Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers
    3,3
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers ?

Dauvakiing
    Dauvakiing

Publiée le 25 février 2024
    C'est juste 1 épisode je suis déçus je m'attendais à avoir la saison complète comme la saison deux mais non c'est juste le dernier épisode de la saison 4 mais avec le premier épisode de la nouvelle saison...
    Nathan bouvier
    Nathan bouvier

Publiée le 25 février 2024
    Vu en IMAX et c'est vraiment quelque chose à voir au cinéma. Le son et l'image sont tout juste époustouflants. Une belle introduction à la nouvelle saison qui annonce du lourd.
    Maellemaillard2011
    Maellemaillard2011

Publiée le 3 avril 2024
    Je ne comprends pas les avi négatifs s'était expliqué mais bref bon film toujours au top c'est magnifique sur l'écran
    Anas B
    Anas B

Publiée le 25 février 2024
    C'est quoi sa pour un film. Sa donne envie de vomir. Du sang partout. C'est vraiment n'importe quoi
    Paul Boutrasseyt
    Paul Boutrasseyt

Publiée le 26 février 2024
    Un scandale, du pur vide, 1h de récap pour 30 minutes de rien.
    M'a fait sortir de 30 ans sans ressentir le besoin d'exprimer mon avis sur internet. Jamais vu un tel manque de respect pour les consommateurs.
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 6 mars 2024
    Le combat de Tanjirou afin de permettre à sa soeur de devenir humaine continue. Je suis tres déçu car il ne se passe pas grand chose dans ce volet. Il a clairement ete mal coupé et gâche du coup l oeuvre à mon sens. Sinon cela reste dans la continuité des precedents volets en termes d animation, de combat et de beauté d images
    Matthieu B.
    Matthieu B.

Publiée le 4 mars 2024
    Animé visionné au cinéma en IMAX.

Un mot en liminaire sur l'IMAX, je ne suis pas du genre à limiter l'intérêt de ce type de technologie mais une séance Atmos fera l'affaire. Les effets de son spatialisés sont incroyables. Mais l'image en format 4/3 n'apporte que peu.

Nous avons sur le papier un contenu original très faible. Quand bien même vous n'auriez pas vu les épisodes en question (comme moi), vous vous rendriez vite compte que le niveau est assez irrégulier à l'intérieur même du film. Et ce n'est pas le début qui pose problème, mais la fin : quelconque. Qui a eu l'idée de produire ça en film ? Je l'ignore. Une exclusivité. Le distributeur aurait mieux fait de la garder pour lui.
    Liam Candelon
    Liam Candelon

Publiée le 26 février 2024
    INCROYABLE ! J'ai vraiment beaucoup aimé. 👍🏻👍🏻👍🏻. J'ai maintenant hâte que la saison 4 sorte !
    Super M
    Super M

Publiée le 25 février 2024
    Tout comme l'année dernière les gens ne regarde pas ce qu'ils vont voir. Oui c'est uniquement 2 épisodes et non un film comme prévu.
    Nouvel épisode plaisant, on a quelques démonstrations de force de certains piliers et un passage inattendu spoiler: lorsque OBANAI et SANEMI saute par-dessus le toit pour atterrir dans le monde de Muzan

Le préambule de la saison précédente "village des forgerons" (saison 3) reste quand même bien au-dessus par rapport à celui de l'entraînement des piliers.

J'espère qu'ils feront un vrai film à l'avenir. La saison 3 aurait du l'être, il y avait presque que du combat.
    Bin Iamine
    Bin Iamine

Publiée le 25 février 2024
    ça n'a absolument rien à faire au cinéma ce genre de contenu recyclé avec quasiment rien d'ajout nouveau, même en étant prévenu globalement du contenu du film ça a réussi à me décevoir, on peut surement faire pire mais là c'est du haut niveau quand même.
    Frédéric MARTIN
    Frédéric MARTIN

Publiée le 25 février 2024
    A éviter ! Sur 2h on a 1h10 de récap de la série plus le dernier épisode de la dernière saison en entier... ensuite 40 minutes de nouveau contenu mais assez peu intéressant. Il ne s'agit que d'une transition vers la prochaine saison, sans qu'il ne se passe quelque chose de vraiment remarquable.

Si j'étais abrège frère je dirais que "Les piliers en service et à la retraite se sont mis d'accord pour entraîner l'armée de pourfendeurs"

Je suis pourtant un grand fan de cette licence, je la mets facilement dans mon top 3, les émotions que l'ont ressent d'habitude étaient présentes, mais ce film reste une arnaque pour le prix du billet...
    Jérémie BARTHIER-ROTA
    Jérémie BARTHIER-ROTA

Publiée le 26 février 2024
    D'un point de vu animation toujours rien a dire incroyable. Mais niveau contenu plus que décevant, un résumé de fin des derniers eps pourquoi pas, mais la moitié du film de déjà vu rien d'intéressent et pour la partie de la nouvelle saison rien de bien particulier et impressionnant. Si on compare au train de l'infini ou c'était que du nouveau avec un de très beau combats la rien.
    Simon Pasdelou
    Simon Pasdelou

Publiée le 26 février 2024
    Une adaptation qui recycle la série sur plus de la moitié du film. Seuls 45 mn de nouveauté (deux épisodes, probablement contenus dans la prochaine saison), se battent en duel sans véritablement apporter un quelconque intérêt au film. Difficile de croire que l'intention de faire un film était réelle.
    Tim Othé
    Tim Othé

Publiée le 25 février 2024
    Le film commence quand le film est finni près d'une heure de résumé et d'épisode de la saison d'avant j'ai eu le temps de passer rang 30 sur brawl stars
    Alexi Stewart
    Alexi Stewart

Publiée le 26 février 2024
    La moitié du film est déjà sortie dans la saison précédente. La deuxième partie du film est introductive à la prochaine saison. En bref très peu de moments utiles au développement de l'histoire et etc..