82 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
49 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
9 critiques
3
1 critique
2
0 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AnneP
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 2 janvier 2024
J'ai adoré ce film-portrait au vitriol de notre société, dépeinte dans certains de ses travers. Le réalisateur Laurent Firode est une sorte de Molière du cinéma qui dénonce avec un humour grinçant à souhait les dérives actuelles de ses contemporains. Je recommande !
Un film plein daudace qui fait du bien ! Cette nouvelles aventures de la serie le monde d'après chance les codes et la vision des choses dans une époque ou tous ce veut conformiste et politiquement correct ! A voir et decouvrir de toute urgence ;) spoiler:
Un film extrêmement drôle et intelligent. Une critique très avisé des dérives de notre société qui ose tous les sujets. Un film plus que nécessaire, du cinéma comme il n'en existe presque plus, à voir absolument !
Face à tous ces films gris qui défilent, en voici un haut en couleurs. Hors des sentiers battus sur le fond et la forme, le monde d'après 3 nous emmène dans un voyage onirique, une farce qui 'n'en est peut être pas une, un rêve fiction qui nous réveille d'une réalité cauchemardesque. Peu importe les moyens pourvu qu'on ait la foi, un grand merci au réalisateur et toute son équipe.