Bravo pour ce film joyeux et insoumis qui vous donnera l’irrésistible envie de clouer le bec au premier grincheux qui vous dira : “on ne dit pas “après que vous ayez mangé..” mais “après que vous avez mangé . Donc, après que vous avez vu ce film (en famille, de 7 à … 97 ans car il y a beaucoup d’EPAHD dans ce futur « monde merveilleux »), nous irons tous ensemble déprogrammer nos assistants personnels, humanoïdes ou pas, pour boire, manger et faire l’amour sans “recommandations de santé” , de calories à ne pas dépasser ou de taux de dopamine à rehausser ! (Texte non créé par une IA..:-)
N'est pas actrice qui veut, quel intérêt si un boulanger ne peut jouer qu'un rôle de boulanger? Blanche Gardin joue comme d'habitude Blanche Gardin dans un film où les dialoguistes devaient être en arrêt maladie et le budget pour un film pseudo futuriste est au abonnés absents. Je voulais voir une comédie française distrayante, loupé!
Alors j'ai été hier au cinéma voir ce film, car l'actrice me faisait rire... Mais là c'est incroyable tellement elle n'est pas drôle, c'était des blagues faciles personne ne riait dans la salle et surtout le budget du film était vraiment petit ça se ressentait franchement j'ai pas pu aller jusqu'à la fin je suis sorti de la salle et c'est rare ! Je ne conseille pas du tout ce film
scénario banal. on s'ennuie. quand à blanche gardin elle fait ... du blanche gardin. c'est le parcours habituel : des spectacles d'humour remportant un certain succès et hop un petit film où l'actrice n'est qu'elle même ... car elle ne sais rien faire d'autre.
Un joli conte déjanté dans lequel l’humanité des personnages dépasse la vie stéréotypée proposée avec le monde robots…bien filmé, bien joué … un conseil allez-y en famille!
Ce film aurait pu être réussi...si seulement Blanche Gardin n'était pas au générique : comme le dit Paris-Match, e "irritant" et absolument pas drôle, elle peine à se renouveler...
Une bonne farce, pas bien sérieuse ou robots, enfants et adultes réfractaires tentent de cohabiter dans une forme de défiance. .Même avec les robots, la communication s'avere cahotique. Ca chambre à tout va, pour une critique d'un monde aux normes surabondantes , aux difficultés sociales bien réelles, et à l'humanité en sourdine. On a déjà vu la satire plus poussée ailleurs, le film joue tout sur la carte de l'humour. La technologie n'arrange pas où peu la condition humaine. . N'empêche qu'on est touché à la fin qu'on avait vu pourtant venir. Blanche Gardin maîtrise son rôle de femme désabusée, et le robot est réussi avec son look entre Wall-E et les troupes de Stars Wars
j'adore Blanche Gardin et j'y suis surtout allée pour elle. Heureusement qu'elle est là car le film n'est vraiment pas terrible. Sur le thème de la déshumanisation de nos vie on aurait pu faire mieux ! Le robot fait vieillot et il est trop gentil et tout cela est un peu mièvre
Un film plein de tendresse et d'ès rafraîchissant dans la période que nous vivons . Ce n'est pas un blockbuster bien au contraire et il se laisse regarder gentiment. Bravo à l'équipe de ce film à petit budget et surtout bravo à notre Blanche Gardin nationale Allez voir ce film !
C'est le genre de film qui ne sera pas assassiné par la critique, le thème étant porteur et la durée pas trop longue (1h18). On n'a donc pas le temps de s'ennuyer malgré un scénario assez mince. Blanche Gardin porte le film mais le développement manque cruellement de profondeur. Et puis, à quoi sert ce rapprochement entre le robot et l'humain qui n'apporte pas grand-chose à l'histoire.
Super film ! On rigole du début à la fin sans oublier de s'émouvoir de ce petit robot malmené par une Blanche Gardin toujours au top. A consommer sans modération
Super film à voir en famille. Blanche est parfaite dans ce rôle et tout les petits rôles sont très drôle. La fille Laly mercier est très marrante aussi. Allez vite le voir !