265 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
74 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
9 critiques
3
25 critiques
2
24 critiques
1
8 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vlotho
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 29 avril 2025
Se laisse regarder, l'histoire est assez prenante. De nombreuses références à tous les classique de sf. Les cgi laisse un peu à désirer quelques fois mais l'histoire et le jeu des acteurs font oublier ces lacunes. J'ai passé un bon moment.
Très bon moment devant ce film. Original, caustique, rythmé, et surtout savoureux portraits. Les personnages sont un régal d'humour, presque l’héroïne fait tâche de par sa "normalité". Attention quand-même, pas sûr que ce soit approprié aux jeunes enfants.
Vu au cinéma, en Italie. Film complètement raté : il se prend au sérieux alors que des absurdités défilent à l’écran, et quand il devrait être tragique, les personnages sortent des blagues complètement hors contexte. La fin est délirante, je ne comprends pas comment un scénario aussi stupide a pu être imaginé. Seuls quelques acteurs secondaires s’en sortent.
Waw! Franchement, venant de la bande-annonce, j'étais sûr d'aller voir un film pourri sans aucun sens, mais franchement, j'ai été drôlement surpris! Pour ceux qui aiment le surnaturel, un peu gore, avec de l'horreur humoristique, c'est parfait ! L'histoire est cohérente, les personnages sont drôles et le casting en vaut la peine. Et surtout je ne m'attendais pas à avoir de l'émotion pendant ce film. Allez le voir, vous ne le regretterez pas!
C est un film très beau et poétique qui semble parfois s'inspirer de Jurassic Park. C est un Jurassic Park en version Lsd avec un Paul rudd remarquable. Pour les fans de Jurassic ce film est pour vous. Adrénaline et carnage sont au rendez vous dans ce thriller hallucinant et surréaliste
Ce film est trop GÉNIAL un peut horreur mes en fin de compte une histoire de famille, d'amour et de confiance. Dans ce film risley et son père percute une licorne qui surgie de la forêt. Quand risley remarque que la licorne n'est pas décédée elle vas la voir. Elle se met a côté de la licorne et là, la corne s'illumine et risley la touche et la elle récent une connections avec elle. Son père en voyen que risley et en sorte de trans il l'acheve. Enfin ses qu'il croyez. Par la suite les parents du bébé arrive et ses la que le coche mare arrive. Mes a la fin les licornes sauve le bébé et le papa de risley. Ce qui est particulier dans "death of a unicorn" ses que dans la mythologie les licorne sont des creature sociable, blanche et affectueuse. Hors dans ce film ses tous l'inverse elle sont noir, cruel, et sans pitié. Avec les personne sauf risley qui est une femme aux coeur pur. Ce film et sortie sur ROGZOV. Je le recommande a tous le monde. J'espère qu'il y aura la suite. Car quand il sont dans la voiture les licornes vienne aux secours de risley et de son père en les faisant dévier de la route.
Je ne comprends simplement pas comment on peut mettre une bonne note à ce film?! Au mieux c'est un divertissement correct pour une mauvaise soirée, mais au pire (ou plus réaliste) c'est un ramassi de cliché qui détériorent une cause dont tout le monde se fout... "Le bonheur des licornes"....??! Mais qu'est ce qu'il ne vont pas inventer pour produire au final faire un film juste super mauvais ? Comment finance t'on les films aujourd'hui? Qui décide? Ils ont déjà compris que nous avons a faire à une génération qui n'a simplement plus aucun sens critique. Franchement, je préfère encore regarde le 18eme volet de ce qui a un jour été un bon film plutôt que des faux nouveaux genres à la sauce prod. Netflix/Amazon.
Une licorne tueuse, je sais pas c’est sortie de la tête de qui, mais pourquoi pas. C’était sympa à regarder mais sans plus. Les effets visuels sont pas au rendez-vous mais c’est pas ce qu’on attend de ce genre de film. C’est tenté, c’est réussi… un peu.
Je ne m’attendais à rien mais je ressors finalement déçu ! Un scénario loufoque mais si drôle finalement, des personnages insupportables, une direction artistique qui aurait pu être plus élaborée ! Film vite oubliable
Ce film n'est pas encore sorti : nous vous demandons de joindre une critique à votre note. Votre critique s'affichera le jour de la sortie et donnera votre avis complet sur la qualité du film. Merci de nous indiquer dans quel cadre vous l'avez vu (avant-première, festival)