Six jours sept nuits
    2,4
    3339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Six jours sept nuits ?

Frederic Bessiere
    Frederic Bessiere

Publiée le 27 avril 2011
    Une comédie romantique standard comme en produit chaque année Hollywood (produit par la filiale "adulte" de Disney). Seule originalité : le film se déroule à Tahiti, donc en Polynésie Française. Un casting avec une grande vedette qui joue dans son regitre habituel (Ford) et deux acteurs connus mais pas trop, dont un ancien de Friends. Anne Heche est blonde et ravissante, et Schwimmer toujours aussi empoté. Un scenario vraiment trop prévisible fait sombrer le film dans la routine. Une mention
    spéciale aux chaussettes des 2 gendarmes français à la fin du film.
    grom1
    grom1

Publiée le 29 juillet 2011
    Je m'attendais a pire en regardant ce film, il se laisse voir, mais ne vous attendez pas a un chef d'oeuvre, c'est gentillet.
    Publiée le 25 avril 2011
    Ce n'est pas un de mes films préférés, mais Harrisson Ford y tiens un beau rôle. Un bon film.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 avril 2011
    Plutôt divertissant mais pas du tout surprenant...
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 9 avril 2011
    Un film d'aventure classique,mais il manque de l'humour et un certain charme pour prétendre à plus de 2 étoiles.
    Publiée le 27 février 2011
    Un film bien sympatique , qui se regarde , un bon divertissement sans plus.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 février 2011
    6 jours 7 nuits est un film moyen d’Ivan Reitman, même s’il a le mérite d’être divertissant. La mise en scène du réalisateur este simple et le scénario n’a rien d’original. Mais on passe un bon moment et les acteurs comme Harrison Ford, Anne Heche ou encore David Schwimmer sont convaincants dans leurs rôles. Bref, deux étoiles.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 1 octobre 2010
    Les principales qualités de ce film sont sa légèreté et son dépaysement. Le tout relevé par la bonne bouille d'Ann Heche et le charisme d'Harrisson Ford, mais faut pas se raconter d'histoires, ça ne casse pas des briques... PS : Un des rares films que j'ai préféré en VF (non, "Ross" avec une grooosse voix ça le fait décidément pas !)
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 30 décembre 2010
    Le duo fonctionne bien, il y a de l'action, et l'effet "île déserte" est toujours une bonne idée. Un bon divertissement.
    Publiée le 24 avril 2014
    Un bon divertissement réalisé par Ivan Reitman qui mélange aventure et comédie. Le scénario reste classique, l'histoire de deux naufragés, un aventurier peu sociale et une peste pleine de vie qui se retrouvent sur une île déserte. Le coté aventure donne du rythme au film entre les insectes et les pirates. L'alchimie entre Harrison Ford et Anne Heche marche bien. Également présent au casting : David Schwimmer, Jacqueline Obradors, Temuera Morrison, Allison Janney, Cliff Curtis et Danny Trejo.
    Publiée le 10 août 2010
    Un mélange d'aventure et de comédie très réussi !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 3 août 2010
    film pas terrible du tout mai bon sa peut plaire a certain
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Sympa, bonne disctraction, agréable.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 9 décembre 2009
    un film bien ficelé qui respire l'aventure avec de beau paysages et un duo qui fonctionne à merveille !!!
    Publiée le 9 septembre 2009
    Le fond de l'hitoire ainsi que les personnages -sans parler des superbes acteurs- auraient pu faire de Six jours et septs nuits un très bon film digne d'A la poursuite du diamant vert ou encore Indiana Jones.Malheureusement, je le trouve un peu trop mou pour un film d'aventure (qui est d'ailleurs déjà oublié)...