Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust
    3,4
    278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust ?

William Lesourd
    William Lesourd

Publiée le 4 février 2024
    nous ne pouvions esperer meilleur film à la fois à la page 30 ans plus tard tout restant très respectueux de la recette originale. Hâte de la prochaine sortie. cela fait déjà 2 réussites pour notre Seaba San.
    kenny fourmy
    kenny fourmy

Publiée le 1 février 2024
    Alors ce Nicky Larson se regarde, par contre avoir mis les cat's eyes pour faire de la figuration je ne vois pas trop l'intérêt, c'est surtout les doublages en français, ce ne sont pas les mêmes voix que celles des années 80 , ce qui est logique. Par contre le côté pervers de Nicky et le massue de Laura je m'y retrouve.
    L Y
    L Y

Publiée le 6 mai 2024
    Un excellent film qui reprend les intrigues et thèmes de l'animé. L'enfance de Ryo, l'origine de ses dons exceptionnels et la relation avec Kaori. J'ai passé un très bon moment!
    Guillaume NUNES
    Guillaume NUNES

Publiée le 5 février 2024
    Si je ne dis pas de bêtise, Tsukasa Hojo n'a eu que 7 pages pour finir son manga à l'époque, là il va pouvoir disposer de deux films pour terminer la série animé dont voici la première partie.
    Je l'ai vu en VF, j'y ai retrouvé tout le charme de mon enfance malgré l'absence de l'irremplaçable Maurice Sarfati, décédé il y a peu. Cependant Vincent Ropion, est toujours génial dans son rôle.
    Le déroulement est le même qu'un épisode classique en plus développé, l'intrigue, l'humour, l'action, la tendresse entre Nicky et Laura malgré tout et le final ou Nicky accompli un acte à la limite du possible.
    On a donc un début ici de l'histoire de l'enfance de Nicky et de l'assassinat du frère de Laura.
    La réalisation est meilleure que le précédent film qui faisait kitch, et le final est moins "too much", ce qui va très bien à l'ensemble. Les personnages secondaire s'effacent lors du combat final, pour un duel western-japonais très réussi.
    Foncez !!!
    Gael P
    Gael P

Publiée le 9 février 2024
    J'ai ADORÉ le Film, j'ai été le Voir 2 Fois en Vostfr bien sûr car c'est vraiment le Seul moyen de bien apprécier le Film, pour évité que se soit aussi éclaté au Sol que la série côté doublage,on n'en apprend un peu plus sur le passé de Ryo et sur l'organisation qui à fait Tuer le frère de Kaorie , Vraiment un Super Film.
    Laurent Savio
    Laurent Savio

Publiée le 11 février 2024
    Un film qui respecte le dessin animé originel. Un mélange de tomes qui situe l'histoire plutôt vers la fin de la série. La qualité est là et cela passe très bien. A voir en famille et passer un bon moment. Un plaisir
    ludovic duriez
    ludovic duriez

Publiée le 25 janvier 2024
    On prends plaisir à retrouver Nicky ; malgré quelques gags misogyne un peu lourdingue par moment ; l'action est au rendez vous ; l'apparition des "Cat's Eyes" est très sympathique ; je pense que d'autres suivront.

Un bon moment avec Nicky Larson et sa troupe au cinéma.