Une seule Chair
    4,2
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une seule Chair ?

Delattre Isabelle
    Delattre Isabelle

Publiée le 19 avril 2024
    Superbe film documentaire redonne du sens au mariage et de l'espoir pour ceux qui pensent que le mariage n'est pas utile bien au contraire. Que de belles preuves d'amour partagées
    Vianney Cuvelier
    Vianney Cuvelier

Publiée le 5 avril 2024
    Magnifique documentaire qui nous montre que l'homme et la femme ne sont pas des animaux comme les autres grâce à la transcendance.
    katia etcheberry
    katia etcheberry

Publiée le 11 février 2024
    Vraiment un film à voir pour tous les couples, futurs mariés, jeunes mariés ou moins jeunes. Ce documentaire devrait être utilisé dans les préparations au mariage.
    Emmagrandclement
    Emmagrandclement

Publiée le 8 février 2024
    Un trésor tombé du ciel! Un magnifique cadeau à mettre en dvd dans la corbeille des fiançailles...
    Franchement, si on avait reçu ce message au début de notre mariage, cela aurait evité bien des cris, des larmes, des désillusions, des détresses et autres solitude...
    Le film évoque beaucoup de points, j'ai trouvé particulièrement bien fait le sujet sur la pornographie, et s'adresse particulièrement bien aussi aux jeunes de notre époque, qui ne ressentent
    plus de sentiments pour de vraies personnes . Il ya toujours un espoir de s'en sortir, allez voir ce film !!!
    Egnilux
    Egnilux

Publiée le 3 février 2024
    Beau vrai profond révélateur
    Seul regret, ne pas l'avoir vu plus tôt
    Témoignages émouvants on se reconnaît dans certaines situations
    DABO
    DABO

Publiée le 3 février 2024
    Splendide documentaire, de vérité, d’Amour et de Foi - à projeter aux enfants dans toutes les écoles. Un énorme succès. Salle pleine ici à Luxembourg ville.
    Il répond à un besoin essentiel de notre société.
    Il témoigne d’un gigantesque réveil spirituel.
    Merci et bravo aux réalisateurs talentueux qui ont tant transmis !
    sabine F
    sabine F

Publiée le 18 janvier 2024
    je déteste ce plaquage d'idées toutes faites sur la sexualité conjugale, qui n'est ni une ni uniforme. La sacralisation entraîne de nombreuses déceptions chez les couples. il est urgent de revenir au réel et à la complexité des situations personnelles.
    Chris Prosud
    Chris Prosud

Publiée le 4 janvier 2024
    Témoignages forts, avis d’experts, ce documentaire accessible au plus grand nombre, nous dit la vision de l’Eglise - spécialement celle de Saint Jean-Paul II- sur le corps, la sexualité, le mariage. Dieu sait combien les couples, les familles, ont actuellement besoin de reprendre confiance en eux-mêmes, de percevoir sous un nouveau jour, la lumière initiale de leur vocation, la grandeur et beauté de leur vie de couple au-delà des inhérentes difficultés. Ce film de Sabrina et Steven James Gunnel nous propose cet éclairage. Sur le plan artistique c’est parfaitement réussi.
    muriel GHERARDI
    muriel GHERARDI

Publiée le 13 décembre 2023
    Très beau film. Que devraient voir tous ceux qui n'ont pas renoncé au grand amour. Beaucoup de finesse.
    Je souscris et reprend les mots d'une critique de ce film.
    Un film émouvant, grave, à regarder seul ou en couple, si l'on peut
    Faire de son couple une oeuvre de vie, cela peut parler aux croyants et aux non croyants, aussi, bien que l'aide de Jésus et des frères est très précieuse dans ce film,
    Cela fait du bien, mais c'est dur d'appliquer les recettes dans le monde actuel, troublé et nihiliste
    Merci aux réalisateurs, continuez votre mission sous le regard de l'Esprit Saint !!
    Brigite Esteves
    Brigite Esteves

Publiée le 8 décembre 2023
    C'est un film incroyable. Ça nous fait retrouver la vraie beauté de l'amour humain. J'étais émue et j'ai ris plusieurs fois. Un film que je parlerai autour de moi. Félicitations pour cette inspiration du ciel ! Que Dieu vous bénisse
    Bergerot Cécile
    Bergerot Cécile

Publiée le 7 décembre 2023
    C'est un film qui parle de la dualité, la douleur, et de la beauté de la sexualité. Des témoignages forts et percutants. A regarder en couple !
    FrancisL
    FrancisL

Publiée le 29 novembre 2023
    Magnifique documentaire ! Je pense qu’il peut faire tellement de bien…
    Je le recommande vivement à tous, vieux mariés ou plus jeunes, fiancés, couples ou célibataires…
    C’est beau de voir tant de foi et d’amour, et tant de joie que cela dégage !
    Papillon Nic
    Papillon Nic

Publiée le 17 novembre 2023
    Ce film est un bijoux de l'éternel que tous le monde doivent absolument voir et ce dès l'adolescence, moi j'aurais vraiment beaucoup aimé voir ce film documentaire, témoignage lorsque je me questionnais à l'adolescence. Nous accompagnons les couples vers le sacrement du mariage et soyez assuré que nous parlerons de ce film dans notre session. Félicitations pour votre mission Steven et Sabrina, continuer à écouter l'Esprit-Saint afin d'élever le plus d'âme vers Dieu.
    Delphine R
    Delphine R

Publiée le 16 novembre 2023
    Vu hier soir. J'en ai pleuré d'émotion plusieurs fois tellement c'est magnifique. Les différents témoignages sont poignants et superbes. Merci à Sabrina et Steven Gunell ainsi qu'à tous les intervenants pour ce si beau témoignage sur l'Amour. Ça donne une approche de la sexualité et de l'Amour absolument grandiose. Merci de tout cœur à ces couples qui ont osé partager leur parcours. Vous êtes tellement inspirants et donnez à espérer et croire en l'Amour chacun à votre manière, avec vos parcours et vos difficultés que vous avez surmonté et que vous surmontez. Vraiment Merci à chacun.
    D. L.
    D. L.

Publiée le 15 novembre 2023
    Le sexe cadeau d'Amour pour l'humanité.
    Aimer en vérité n'est ce pas le secret du bonheur ? Coeur, corps, et âme alignés.

A voir absolument.
    Confidentiel au cinéma, séances sur Saje.
    Ou en dvd.