1172 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
212 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
51 critiques
3
44 critiques
2
44 critiques
1
24 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kat's eyes
67 abonnés
543 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 30 juin 2024
Une comédie familiale sympathique mais inégale. Malgré un casting attachant, le film s'avère souvent assez oppressant, à l'image de l'effrayante charge mentale de cette mère de famille, qui fait toujours passer ses hommes avant tout, au risque d'être constamment au bord de la crise de nerfs. Une situation qui semble plus épuisante qu'enviable.
Une très bonne comédie d’été à voir en famille. C’est fun et émouvant, mes enfants ont adoré ! En plus les plans de la côte atlantique sont magnifiques.
agreablement surprise par ce film. vu en avant premiere avec equipe du film au pathe beaugrenelle. Le choix des musiques jouées par le Famille sont des années 1980-2000 donc plutot tot pour les + de trentenaire, un repertoire connu du coup. Elle sont rythmées et franchement l'arrangement est vraiment bien fait avec les instruments. ce road trip met en lumiere de multiples facettes des avantages et inconvénient des familles recomposées, la precarité des artisites..... le tout dans une ambiance et un humour bien equilibré. une comédie à voir avec grand plaisir.
Bonne 1ère réalisation de , et avec , Laurence Arné que ce road-trip plein d’énergie où elle insuffle un enthousiasme aussi candide que communicatif ! Dany Boon égal à lui même est impeccable dans son rôle . Sans être la comédie de l'année , loin de là , ce film qui lorgne du côté des pépites indés US est plaisant à voir et ... il y a Supertramp , que j'adore , en B.O !
Super et touchant ! Je pense que les familles recomposées doivent se retrouver dans ces situations pas tjrs faciles Si ce sont vraiment les enfants et Dany Bonn qui ont si bien fait de la musique dans ce film alors BRAVO !!
Gentil feel good movie sur fond de famille recomposée et de musique. Le film est plutôt enjoué avec des scènes cocasses qui permettent de sortir de la salle avec le sourire.
Un film bien déjanté. Malgre un scenario un peu faible on passe un bon moment sur la côte Atlantique avec des personnages sympathiques qui jouent des situations qui mettent le cerveau en vacances.
C'est une comédie dans une ambiance folklo et on sent le vécu. Laurence Arné a écrit ce film qui lui ressemble avec les problématiques des couples recomposés. Pas facile de créer une cohésion dans cette nouvelle famille, surtout avec des ados. Heureusement, c'est l'optimisme qui l'emporte et ça fait plaisir., même si le chemin est semé d'embuches.