À l’ancienne
Note moyenne
1,9
1203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

180 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
18 critiques
3
31 critiques
2
50 critiques
1
32 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gisèle Gehin
Gisèle Gehin

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 septembre 2024
nous avons passé un bon moment . on s'attendait à moins bien vu les critiques du coup nous avons été agréablement surpris . un duo d'acteurs qui fonctionne bien , des scènes très décapantes. bref allez y c'est vraiment drôle .
SarraBens
SarraBens

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2024
Super comédie française, avec un casting pareil on ne peut pas être déçu ! Film à aller voir pour passer un bon moment et accessible au plus grand nombre !
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 septembre 2024
Je me réjouissais de retrouver Gerard Darmon et Didier Bourdon, mais la joie a été de courte durée - heureusement la séance ne dépasse pas 1 H 30, et c'est mieux ainsi. Très dommage, car l'idée de ce ticket gagnant et cette ambiance bretonne avec cette brochette d'acteurs était prometteuse. Bien entendu Chantal Lauby, et les 2 compères ont du métier et font au mieux pour sauver les meubles. Cela reste une comédie parfois drôle, un peu tiré par les cheveux en ce qui concerne D Bourdon. A noter la très bonne prestation de Laurent Capelluto. Déçu car j'en attendais mieux.....!!**
PASCAL C
PASCAL C

27 abonnés 296 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 septembre 2024
Après un début qui appelle des rires, suivi de moments qui amènent des sourires, ce film plonge le spectateur dans un ennui qui ne le quitte plus jusqu'à la scène finale. Dommage !
Jadore
Jadore

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 septembre 2024
Une bouffée bien iodée de bonheur !
Des acteurs excellents, plus attachants que jamais dans leurs personnages, un scénario aussi loufoque et bien ficelé que cette histoire déjantée et tellement jouissive, et ces merveilleux paysages finistériens sublimés par la caméra décidément très douée d'Hervé Mimran. Entre rire et émotion, tout est réuni pour en faire le meilleur moment de votre rentrée.
Bretons ou pas, courrez-y !
Kat's eyes
Kat's eyes

67 abonnés 543 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 septembre 2024
Gérard Darmon et Didier Bourdon en roue libre dans un film qui pêche surtout par son scénario trop léger et déjà vu. Un divertissement amusant mais assez banal.
Diana
Diana

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2024
Très déçu des personnages, je ne peux que mettre un 0,5
Décevant de la part des 3 acteurs………………..
Nicole
Nicole

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 septembre 2024
"À l'ancienne" réunit avec brio Gérard Darmon et Didier Bourdon, deux piliers de la comédie française, dans une aventure à la fois drôle et touchante. Le film joue intelligemment sur le contraste entre passé et présent, offrant des situations cocasses et des dialogues percutants.

Le duo Darmon-Bourdon fonctionne à merveille, leur alchimie et leur humour étant les points forts du film.

En somme, "À l'ancienne" est une comédie rafraîchissante qui promet un bon moment de détente !
Nicolas E.
Nicolas E.

1 abonné 47 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 septembre 2024
Très drôle, pas lourd, des personnages avec de l'épaisseur, bien campés une émotion bien rendue rends l'ensemble aussi crédible que touchant.

En plus une jolie photographie et de belles prises de vues soulignent la particularité du lieu de tournage.

Ici, la morale c'est les humains qui s'apprécient sans Chi Chi : je recommande à l'ancienne !
neonissart
neonissart

9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 septembre 2024
j'ai été voir hier cette comédie, elle est sans prétention mais je l'ai trouvé sympathique,j'ai de la tendresse pour les acteurs et j'aime les paysages breton.
Laure Bertolino
Laure Bertolino

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 septembre 2024
J ai adoré de très beaux paysages, de bon acteurs et surtout de l humour à revendre
Je recommande.
Romain Sand
Romain Sand

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2024
Un navet d'une rare nullité !
On s'ennuie terriblement, c'est mal joué, rien de drôle.

Enfin en un mot : FUYEZ !!!!!
M Pouliquen
M Pouliquen

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 septembre 2024
Super film, je recommande vivement, un excellent duo, des paysages magnifiques et un scénario sympa.
Catouthu
Catouthu

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 septembre 2024
Insipide!
Plat, grotesque, gags d'un autre temps (à l'ancienne sans doute), scénario fade on se demande "ça démarre quand?"
Décevant au regard de la brochette d'acteurs.
Soirée décevante, les gens sont partis avant la fin du film, c'est la première fois que je voyais çà..
reynaldo1730
reynaldo1730

9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 septembre 2024
Film sympa avec des personnages bien campés même si on sourit plus qu’on ne rit.
Gerard Darmon et Didier Bourdon sont marrants en magouilleurs, rôle qu’on leur voit souvent jouer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse