18 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
13 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
1 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
stephane garrigues
10 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 janvier 2024
une superbe aventure entre amis que fut ce film indépendant autoproduit ! Comme quoi on peut faire un film qui fonctionne avec de très faibles moyens ! Mention spéciale aux acteurs professionnels qui se sont mélangés aux débutants , et à la performance de Clara Carbonnet et cedric Milioto pour leur premiere apparition à l'écran, et qui complètent parfaitement cette équipe.
On ne peut pas appeler cela un film, bon si on m’avait prévenu au départ que c’était un truc bon marché, sans budget, sans technique et avec un scénario digne d’un enfant de 5 ans, un machin fait entre pote qui doivent se faire mousser entre eux. En se disant acteurs, et encore c’est un grand mot, leur jeu, la réalisation sent l’amateurisme. N’y allez pas si vous devez payer votre ticket.
A voir c'est une pépite des amateurs avec un budget de rien on fait un truc très haut lvl ils sont partit de rien avec des volontaires et de la volonté, une bande de copains qui se sont poilés a nous faire un film Merci
Un film surprenant où on se laisse transporter dans une intrigue mêlant rire, émotions et avec de l'action digne des plus grandes productions ( ou on en est pas loin ). Une production et des comédiens amateurs au top. J'ai adoré.
J'ai eu une petite participation dans ce film et j'ai adoré cette ambiance très décontracté tout en étant très professionnel ! L'histoire vous acroche des le départ sur cette homme perdu qui cherche un avenir à cause d'un passé tronqué, suspens, humour et tragédie résume cette œuvre contemporaine, j'ai adoré comme l'avant dernier film de stephane garrigue (looser)
Un régal. Du suspens, un brin de science fiction et le tout autour d’histoires de vies et de sujets toujours d’actualité. Des acteurs bien positionnés dans leurs rôles Nous avons adoré. Bravoooo
Enfin, un autre film indépendant qui tient la route et avec lequel on ne s'ennuie pas. Stéphane Pétillot est à l'aise dans le rôle titre et les actrices et acteurs autour de lui contribuent à rendre crédible l'histoire. Un bon film de genre réalisé avec peu de moyens et cependant vraisemblable. Bravo à l'équipe! A regarder absolument!
Ce " film" tourné dans des conditions amateurs est d'une indigence rare. Un scénario niveau maternelle, un jeu d'acteurs affligeant...Bref on se demande le but de ce genre d'œuvre ?