeur mais j'ai à peine sourie. Comédie gentillette, sans prétention, qui ne restera pas dans les annales. Que dire, pas grand chose, nous avons plus rigoler de voir quel navet c'est que pour le film lui-même... C'est relaxant mais ça casse pas trois pattes à un canard... cela faisait longtemps que je n'avais pas vu comédie de cours d'école au raz des pâquerettes, et en définitive, c'est tellement nul qu'on finit par en rire... Cependant, chacun doit se faire sa propre opinion. Apparement beaucoup ont adoré et on grave kiffer donc à vous de juger en allant le voir. Tout film doit avoir sa chance de séduire. Je suis pour le cinéma, parfois on se régale, parfois un peu moins. Mais allez au cinéma, y compris pour aller voir ce film.
Séverine R.
Séverine R.

5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 novembre 2023
En cette periode de marasme, que ça fait du bien de rire. Honnêtement j'ai passé un bon moment. Et cela fait longtemps que je n'avais pas ri au cinéma.
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 novembre 2023
Bonne comédie sourire du dimanche ! En effet amusant, quelque fois un peu lourd, mais les 3 compères corses ( enfin 2 sur 3 véritablement ) s'en donnent à coeur joie pour nous dérider. Ils sont drôles et généreux et Didier Bourdon n'est pas le plus marrant de la bande, et de beaucoup - sans surprise aucune. Le "numismate" Michel Vuillermoz est encore une fois excellent dans les transactions qui vont les lier. Les décors sont sympas et le rappel de l'histoire du trésor de Lava. Ne ratez pas les superbes tenues de plongée..... Pour le fun....!!**
Mag Mni
Mag Mni

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2023
Comme à son habitude, Éric Fraticelli arrive à nous faire rire du début à la fin avec toute son équipe ! Merci pour ce moment de franche rigolade, on attend le prochain film avec impatience
Olivier V.
Olivier V.

5 abonnés 24 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 novembre 2023
Decevant.

J'avais bien apprécié "Permis de Construire" qui était frais, sincère et drôle; ici, on a droit à un film assez convenu où l'on sourit sans plus, avec des scènes vraiment mal jouées qui frisent l'amateurisme.

Dommage.
maatmb
maatmb

16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2023
A NE PAS MANQUER
On se fout des critiques...
Toujours autant de gags inventifs...
Allez rire un bon coup !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse